• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Expulsion locative - quels recours ?

Démarré par NATH, 13 Août 2010 à 21:11:49

« précédent - suivant »

coco17

Nath s'il te plaît ne baisse pas les bras, on est derrière toi !!!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

NATH

J ESSSAYE D ETRE LE PLUS SOURIANTE DEVANT LES ENFANTS MES LA JE VOIT QUE SA AVANCE PAS
MORALEMENT JE COMMENCE A ME DEMANDER SI  ONT PAS ME PRENDRE LE PETIT ET SA JE LE SUPPORTERAI PAS

bisane

Nath, Coco l'a dit, mais je le redis : si rien n'a bougé d'ici le... mince, je sais plus si c'est le 25 ou le 26, on ne vous l'che pas : on pète un scandale !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NATH

ET VOILA 17 CARTON DE FAIT 87 SAC POUBELLE JETER  ET J EN EST MARRE

bisane

Serai finalement là demain.
Je guette et scanne....

Pas de news du référé ?

NATH

RIEN PAS DE REPONSE DE QUI QUE SE SOIT
JE FAIT ENCORS DES CARTONS
MES LA J ARETE J EN PEUT PLUS

catsen

Bonjour Nath, ne l'chez pas la barre........

Comment peux t on faire quelque chose??? Inonder de mail le préfet, le député.... Bisane  comment peux t on aider Nath?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'attends les documents, je transmets, et on avise !  ;)

NATH

MINCE SES TOUJOURS PAS ARRIVER

MOI PAREIL RIEN DANS MA BOITE AU LETTRE
L ASSISTANTE SOCIAL ME DIT QUELLE NE PAS ALLER PLUS VITE
ET QU IL FAUDRA SUREMENT A TTENDRE LA MI SEPTEMBRE
ET VOILA COUP DE DEPRIME ELLE A PAS COMPRI QUE JE POUVAI PAS ATTENDRE LE 30 AOUT TOUT EST FINI POUR MOI

bisane

Nath, je n'ai toujours pas reçu.... Une erreur d'adresse, peut-être....
C'est cher à la poste, mais tant pis : essayez de me faxer au moins l'avis d'expulsion...
Et je vous rappelle dans la soirée !

mamanrom

Nath, je viens juste de lire votre fil et je suis boulversée par ce qui vous arrive!!!!

Bisane comme pour Karnity vous pouvez compter sur moi si besoin!! de mon côté je vais chercher des associations près de la région ou vis Nath voir ce qu'ils peuvent faire!!

accrochez vous nath!!

NATH

J AI DES TIMBRE MES SES TOUT JE PEUT PAS ACHETER UNE DEMI BAGUETTE ALORS FAXER  SA MES PAS POSSIBLE

bisane

On va faire avec les moyens du bord...

Nath, pouvez-vous me redire la date exacte de l'assignation, et la formulation de sa conclusion ?
Date exacte de l'avis de l'expulsion et me redire auprès de qui vous avez pu en avoir copie ?

NATH

DATE DU TRIBUNAL LE 6 MAI
RENDU DU JUGEMENT LE 20 MAI
ARRETER AU 31 MAI 2010
DATE D EXPULSION LE 30 AOUT

PAR SES MOTIF
LE TRIBUNAL
AUTORISE MONSIEUR M---U A FAIRE PROCEDER A L EXPULSION DE MR ET MME.....ET A CELLE DE TOUT LES OCCUPANTS DE LEUR CHEF AU BESOIN AVEC L ASSISTANCE DE LA FORCE PUBLIQUE..A DEFAUT POUR MR ET MME ... D AVOIR LIBERE LES LIEUX DANS LES 2 MOIS DE LA SIGNIFICATION DU COMMANDEMENT D AVOIR QUITTER LES LIEUX

bisane

En gros, il faudrait faire une lettre aux services sociaux, en envoyant copie au CLCV du Rhône (c'est l'association la plus proche de chez vous que j'ai trouvée - je transmets en MP).

Madame, Monsieur ;

Suite à l'avis d'expulsion daté du 31/05/2010, que je n'ai personnellement reçu que le 10/08/2010, vous avez décidé de placer mon fils, prénom, dans un foyer à compter du 25 Août, soit 5 jours avant la date de l'expulsion prévue.

Je tiens à vous préciser plusieurs points :
- je suis allée rencontrer Mme YYYYYY, assistante sociale du Conseil Général, avec laquelle nous avons rédigé un recours auprès de Monsieur Jacques GẺRAULT, préfet du Rhône
- en cette période de vacances, le relogement d'urgence n'a pas été possible, puisque le service de veille sociale est fermé jusqu'au 27 Aoüt
- j'ai pour ma part saisi en référé le tribunal, afin que la mesure soit suspendue, puisqu'une expulsion ne peut avoir lieu sans solution de relogement

Compte tenu de ces différents éléments, je vous demande de votre côté de sursoir au placement en foyer de mon fils, dans l'attente d'une décision de l'une ou l'autre des parties.

Veuillez....

Pour le reste, j'espère que je vais enfin recevoir ces fichus papiers !!!
On pourra écrire tous ensemble à Mr le Préfet...
en répétant que je ne comprends pas pourquoi les forces de l'ordre seraient présentes dès la 1ère action d'expulsion...
A suivre !