• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Nadia

Citationmon cas n'est peut-être pas assez grave pour qu'il me prenne là-bas.

Si vous n'avez pas de nouvelles c'est peu être juste par manque de place .

Citationj'ai pas envie de laisser mon mari

Il en va de votre santé pensez a vous avant tout  !!

Vous allez vous soigner ce n'est pas un abandon !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Je crois qu'on va laisser tomber, la lettre à la BDF, et s'en tenir à la stratégie initiale...

Nadia, tentez un coup de fil à la clinique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ok bisane pour la BDF j'essaie d'appeler la clinique demain.

autre chose nous voulons annulées nos vacances en haute savoie j'ai eu l'assurance pour l'annulation je leur ai parlée de mon arrêt maladie de février jusqu'au 12 mai, mais c'est un peu compliquée, mon mari me dit que par contre comme je perds mon travail cela doit faire partie du contrat, dois je les rappeler pour leur dire que je suis licencié et que j'ai mon rendez-vous vendredi pour ca???? nous irons passées 2 semaines chez notre fils, j'ai trop peur de dépenser encore plus de 300€ sans compter les frais d"'essence.

je me suis pas reposée de la journée mais là je tiens plus debout donc je vais aller un peu dans le canapé en espérant pas m'endormir trop tôt et laisser mon mari encore tout seul.
bonne soirée à vous.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Coucou Nadia,

Demandes à ton mari d'appeler ton médecin et de lui dire qu'il est urgent que tu ailles à cette clinique il doit pouvoir faire accélérer ton dossier

Pour l'annulation des vacances  il faut lire ton contrat d'assurance

je pense qu'il faut être malade au moment de la prise de location

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

:'(j'ai peur, je pleure, la clinique vient de m'appeler je rentre vendredi pour 14h, donc 9h30 rendez-vous à chartres pour mon entretien chez V... et on file là-vas.

Bisane pendant que je suis pas là, tous ce que mon mari recevra en téléphone ou papier de créanciers je lui dit de mettre tout ca de côte jusqu'a ce que je rentre, je veux pas qu'il assume ca tout seul.

comme je pourrais encore pas m'inscrire au pôle emploi étant hospitalisé faut il que je me fasse mettre en arrêt maladie par mon médecin avant ou c'est à la clinique  que cela se fera???

je tremble pourquoi j'ai pas réussie à me guérir sans être hospitalisé ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

c'est la clinique qui va te faire un bulletin d'hospitalisation qu'elle va envoyer à ta sécu et à ton employeur même si tu es licenciée car il faudra qu'ils te fassent une attestation d'employeur

As tu fais voir le forum à ton mari pour qu'il puisse venir poser des questions et se faire remonter le moral?

alcyone

Nadia c'est la meilleure nouvelle pour vous  ;)
et comme dit Catsen, votre mari peut venir aussi sur le fofo  ;)

Nadia

oui je lui ai souvent montrer le forum et nos conversations mais je vais peut-etre emmener mon PC, j'écris toute mon histoire dessus et cela m'a déjà beaucoup aidé, alors je sais pas, merci à vous de penser à lui car je sais qu'il va être perdu sans moi en plus il est en vacances toute la semaine prochaine.
je fais une crise d'estomac donc je file prendre ce qu'il faut pour calmer la douleur avant qu'elle s'aggrave.
bisous

victoire

Nadia,
je suis heureuse pour vous.
N'ayez aucune peur,vous allez être bien reçue.
Chaque chose,en son temps,votre mari aura de l'aide sur le forum.
Je passerai vous faire coucou. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: victoire le 15 Juin 2011 à 12:13:08
Nadia,
je suis heureuse pour vous.
N'ayez aucune peur,vous allez être bien reçue.
Chaque chose,en son temps,votre mari aura de l'aide sur le forum.
Je passerai vous faire coucou. ;)

Victoire toi qui connait là-bas que fais t'on de nos journées a t'on des obligations, des temps libres à nous, si tu savais comme j'appréhende alors je compte sur toi pour m'en dire un peu plus ma belle.

Nadia

je viens d'avoir C... on voulait reprendre les mensualités normales de 138€ par mois à partir d'aujourd'hui et échelonner les 2300€ qui se serait rajouter en fin de plan comme le fait M...B..et bien elle veut pas, il fallait que je reprenne la mensualité + 192€ sur 12 mois pour le retard.
elle m'a dit que l'on touchait 3600€ de salaire, oui en début de plan en 2008, je lui ai dit que je touchais plus rien, vous savez ce qu'elle m"'a demandé elle voulait mes 3 derniers décomptes bancaires pour vérifier, je lui ai dit que mes décomptes ne la regardait nullement et qu'elles les auraient pas, et bien sur elle à remis une couche en me disant que si j'avais pas fait de faux papiers ppour la SS le juge aurait peut-etre accepté le nouveau plan, on va me juger encore combien de fois pour cette faute ou j'ai déjà été condamnée, elle m'a dit qu'il allait faire saisie sur salaire est ce qu'il peuvent???? et faut que je rentre en clinique sachant que c'est mon mari qui va devoir gérer tout ca,mes cooneries, et bien j'y suis pas encore, ca y es je refais une crise d'angoisse j'en ai marre jamais sa s'arretera tant qu'ils n'auront pas leurs sous, on a beau faire des efforts ils veulent toujours plus encore plus, j'en peu PLUSSSSSSSSSSSSSSSSS

catsen

Nadia, quand tu seras sortie de la clinique tu seras en meilleure forme pour organiser tous ces dossiers

pour faire une saisie il faut une décision de justice tu as le temps pour ça

Encore un peu de courage

Nadia

Citation de: catsen le 15 Juin 2011 à 16:08:11
Nadia, quand tu seras sortie de la clinique tu seras en meilleure forme pour organiser tous ces dossiers

pour faire une saisie il faut une décision de justice tu as le temps pour ça

Encore un peu de courage

oui mais je ne peux m'empecher d'avoir peur

qu'est ce que je fais pour ces co.... de C... je leur envoi quand même quelque chose ou pas????

Smilysoul

non Nadia tu n'envoies rien du tout
et tu prends soin de toi  ;) :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 15 Juin 2011 à 16:29:45
non Nadia tu n'envoies rien du tout
et tu prends soin de toi  ;) :-*

smilysoul on va venir tout me saisir un jour plus ceux qui feront saisie sur salaire j'ai peur et je pleure