• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

victoire

Nadia,il est impératif que vous soyez soignée.
L'endroit ou vous allez, va vous donner une chance de vous en sortir!!
Si vous restez sans soin.Vous allez vous fragiliser encore.
Nadia,je vous fais confiance.
Je vous embrasse
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MARRAINE02

08/06/11

Bonjour NADIA,

Comment allez vous maintenant ?

Désolée pour les attitudes des créanciers

S il vous sente fragile au téléphone ils en remettent une couche

Je vous avais prévenu que certains vos 90 euros ne les contenteraient pas
Vous leur envoyez 20 euros c est le même résultat tant que vous n êtes pas à jour
C est la banque de france qui en octobre 2008 m avait dit d envoyer 15 euros à chacun
Comme vous je ne les ai pas cru et j ai envoyé 170 EUROS
C est come si j avais envoyé 1 euro

Ne vous mettez pas martel en tête ils sont comme cela

Respectez les accords avec ceux avec qui vous avez pu en faire et aux autres comme vous le dit Bisane ne payez plus rien ou 10 ou 15 euros pour montrer votre bonne foi

Quand à ceux qui n ont pas eu le chèque
Vérifiez d abord s il n est pas débité sur votre relevé de compte il y en a plus d un qui m a fait le coup en 2008 JE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE LE FORUM
Si le chèque est débité envoyez un courrier à votre créancier avec la preuve de votre paiement en recommandé puis alors reposez vous
Si le chèque n est pas débité envoyez leur un courrier en recommandé avec photocopie de la souche du chèque et demandez leur de l encaisser et puis là aussi allez vous reposer ensuite
Ne croyez pas qu ils sont tous de bonne foi comme vous

Ne discutez plus avec eux au téléphone faites tout par courrier aussi avec les huissires et faites vous aider par une association ou une assistante sociale pour vos contacts avec les créanciers

ILS vous ont menacé de prendre la voiture : Ce n est pas encore fait

Si vous avez une date d hospitalisation allez y quoiqu il arrive vous faire soigner vous reviendrez d autant plus vite pour régler tout cela et en attendant votre mari et vos enfants feront du mieux qu ils peuvent ce qui est aussi une grande aide pour vous

Pourquoi finiriez vous comme sdf ? Vos enfants ne vous laisseront pas dans la rue !

SINON ALLEZ DORMIR CHEZ LE MAIRE OU LE CURE DU COIN !!!

SI VOUS BRAQUEZ UNE BANQUE OU SI VOUS JETEZ TOUT PAR LA FENETRE VOUS AUREZ ENCORE PLUS DE SOUCIS
DONC STOP AVEC CES IDEES QUI N ARRANGENT JAMAIS RIEN NI PERSONNE ET SURTOUT PAS VOUS MËMES

POUR C... QUI N ACCEPTE PAS VOTRE CHEQUE DE 90 EUROS FAITES LUI UN VIREMENT INTERNET CERTICODE (demandez les coordonnées à JULIA ou CELTIC) ils ne pourront plus dire qu ils ne l ont pas reçu et vous aurez la preuve de votre paieent et de votre bonne foi

IL Y A 2 ANS  IL Y A UN HUISSIER QUI M A FAIT LE COUP

S ILS VOUS ONT RENVOYES LE CHEQUE gardez le précieusement avec le mot qui l accompagne

Bien sûr NADIA, comme d habitude vous faites comme vous croyez

Et comme dit Bisane "prendre de la distance aves ces ....."
Bon là j ai encore des cours à prendre ...

BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

08/06/11

Re bonjour NADIA,

C est super si vous venez de recevoir UN NOUVEAU PLAN BDF

NADIA c est marqué ce que vous devez faire  : QUE DIT CE NOUVEAU PLAN ? :

- capacité de remboursement ?

- durée ?

- MONTANT DE LA OU DES MENSUALITES

- CREANCIERS /QUI ?

- EST IL RECEVABLE  OU IRRECEVABLE ?

- POUVEZ VOUS L ACCEPTER TEL QU IL EST ?

-- SI OUI RENVOYEZ LE AVEC ACCORD

-- SINON APPELEZ VOTRE GESTIONNAIRE ET DEMANDEZ LUI COMMENT FAIRE ?

-- DOIT IL ËTRE HOMOLOGUE PAR UN JUGE ?

- Prévenez vos créanciers qu un nouveau plan est proposé et que la procédure repart

- Répondez svpl avec précisions aux questions pour que l on puisse vous aider   
   efficacement 

Et puis NADIA  comme d habitude vous faites ce que vous croyez

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

pour le moment k'ai pri s2 silnox et i bromazepam en,iter et je vais ai litcaar e commence o tournerje vias au moin sne plus peksner à rien en doramn;
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Nadia, je ne sais pas quoi te dire qui ne te blesse pas

la solution est en toi,

on aurait bien aimé avoir la réponse aux questions de Marraine, parce que si tu as eu un nouveau plan c'est une bonne nouvelle
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

08/06/11

RE re bonjour NADIA,

Si j ai bien lu " PETIT NEGRE " vous êtes allée dormir alors que vous " VENIEZ D AVOIR LA MEILLEURE NOUVELLE DE L ANNEE : un nouveau plan BDF

Eh bien quand vous vous serez reposée LISEZ VOTRE NOUVEAU PLAN BDF et

MERCI DE REPONDRE POINT PAR POINT AUX QUESTIONS DE MON MESSAGE PRECEDENT afin que les personnes compétentes du forum puissent vous répondre
et vous dire ce qu il y a lieu de faire avec ce nouveau PLAN BDF

Merci d être précise

BON REPOS

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Nadia, les choses ne vont pas se précipiter dans les jours qui viennent !

Je suis un peu surprise que vous ayez reçu un nouveau plan BDF...

Pour le reste, il faut une décision de justice pour saisir la voiture.
Essayez de privilégier le remboursement de ce crédit, quitte à ne rien donner aux autres.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 08 Juin 2011 à 15:19:54
Nadia, les choses ne vont pas se précipiter dans les jours qui viennent !

___alors je m'excuse j'ai dis nouveau plan, c'est une nouvelle déclaration de surendettement ,qu'il faut toujours tout remplir comme quand on dépose un dossier pour la première fois, est ce que je m'explique bien???

____Pour le reste, il faut une décision de justice pour saisir la voiture.
___ cela peut peut-être etre faite rapidement
Essayez de privilégier le remboursement de ce crédit, quitte à ne rien donner aux autres.

___je ne peux pas priviligié ce crédit car il veulent déjà 1824€ pour la semaine prochaine plus reprendre les mensualités du plan mis en place en 2009,je n'ai pas les 1834€,je n'ai ni gagné au loto et je n'ai pas de tonton d'amérique non plus

alors que dois je faire, remplir à nouveau ce nouveau dossier de BDF,mais franchement je 'en sent plus capable,et cela n'arrê^tera as le lancement de l'huissier pour la voiture
désoé si i a u un peu d'erruer ais je suis encore un peu deans le pâté ais au moins j'ai pnesée à rien en doramnar.
bisous je vous aime fort
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'avais écris un mail qui suivait mon dossier pour le président vous savez je vous avais dit lui avoir écrire enfin pas lui personnelement je vous mets la réponse que je viens d'avoir;
___Madame,
Vous appelé mon attention sur votre situation, je vous encourage à contacter  votre assistante sociale de secteur pour qu'elle puisse vous apporter aide et conseil, et je vous recommande de suivre les conseils de la conseillère auprès de la Banque de France à savoir de redéposer un nouveau dossier de surendettement.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée
Mme C...
Pôle populations vulnérables
Et dispositifs spécifiques
DDCS 72

avec l'aide de qui puis je refaire le dossier BDF pour qui'ls soit bien remplis et que dois je mettre dans la lettre pour expliquer toute ma décision,je sais plus je suuis perdue,aidez moiiiiiiiiiiiiii s'il vous plait
bon je retourne me coucher car ca troune encore un peu

Smilysoul

Coucou Nadia
je signale votre message à l'équipe qui vous répondra rapidement  ;)
:-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation____Pour le reste, il faut une décision de justice pour saisir la voiture.
Il faut compter au moins un mois, et vous pourrez faire opposition.
Par contre, il vaut mieux qu'elle soit un peu à l'abri, la voiture, pour qu'ils ne lui mettent pas un sabot...
Nadia, pardon si je confonds, mais il me semble que vous deviez finir de payer la voiture en Juin, et qu'il ne restait pas du tout une telle somme ! ????

OK ! Donc ce n'est pas un nouveau plan !
Je crois qu'avant de re-déposer, il faut que la situation soit un peu éclaircie, et que vous soyez d'attaque... à moins que votre mari ne prenne le relais...
Et, si je comprends bien, le pôle populations vulnérables pourra justement vous accompagner.

Nadia, vous avez tenté de trouver des accords. Ceux qui sont OK, poursuivez-les en respectant les accords. Pour les autres, il n'y a pas le feu au lac !

Nadia

Citation de: bisane le 08 Juin 2011 à 18:20:14
Citation____Pour le reste, il faut une décision de justice pour saisir la voiture.
Il faut compter au moins un mois, et vous pourrez faire opposition.
Par contre, il vaut mieux qu'elle soit un peu à l'abri, la voiture, pour qu'ils ne lui mettent pas un sabot...
Nadia, pardon si je confonds, mais il me semble que vous deviez finir de payer la voiture en Juin, et qu'il ne restait pas du tout une telle somme ! ????

OK ! Donc ce n'est pas un nouveau plan !
Je crois qu'avant de re-déposer, il faut que la situation soit un peu éclaircie, et que vous soyez d'attaque... à moins que votre mari ne prenne le relais...
Et, si je comprends bien, le pôle populations vulnérables pourra justement vous accompagner.

Nadia, vous avez tenté de trouver des accords. Ceux qui sont OK, poursuivez-les en respectant les accords. Pour les autres, il n'y a pas le feu au lac !

____(Il faut compter au moins un mois, et vous pourrez faire opposition.)))comment ca faire opposition à un huissier qui viendrais chercher notre voiture ?
____(Par contre, il vaut mieux qu'elle soit un peu à l'abri, la voiture, pour qu'ils ne lui mettent pas un sabot...=)elle est toujours dans le garage sauf quand b......m'accompagne quelque part ou je ne peux me rendre seule maintenant en voiture
___(Nadia, pardon si je confonds, mais il me semble que vous deviez finir de payer la voiture en Juin, et qu'il ne restait pas du tout une telle somme ! ????___)
oui le crédit voiture est terminée depuis avril avec la D... mais la c'est S.....O qu la saissirais puiisque c'est ce que nous avons de plus cher à nous et qui paierait la somme totale qu'on leur doit un peu plus de 8000€

___(OK ! Donc ce n'est pas un nouveau plan !___)
si un nouveau plan à remplir de nouveau comme celui que j'ai fait en octobre et qui a été refusé
___(Je crois qu'avant de re-déposer, il faut que la situation soit un peu éclaircie, et que vous soyez d'attaque... à moins que votre mari ne prenne le relais...)))
la situation c'est déjà amélioré puisque nous avons payés des factures en retard, soldé notre voiture à la D...
___(Et, si je comprends bien, le pôle populations vulnérables pourra justement vous accompagner.___)cca j'en sais rien il ne me le dise pas
___(Nadia, vous avez tenté de trouver des accords. Ceux qui sont OK, poursuivez-les en respectant les accords. Pour les autres, il n'y a pas le feu au lac !___)
oui j'ai tenté de trouver des accords et à quoi cela a-t-il servi, à rien, pas e feu pour les autres, c'est de pire en pire, puisque se sont maintenant les huissiers qui vont venir chez moi et tout emporte.
___mon mari  est plus perdu que moi dans les papiers et j'ai bien vu hier en refaisant le point pour notre fils qui vient voir demain on nous en sommes que cela l'énervait, je suis sur que si nous avions une discussion sur le sujet, je me rentrerais 100 pieds sous terre, il est comme une bombe à retardement, j'en suis sur.
et moi la dedans j'en peu vraiment plus mais plus du tout, d'ailleurs je retourne au lit car ca tourne. peut-être à plus tard

Nadia

qu peut me dire ce que veux dire"plan caduque" ou trouver le fil qui en parle et comment réagir à ca!!!

je n'arrive même plus à croiser le regard de mon mari ou mes enfants je ne sors plus de chez moi même pour aller au courrier tellement peur de rencontrer des voisins qui vous demande"comment ca va" ou alors "ca va bien"
je suis vraiment trop bien sous ma couette seule dans le noir , je n'arrive plus à me concentré sur quoique ce soit et surtout les papiers que l'on recoit de tout le monde ou comme le nouveau dossier BDF qui vient d'arriver et que je suis sur d'avoir mal rempli la première fois, d'ailleurs je n'ai plus de force pour écrire même sr le clavier de l'ordi j'ai les bras poser sinon ils trzmblent, peut etre à plus tard je vous aime fort :-*

bisane

Citationcomment ca faire opposition à un huissier qui viendrais chercher notre voiture ?
Un huissier ne peut venir saisir votre voiture que sur décision de justice.
Voir : Peut-on saisir ma voiture ?
Si elle est dans un garage, tout va bien !
Et si ce n'est pas le crédit voiture qui vous menace de cela... il n'y aura aucune décision avant la rentrée !

Citationoui j'ai tenté de trouver des accords et à quoi cela a-t-il servi, à rien, pas e feu pour les autres, c'est de pire en pire, puisque se sont maintenant les huissiers qui vont venir chez moi et tout emporte.
Mais non !!!!! Pour le moment ils ne font que vous menacer !
ILS NE PEUVENT EN AUCUN CAS VOUS SAISIR QUOI QUE CE SOIT !

Jusqu'ici, les créanciers ont tenté de maintenir le plan précédent, alors que vous ne pouviez pas le tenir.
Ils peuvent en effet rendre le plan précédent caduc... mais de toutes façons, vous ne pouviez plus le respecter. Donc, ça ne change rien du tout !

Nadia, pour le moment, les papiers, vous les classez !
Quand vous serez sur pied, on vous accompagnera pour faire un nouveau dossier. Mais il est hors de question que vous le fassiez maintenant !

Nadia

ok bisane adoré classe tous les papiers et n'y tient plus compte,il faut que je sois hospitalisé au plus vite car je vais pas tenir longtemps, j'en peux vraiment plus bisane
donc si j'ai bien compris il faut toujours que la voiture soit dans le garage et là in ne peuvent pas rentré la prendre c'est ca, même accompagnée des gendarmes????
je viens de lire le fil"peut-on saisir ma voiture"
je me sens un peu rassurée grace o vous en core ais je sios complètement HS plus de force il va falloir que ca bouge avec mon médecin traitant qui est très gentil mais parfois long pour les papiers et je teindrais pas encore 2 semaines comme ca, je prends trop de comprimés pour dormir pour  que les jours passent vite,en tout entre le soir et l'après midi je prends 3 stilnox, et 1 ou 2 barres de bromazepam et encore je me retiens car j'en prendrais bien plus si j'étais seulement sur de dormir et ne pas mourir pour laisser cette merde aux miens.