• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

julia26

Hello Nadia

Espérons que votre médecin fera le nécessaire rapidement .Courage  :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

jean s

Je puis vous garantir connaissant bien le droit qu'aucun huissier ne pourra vous saisir quoique ce soit .
Bisane a parfaitement résumé la situation, vous rangez tous les papiers vous savez que pour l'instant personne ne peut rien faire contre vous et qu'une fois remise sur pied tout ceci vous semblera disproportionné.

Vous avez l'aide financière de votre fils qui arrive (il vous suffira de lui faire une reconnaissance de dettes ) rien à voir avec un autre organisme de crédit!

Votre mari est , je pense, plus inquiet pour votre santé que pour tout le reste!

Mettez le paquet pour vous faire hospitaliser et ensuite on verra plus clair vous avez ici des gens qui s'inquiètent pour vous et qui souhaitent vous savoir entre des mains de soignants.

Pour le droit je maintiens sans aucune retenue que vous êtes à l'abri de tout huissier vu que le seul jugement qui vous soit défavorable est celui de la sécu et ils ont tempérés et accepté des facilités alors relativisez et soignez vous les problèmes seront réglés en temps voulu

catsen

Bonsoir Nadia,

vous essayez de tout tenir dans vos mains et il y a un moment ou il n'y a plus de place dans les mains

Bisane et Jean ont raison ça va être les vacances judiciaires

Faites vous soigner tranquillement on a envie de vous revoir reposée

vous avez bien cerné ce que vous faites actuellement : l'augmentation des calmants appelez le médecin pour lui en parler il me semble que les cliniques ont des places d'urgence

et si ça ne va pas assez vite demandez à votre fils de l'appeler
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

08/06/11

Bonsoir NADIA,

EH BIEN UN DOSSIER EST MIEUX REMPLI ET PLUS COHERENT QUAND LES IDEES SONT CLAIRES ET LA SANTE REVENUE
ET DONC A PLUS DE CHANCES D ETRE ACCEPTE

OUI NADIA  soignez vous et au retour ici les gens du forum seront là pour vous aider à le remplir

Tous ces médicaments dont vous augmentez ou diminuez les doses vous feraient plus de bien dans un milieu hospitalisé où vous seriez en sécurité et où ils pourraient adapter la posologie en fonction de votre état !

Dites à votre médecin de vous hospitaliser tout de suite vous reviendrez ainsi plus vite et soignée

NADIA JE VOUS ATTENDS AU RETOUR !

Comme d habitude faites comme vous croyez !

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour à tous

oui je vais tout classer dans un même dossier et je dirais à mon mari ou il est et il fera de même car il recevra certainementnd'autres lettres.

tous les jours lorsque le téléphone sonne je me dis que c'est la clinique qui m'apelle,mais non :-\

est ce que j'envoie des chèques à ceux qui m'ont dit que si c'était pas la somme exacte du plan+les retards que cela servirais à rien de toute facon????
en retard il nous reste 220 à E.. qui nous a donné l'accord pour fin juin, le solde des impôts d'habitation qui devaient faire une saisie sur le salaire de mon mari en aout après avoir terminé les impôts sur les revenus qui se termine en juillet, montant147€ et 100€ àla SS pour le mois de juin on donnera plus fin juin sur le 13 éme mois et la prime de mon mari.
je penses que j'ai fait déjà beaucoup de chose dans le bon sens mais là je peux pas faire ce que me demande S......pour les 1834€.
mon mari m'a emmené faire les courses hier car je suis trop flagada au volent et nous en avons eu pour 48€.

le jour de l'entretien de licenciement ils sont obligés de me remettre tous les papiers, solde de tout compte,etc...

à plucheeeeeeeeeee
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citationle jour de l'entretien de licenciement ils sont obligés de me remettre tous les papiers, solde de tout compte,etc...
Ce sera après, ça.

Laissez tomber S...
Et laissez les choses en l'état. Vous avez fait ce qu'il y avait à faire. Le reste attendra.
Arrêtez de vous prendre la tête !  ;) :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 09 Juin 2011 à 08:38:42
Citationle jour de l'entretien de licenciement ils sont obligés de me remettre tous les papiers, solde de tout compte,etc...
Ce sera après, ça.

Laissez tomber S...
Et laissez les choses en l'état. Vous avez fait ce qu'il y avait à faire. Le reste attendra.
Arrêtez de vous prendre la tête !  ;) :-*

oui  dame bisane
je suis vos consignes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

j'adore

pour un peu je chanterais 

ah je me rappelle plus de la chanson quand elle fait le gâteau, je suis fatiguée aujourd'hui

Nadia

ren que pour toi catsen et bisane bien sur ,je la chante mais l'a vous n'ententrez pas

Le cake d'Amour

Préparez votre
Préparez votre pâte
Dans une jatte
Dans une jatte plate
Et sans plus de discours,
Allumez votre
Allumez votre four

Prenez de la
Prenez de la farine
Versez dans la
Versez dans la terrine
Quatre mains bien pesées
Autour d'un puits
Autour d'un puits creusez

Choisissez quatre
Choisisssez quatre oeufs frais
Qu'ils soient du mat'
Qu'ils soient du matin frais
Car à plus de vingt jours,
Un poussin sort tou
Un poussin sort toujours !

Un bol entier
Un bol entier de lait
Bien crémeux s'il
Bien crémeux s'il vous plaît !
De sucre parsemez
Et vous amalga
Et vous amalgamez.

Une main de
Une main de beurre fin
Un souffle de
Un souffle de levain
Une larme de miel
Et un soupçon de
Et un soupçon de sel !

Il est temps à
Il est temps à présent
Tandis que vous
Tandis que vous brassez
De glisser un présent
Pour votre fian
Pour votre fiancé

Un souhait d'amour
Un souhait d'amour s'impose
Tandis que la
Que la pâte repose
Graissez le plat de beurre
Et laissez cuire une
Et laissez cuire une heure.

catsen

Super Merci Nadia

je suis une gamine devant ce film

Nadia

Bisane

mon mari a fait la lettre pour l'huissier pour le chèque puisque S.....O leur a tout renvoyé.

par contre pour celle de l'employeur vous écrivez dessus;

etant actuellement malade, je ne pourrai me rendre à cet entretien(certificat médical joint),mais je ne suis pas en arrêt maladie depuis le 13 mai et je n'ai pas le droit de m'y remettre

pour l'huissier et le chèque qui traine dans la nature,nous n'avons encore rien fait car elle était tellement peu aimable qu'elle a répondu à mon mari qu'elle ne l'avait pas et que de toute facon ce cèque n'était pas siffisant et S.....O dit ne pas l'avoir non plus, donc faut il comment faire votre lettre aux deux concernés, nous avons un chèque dans la nature.
:-*p'tit âne

Nadia

j'ai beau fouiner partout sur le forum je trouve aucun fil sur "les plans déclarés caduc) je dois dire que cela me travaille beaucoup ainsi que mon mari.

la gestionnaire que j'ai eu en 2008 me conseille d'en redéposer un le plus vite possible, mais j'ai tellement peur de mal le faire car je suis sur que la première fois il;était pas net mon dossier pas plus que ma lettre d'explication justifiant le pourquoi de cette situation, ma tête va finir par explosée.

alcyone

Nadia il faut que vous arrêtiez de penser comme ça tout le temps  ;)
Suivez les conseils de Bisane, l'important aujourd'hui c'est votre santé  ;)

catsen

Nadia,

pour l'explication du plan caduc c'est quand vous ne payez pas les mensualités prévues,  le créancier dénonce le plan

mais si le dossier a été déclaré irrecevable je pense que vous n'avez plus de plan

combien de temps pensez vous partir en clinique?

Je me demande s'il ne serait pas possible d'envoyer un courrier à votre gestionnaire en lui expliquant la situation et en lui disant que vous devez vous faire hospitaliser et que vous n'êtes pas en état de préparer un dossier actuellement

Pour le chq faites la demande de lettre de désistement afin d'être certaine qu'il ne sera pas remis à la banque

Nadia

oui je sais qu'il faudrait que j'arrête de penser à tout ca, vous comprenez pourquoi je me réfugie dans le sommeil.
j'ai recu un mail de la clinique qui me dit avoir envoué un document à mon médecin pour quelques questions je sais qu'il  l'a recu mais je sais pas si il l'a renvoyé à ce jour.