• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

Bien reçu !
Je reviens dans la journée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour à tous et merci bisane

j'ai presue fait le tour du réveil, à part me lever pour aller faire P...

les piqures sont efficaces et encore on a commencée par une moitié.

je vais faire un peu de poussière sur mes meubles bbboet oui vous rêvez pas, mais bon à mon rhytme car je vois encore tout tourne si je vais trop vite ou me baisse et me relève trop vite un peu de musique pour accompagner le tout,et Hopppppppppppppp à tout l'heure.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Alors, j'ai fini par comprendre !  :P

- condamnation pénale à 3 159,16 €
- pénalités retenues par la SS : 2 819,52 €
ce qui fait en effet un total de 5 512,26 €

Et ils indiquent vous devoir des "impayés" d'indemnités journalières à hauteur de 2 126 €, qu'ils proposent de défalquer de la somme dûe.
Il reste donc en effet (j'ai pas refait le calcul, hein, mais à vue de nez ça colle !) 3 386,26 €.

Leur proposition est de rembourser 100 € par mois... je crois qu'il faut l'accepter !

Nadia

merci bisane j'étais pas sur d'avoir compris comme je suis blonde ;)bon un autre coup dur, mais je le prends disons plutot bien, notre fils nous aide pour nos comptes et comme moi me dit devoir payer la SS en premier, donc sur la prime de 13 eme mois fin juillet nous envoyé déjà 700€ nous avons fait les comptes jusqu'a fin octobre, sans compter aucune renrtrée d'argent pour moi avant le mois d'aout par le pôle emploi, nous nous sommes basées sur 600€.

vous vous rendez compte avec une demi dose de la piqure je fais quasiment le tour du réveil je me suis levée à 10h de atin, douche puis ramassage des framboises rouges et jaunes et des groseilles, je vais voir quoi faire avec cet après midi.
bon appétit je vais préparer le repas de mon homme pour ce midi il part dans 3/4h et aussi celui de ce soir car il finit à 22h si aucun accident sur la route bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jean s

Citation de: jean s le 01 Juin 2011 à 21:18:01
Bon dimanche Nadia

La santé et le sommeil avec guérison de la dépression sont essentiels

Nadia

;)merci jean et bon dimanche a vous aussi

moi je viens de mettre à cuire un gâteau chocolat et myrtilles et un autre moelleux mascarpone framboise tous ces fruits sont de notre jardin, j'ai ramassé preque 2 kios de framboises rouges et 300g de jaunes, donc malgré le gâteau il en reste encore cela nous fait 2 gros gâteaux alos qu'a partir de ce soir nous sommes trois, notre fils reveint d'une semaine chez son amie et moi qui mange comme un moineau.
comme j'en ai pour 40mn de cuisson je vais me remettre au dessin j'en ai envie.

bisane

Ben voilà qui repart dans le bon sens !!!!  bbbo bbbo bbbo

catsen

Coucou Nadia,

Je vois que ça va mieux ça fait plaisir :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Nadia,

Contente de constater que tu vas mieux !  bbbo

Bon courage pour la suite..............
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

c'est pas que je vais mieux vous pouvez pas savoir ce que c'est dut de ce booster à en pleurer tellement on a envie de rien et c'est ce qui est arrivé aujourd'hui.
je fais de bonnes nuits avec mes demis piqures mais 2 heures après être levée ce matin j'avais encore les bras et les jambes tout mou on aurait pu faire une marionnette avec des fils de moi.je me suis forcée à manger un petit bout avec mon mari mais quand il a vu que ca bouchait dans la gorge i à compris que je ne pouvais pas faire expres de manger alors que ca passait pas.
ce soir j'ai mangée un yaourt nature fait maison et je me ferais un lait au café plus tard, j'ai aussi dormie 2h cet après midi j'ai essayée de lire mais rien à faire mon livre tombait, après j'ai écouté un peu de musique, et la si je me forcais pas j'irais au lit, je crois pas tenir longtemps dans la place.

pourvu que cela me mette pas trop longtemps pour la clinique car je tiendrais pas beaucoup trop fatiguée et je pleure tout le temps.
alors bonne soirée à vous tous :-*

Smilysoul

Gardez courage Nadia ...
Je ne peux vous apporter que mon soutien mais sachez qu'il est sincère  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jean s

victoire

Nadia,
J'espère de tout coeur que cette semaine vous allez avoir des nouvelles de la clinique.
Bonne soirée
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

julia26

Bonjour Nadia

Citationpourvu que cela me mette pas trop longtemps pour la clinique car je tiendrais pas beaucoup trop fatiguée et je pleure tout le temps.

Vous vous occupez et c'est bien cela vous évite de trop cogiter  ;)

Courage Nadia j'espère que vous aurez rapidement une réponse pour l'hospitalisation  :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.