• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

victoire

Nadia,soignez-vous.
Le petit âne a raison.
Après vous aurez une vision plus claire et moins pessimiste de votre situation.
Je passerai vous voir. ;)
Pause,Nadia.
Je vous embrasse
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

merci bisane je vais faire lire ceci à mon mari pour le rassurer.

ben comme le dit celtic "tout ce qui est petit est mignon" et puis d'abord mon serveur d'image ne voulait pas de l'image que je préférais cela me disait "trop lourde)pour l'image attention. ;D ;)

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

10/06/11

Bonjour NADIA,

Même si c est difficile à faire : laissez tout en plan et demandez d être hospitalisée d urgence

TOUT LE MONDE VOUS LE DIT

VOUS FEREZ MIEUX LES CHOSES APRES

QUAND A ËTRE SOUS TUTELLE :

Il y a d abord la curatelle et vous pouvez vous y opposer en prouvant que vous avez tout fait pour vous en sortir

Après votre hospitalisation vous pourrez en parler plus calmement avec votre fils qui est inquiet

En fait il est inquiet pour vous et ne veut pas vous aider à vous en sortir  pour .....

De ce fait il vous communique sa peur

La peur n a jamais été bonne pour personne ni constructive

POUR LE DOSSIER BDF MA GESTIONNAIRE N A RIEN FAIT EN JUILLET ET AOUT 10 L ANNEE DERNIERE ET EN SEPTEMBRE M A DONNE 24 HEURES POUR ACCEPTER ET REFUSER LE PLAN J AI REFUSE CE DELAI TROP COURT

L ETE N EST PAS LA SAISON IDEALE POUR TRAITER UN DOSSIER BDF DELICAT COMME LE VOTRE

PROFITEZ DE L ETE POUR LE PREPARER TRANQUILLEMENT ET BIEN ET DEPOSEZ LE QUAND Bisane VOUS LE DIRA

JEAN et Bisane : NE VOUS ENERVEZ PAS
NADIA A DES CONSEILS CONTRADICTOIRES ET DU COUP LA DECISION EST DIFFICILE A PRENDRE

NADIA PRENEZ LA DECISION EN QUI VOUS AVEZ CONFIANCE

POUR LE FORUM : C EST VOTRE SANTE .....ET VOTRE ENTOURAGE A AUSSI BESOIN DE SOUFFLER

ILS SE FONT SUREMENT PLUS DE SOUCIS POUR VOTRE SANTE QUE POUR VOS FINANCES

NADIA vous faites comme vous croyez MAIS C EST VOUS et votre santé qui ËTES maintenant PRIORITAIRES

Je vous souhaite de tout coeur de savoir prendre la bonne décision pour vous

PARLEZ avec votre mari vous aidera sûrement

BON APRES MIDI

BON COURAGE NADIA

MARRAINE02
A BIENTOT

met

Je ne rajoute rien Nadia, bisane a tout dit, en juillet aout c'est les vacances judiciaire ! Donc, votre santé d'abord, allez courage nadia,  :-* :-*

jean s

Que Bisane ou jean S ou celtic se trompent c'est possible Nadia mais que tout le monde se trompe cela l'est déjà moins non?

Donc on espère avoir bientôt un message disant :" Ne soyez pas surpris de ne plus me lire je rentre à l'hôpital dans quelques heures et vous donnerai de mes nouvelles dès que je serai sortie avec une pêche d'enfer pour tous les bouffer crus mes créanciers"  ;) ??? :'( bbbo

bisane

Citationpour tous les bouffer crus mes créanciers
Elle va faire un indigestion !!!  >:D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jean s

Oui mais elle sera aidée pour les évacuer l' un après l'autre tous ces rapaces >:D

Nadia

je viens de faire lire vos messages à mon mari, lui a peur d'attendre à cause des créanciers qui veulent envoyer des hussiers à la maison et saisir voiture et meuble.

si un nouveau dossier est re-déposer cela peu peut têtre nous protéger contrez toutes les procédures,NON!!!!

je lui ai demandé ce qu'il pensait de cette situation dans laquele je nous avais mis, pas eu plus de réponse qu'au moment ou c'est arrivé, la conversation fût coupée court, que voulez vous que je fasse, je lui ai dit qu'en me disant ce que cea lui avait fait pouvait peut-être m'aider à me sentir moins coupable,mais rien.

ce qu'il a peur c'est que si nous déposons pas un nouveau dossier maintenant que les huissiers débarquent tous un jour et qu'on se retrouve sans rien, vous parlez des vacances mais il reste encore juin, juillet e août ou tous ne sont pas en vacances.
ca y es j'ai mis mes 4 enfants au courent et nous partirons bien en haute savoie en juilet/aout mais chez notre fils donc pas de supplément à donner, J'ai demandé par mail au camping de me donner le téléphone de l'assurance pour lui parler de mon problème de santé, de perte d'argent et je verrais ce qu'il me dira.

D'autre part la clinique à bien reçu par scanner le compte rendu de mon médecin généraliste maintenant il faut que ca passe en commission avec les psychologues.
j'espère qu'il aura bien décrit mon mal être, car je dois vous dire que je tiens debout pas plus de ¾ heure à 1 heure, je suis obligée de m'allonger et passer mes journées au lit, je n'arrive même plus trop à me forcer.
je n'arrive plus à conduire seule car je n'ai lus toute ma tête c'est bizarre mais j'ai pas l'impression de parler de moi mais plutôt d'une folle.
bisane si vous croyer que de parler a mon mari, sachez que cela ne le gène pas du tout  je lui parle tellement de vous,et lui expliquer de vive voie serait plus facile,il est à la maison demain jusqu'a 11h45 après il mange et part au boulot et dimanche pareil.ca y es ca me reprend plus de force dans les membres voit plus tot ce que j'écris ca c'est le médicament qui remplace la piqure alors je vous souhaite bonne nuit.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citationsi un nouveau dossier est re-déposer cela peu peut têtre nous protéger contrez toutes les procédures,NON!!!!
Vous protéger de quoi, puisqu'il n'y a pas de saisie en cours ?

OK pour le coup de fil.

MARRAINE02

10/06/11

BONSOIR NADIA,

SUIS JE TRANSPARENTE SUR CE FIL ?

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: MARRAINE02 le 10 Juin 2011 à 21:01:13
10/06/11

BONSOIR NADIA,

SUIS JE TRANSPARENTE SUR CE FIL ?

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

pourquoi dites vous êtes transparente sur ce fil ?marraine02 je comprends pas
___

Nadia

bisane si c'est possible pour vous appeler à a maison entre 9h et 11h30 merci mon ti ane que j'adore<;

bisane

Nadia

encore un créancier qui envoie les papiers chez un contentieux je les vois bien tous venir frappée à a porte en même temps :'(