• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Sortir de cet enfer, de cette peur permanente : et c'est en bonne voie... :-)

Démarré par sacha, 15 Septembre 2010 à 18:32:21

« précédent - suivant »

bisane

Gemalpoli, vous devez avoir le BIC et l'IBAN dans les coordonnées qu'on vous a fournies, non ?
Oui, ça craint, la CB ! Parce qu'ils auront vos coordonnées bancaires.

CitationAu 15 mars le CA m'avertit de mon fichage, c'est bien le moment !!!
Ila auraient pu attendre le printemps !!!  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Pour le bonhomme vert je fais des virements sans problème  ;) et je leur ai pas demandé si ils étaient d'accord je n'ai eu aucun soucis

sacha

CitationGemalpoli, vous devez avoir le BIC et l'IBAN dans les coordonnées qu'on vous a fournies, non ?
Ben non l'huluberlu que j'ai eu au tel m'a dit "ben non j'ai pas ça moi, ce que je vous ai donné suffira"

Mais bon ca a l'air d'être les mêmes coordonnées que sur votre liste à part le numéro de compte qui correspond à notre numéro de dossier.

CitationPour le bonhomme vert je fais des virements sans problème   et je leur ai pas demandé si ils étaient d'accord je n'ai eu aucun soucis

C'est ça qui est bizarre car deux personnes différentes mais catégoriques ! Nous n'employons pas ce genre de paiement, nous n'avons pas de RIB !
Avec le temps et quelques courriers, je trouverai bien un moyende faire virement, en attendant cheque (et en avance d'après la dame car elle s'enerve si pas sur leur compte le 10 !! :P)

bisane

CitationMais bon ca a l'air d'être les mêmes coordonnées que sur votre liste à part le numéro de compte qui correspond à notre numéro de dossier.
Donc, ça devrait le faire !  ;)

Citationnous n'avons pas de RIB !
Ben voyons !
Ils n'ont même pas de compte bancaire !  >:D

ombrelle69

CitationIls n'ont même pas de compte bancaire ! 
;)   :D     :D

mamanrom

sacha concernant gemalpoli il faut les rappeller en espérant que vous ne tomberez pas à nouveau sur un couillon  >:D >:D les numéros IBAN et Bic sont calculté en fonction de votre numéro de dossier nous en avons chacun un différent.... ;)

lili92

et pour ma part GE malpoli aprés les avoir eu des tonnes de fois au téléphone depuis juin dernier.... ben je leur envoi un chèque  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sacha

Bon je dois être le premier cas de plan de surrendettement dans ma vallée au CA.

j'avais eu courrier qu'il fallait que je commence en mars, j'avais répondu avec copie du courrier BDf que NON je commencais en avril (il y a juste deux mois à payer) et bien non, ils ont pas compris.

Coup de fil ce matin au boulot (bon elle a eu du pot car j'étais débordé de coups de fil depuis 8h et là pile au sien c'était calme, sinon je la bouffais  ;) !!) et donc elle me rapelle que ma mensualité de Mars n'a pas été payé !!!

Bon je viens de leur envoyer par mail le courrier, ont ils l'intelligence necessaire pour comprendre au bout de la 2ème fois ? Suis pas convaincue !!

Allez hop je retourne au boulot même si pas envie !! >:(

bisane

Mais vous n'êtes plus du tout au bon endroit, là !!!!
On vous a oublié en cours de route !  >:D

Citationont ils l'intelligence necessaire pour comprendre au bout de la 2ème fois ?
C'est pas garanti...  :P

sacha

CitationMais vous n'êtes plus du tout au bon endroit, là !!!!
On vous a oublié en cours de route !

Comment peux t'on m'oublier ? MOI ?  ;)

bisane

C'est pas vous qu'on a oublié ! Ce serait en effet difficile !  >:D :P :o
C'est juste le changement de section...

sacha

bisane

ombrelle69

CitationBon je dois être le premier cas de plan de surrendettement dans ma vallée au CA.
mdr   :D    :D     :D     ;)

sacha

Un petit coucou par là, je viens prendre des nouvelles de chacun mais je reste assez silencieuse.

Mon corps a "lâché", celà doit être un effet secondaire d'un début de plan. Je suis souvent malade et surtout épuisée !!

Anecdote de vendredi dernier, en allant au doc juste en face du CA, je vois sortir ma conseillère. Je me dis que si elle voit que je l'évite ca serait pas sympa (elle a toujours été assez sympa le peu de fois où je l'ai rencontré) donc je la regarde bien en face et lui fait signe bonjour.

- Elle réagit bizarrement, semble ne pas me reconnaitre  et enfin oui me sourit et s'avance vers moi et là je me demande si je n'aurais pas mieux fait de l'éviter car ma conseillère fait une depression à cause de son boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a craché milles choses sur les banques et les demandes de résultats, sur les ptits jeunes qui n'ont aucuns coeurs, sur les supérieurs qui changent et sont de plus en plus méchants, sur sa presque mise au placard car elle ne fait pas assez de commercial. Elle assure qu'elle continue car elle a besoin d'un salaire mais qu'il y a 30 ans elle n'aurait jamais dû choisir ce métier. Elle m'a tenu 3/4 h !!! J'ai de la pitié car c'est vrai qu'elle est humaine cette femme avant d'être conseillère de banque.

- B..que Ca..no et CD.P ont été les 1ers servis sur ce plan et je reçois le 15 des petites feuilles cartonnées par courrier qui me demande de payer par cheques ma mensualité du plan avant le 12 !!! Les virements sont partis le 5 ! Impossible de les avoir au tel ce matin  >:D

- B..que Ca..no m'envoie un courrier au 14 avril comme quoi il vienne de prendre connaissance de mon dossier à la BDF et que donc ma carte est bloquée et que je doit la renvoyer découpée au plus vite. Alors tout ces courriers sont signés de a même dame ce qui veut dire que depuis le début c'est soi disant elle qui me suit et elle vient d'apprendre mon dossier ????????  :-\  La carte je l'avais découpé en mini morceaux et renvoyée en plus pfff

bah ca reste bien des futilités. La boite aux lettres est parfois vide ou pleine de pubs, je n'avais jamais connu ça !!

Je vais me reposer, pas encore trés top physiquement, ca passera.

Courage à tout ceux qui sont en pleine procédure !

Et merci encore à ce forum de m'avoir amené jusque là.