• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

ouille je viens d'avoir la clinique quelques petits renseignements à leur demander et de toute façon c'est 3 semaines d'offices, je sais pas si je vais tenir aussi longtemps que ca et si mon mari à des lettres ou des coups de fils des créanciers,je vais en être malade.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Nadia,

ces 3 semaines sont nécessaires à ton rétablissement et ce n'est pas une eternité

n'attend pas que quelqu'un t' hospitalise d'office et la dérive avec le stilnox pourrait bien t'y amener

Encore un petit effort et tout ira bien, il faut en passer par là,

qu'est ce que 3 semaines comparé à une vie

et si c'est pour pouvoir être en bonne santé  aux côtés de ton mari et de tes enfants c'est le "sacrifice" à faire!!!

Je te fais des grosses bises
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Nadia, ces 3 semaines vous sont nécessaires ! Et s'il y a besoin de plus, il y aura besoin de plus.
Ne vous souciez que d'une chose : de vous, et de retrouver la joie du sourire.
Votre mari et vos enfants sauront se débrouiller sans vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Je confirme Nadia... Pose toi tranquillement à la clinique et laisse faire, c'est pour TOI mais aussi pour ceux que tu aimes, laisse-toi aller..... "c'est une valse" Heu, je m'égare  ;D

Nadia

Citation de: ombrelle69 le 16 Juin 2011 à 15:16:04
Je confirme Nadia... Pose toi tranquillement à la clinique et laisse faire, c'est pour TOI mais aussi pour ceux que tu aimes, laisse-toi aller..... "c'est une valse" Heu, je m'égare  ;D

ombrelle69

pour tous et toutes mais je repasse plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Nadia ça fait plaisir de voir ces sympathiques smileys  ;)
prenez soin de vous et revenez nous en pleine forme et du coup on en aura plein de smileys  ;) :D

Nadia

bon valise prête plus que les dernières choses à mettre demain matin, bon elle n'est pas aussi bourrée que celle ci-dessus, mais bon je pars quand même pour 3 semaines, donc vêtements bien sur :Dlivres, CD et poste,canevas, feuille de desins, des photos des miens et des photos virtuelles (vos avatars)de vous tous qui m'avez tant aider,conseiller, soutenue,j'espère pouvoir brancher mon ordi pour venir vous faire des coucous de temps en temps et vous dire comment ca va.
si je peux pas me servir de mon pc, mon mari n'est pas trop forum, il a dejà 11 écrans a sont boulot tous les jours à regarder et à la maison la seule chose pour laquelle le pc lui sert, ces suivre ces comptes et jouer un peu au solitaire, mais comme bisane lui a communiquer son téléphone il passera par elle pour donner des nouvelles.
les heures défiles et je vois le moment ou mon mari va me laisser à la clinique et repartir seul, pourvu que je tienne le coup pendant ces 3 semaines.
je vous disais que les heures passaient vite mais en même temps je trouve l'après midi longue, c'est vrai que mon fils et mon mari sont au boulot, donc je n'ai que le chien qui ne parle pas beaucoup ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

julia26

Bonjour Nadia

On va s'occuper de vous et vous allez nous revenir en pleine forme  ;)

A bientôt  :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Nadia

bisane

Citationpourvu que je tienne le coup pendant ces 3 semaines
Mais vous n'avez pas à tenir le coup, pendant ces 3 semaines, c'est tout le contraire !!!! Vous avez à vous laisser porter, coocoonner (ché pas comment ça s'écrit), ne penser qu'à vous, vous reposer, essayer de vous faire plaisir, rêver, batifoler, papoter... bref ! Tout ce qui sera BON pour vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

oui dame bisane en autre me faire chouchouter :D
merci celtic

jean s

Je suis hyper content que vous partiez demain  :ovous nous reviendrez différente sans culpabilité forte prête à tous les bouffer NON Bisane elle n'en fera pas une indigestion mais une bouchée  ;) ;) :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon rétablissement

catsen

Gros bisous Nadia, tu seras certainement partie avant que je me lève

profites à fonds de te reposer, te libérer la tête et les muscles

si tu vois de beaux docteurs penses aux topines

par exemple Dr House, Marc Green   bon j'en ai pas d'autres mais je ne doute pas qu'il va y en avoir plein
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée