• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sos - dossier confirmé recevable par JEX après contestation d'un créancier

Démarré par forest, 15 Septembre 2010 à 20:33:20

« précédent - suivant »

catsen

Si le prêt immo aussi, si on veut le payer à tout prix il faut demander l'autorisation au juge  lol
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

forest

je pensais que quand les creanciers recevaient la decision du juge les prelevements s rreter automatiquement , vu que la bdf va faire un plan et si les prelevements continus , il y aura des differences de soldes restant du . j espere que je cafouille pas trop et que vs comprenez ce que je veux dire . MERCI DE VOS REPONSES

Smilysoul

bonsoir Forest,
les créanciers appliqueront le plan définitif ! mais entre temps ils tenteront de récupérer un maximum d'argent d'où l'intérêt de stopper les prélèvements (même immobilier ! ;)
merçi Cat  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

@ Smily :
ATTENTION ! Le billet que tu cites c'est AVANT LA RECEVABILITÉ !
Et il est désormais très clair qu'après recevabilité il est INTERDIT de rembourser quoi que ce soit, sauf autorisation spéciale.

@ Forest :
Citationles prelevements s rreter automatiquement
Non, Forest, c'est à vous de le faire !
Si en plus de tout la BDF ou le juge devaient s'occuper de révoquer les prélèvements, les dossiers seraient traités en... 10 ans !  >:D
Même si l'on peut espérer que certaines banques se montreront diligentes....   :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forest

bonjour a tous . je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d annee ; malgres la situation dans laquelle on se trouve , essayer de profiter de ces reveillons , pour une fois je pense qu il faut deconnecter , manger , buvez , riez , enfin bref , pour un instant REVIVAIENT . on verra l annee prochaine !!! bon courage a tous .

catsen

A toi aussi Forest je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année oui il faut l'cher du lest  pendant ces quelques jours où tout parait magique aux enfants :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

dodet

Bonne Fètes à vous Forest
Avec la trève des confiseurs faisont celle des surendetter  ;)

bisane

CitationAvec la trève des confiseurs faisont celle des surendetter
Alors... sans bonbons !!!!  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forest

bonsoir a tous et bonne annee  . j ai reçu l etat detaillè de mes dettes par la bdf le 13/12/2010 et depuis rien . est ce que je dois prendre contact avec la bdf ou c est eux qui m enverrons le plan de financement pour les differentes mensualitees de mes creanciers . J j ai lu dans le forum que l on avait un mois apres la decision du juge , pour contacter les creanciers , et convenir des mensualitè , ce que je ne comprend pas c est que la bdf a retenu une mensualitee de 1300 e , c est bien eux qui vont me dire ce que dois a chaque creanciers . JE SUIS UN PEU PERDU.  est ce que vous pouvez m expliquer ; merci a tous

celtic

forest bonsoir ,

Vous avez vérifié l'état de vos dettes voir si tout est bien OK  ;)

maintenant vous repartez pour le déroulement normal de la procédure classique je vous mets le lien à consulter

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2952.0

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dodet

Bonsoir Foret et Bonne Année
Vous avez vérifier l'état des dettes et renvoyé?
Vous recevrez un plan definitif avec chaque montant à verser à vos créanciers.Bonne continuation ;)

dodet

forest

ok merci beaucoup , oui j ai verifier l etat des dettes quelques une etaient incorrecte mais j ai appelè ma conseillere bdf elle m a repondu qu elle s occuper de regularisè tout ça . je panse que je suis tomber sur une bonne personne c rare mais ça arrive ; merci encore