• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sos - dossier confirmé recevable par JEX après contestation d'un créancier

Démarré par forest, 15 Septembre 2010 à 20:33:20

« précédent - suivant »

forest

eh bien aussi tot dit aussi tot fait nous allons etre convoquer en novembre , donc retour dans le dossier pour argumenter notre situation et on saura peut etre definitivement ce qui va nous arriver au pire le juge nous fera vendre la maison , comme le creancier le desir, j espere que non, merci a tous je vais avoir de nouveau besoin de votre soutien a tous

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Forest, merci de prendre le temps de nous donner les dates précises.

Concernant l'héritage, s'il vous sert d'argument supplémentaire pour sauver la maison, ça se discute, non ?
Je crains que vous ne vous exposiez à de graves ennuis avec vos intentions.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forest

je nai pas de date ,le gref u tribunal ma seulement dit que l on serait convoquer courant novembre , de toute façon en ce qui concerne l heritage ce n est pas fait encore ma mere est  decedè il ya 1 mois , sa maison n est pas encore en vente , et nous sommes ds une region ou il n y a pas de travail, et il y a beaucoup de reparation , alors je sais pas si je doit meme en parler au juge. combien de fois un creancier peut refuser le plan du juge ?et si il ne peut y avoir accord comment ça se passe ? merci a vous

bisane

Le juge va imposer des mesures.
Mais il faudra préparer cette audience.

forest

est ce que ça veut dire qu il peut les obliger a accepter le plan ? ou allez dans leur sens ( vente du bien immo , alors que le juge avait refuser la premiere fois ), peuvent ils refuser encore ? je sais vraiment pas quoi penser , apres eux ans d angoisse  j aimerais que ça cesse . merci a vous

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: forest le 03 Octobre 2011 à 22:22:20vente du bien immo , alors que le juge avait refuser la premiere fois
Ce n'est pas exact... la 1ère fois, il a statué sur la recevabilité.
Mais c'est bien à cause de ça qu'il va falloir préparer l'audience.
Et pour cela, il faudrait qu'on ait le contenu des mesures recommandées...

forest

bonjour a tous , voila ns venons de recevoir notre convocation,28novembre a 9h15 , pour qu il soit statue sur la contestation des mesures recommandees par la bdf par les creanciers machin et bidule . en gros ça veut dire quoi et surtout que peut il sortir de cette convocation ? est ce que c la fin de notre calvaire ou bien ce peut il que l on soit reconvoquer pour x raison , je suis un peu perdu dans le deroulement du dossier . pour les mesure imposees bisane , il me semble avoir rempli un tableau avec tous les details , sinon que voulez vous savoir ? merci de me renseigner au mieux. courage a tous

alcyone

Forest bisane vous a demandé le contenu des mesures recommandées pourriez vous le scanner et nous le faire parvenir par mail ?

forest

ok , je vais essayer , je ne suis pas tres douee dans la manipulation de tous c joujou, je ferais ça ce soir , car la je vais aller gagner un peu de sous poue payer les charognards , merci

alcyone

Bon courage pour le boulot et je vous envoie un MP pour le mail  ;)

forest

je n arrive pas a envoyer les document avec l adresse que vous venez de me communiquer , mon outloock ne veux pas s ouvrir est ce que je peu l expedier a une de vos adresse perso du site merci

alcyone

Citationje n arrive pas a envoyer les document avec l adresse que vous venez de me communiquer , mon outloock ne veux pas s ouvrir est ce que je peu l expedier a une de vos adresse perso du site merci
Bah tout dépend de la taille du document, mais vous pouvez toujours essayer  ;)