• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

alcyone

passez un petit coup de fil au médecin pour savoir si il l'a fait  ;)

jean s

Vous n'avez pas besoin d'envoyer un certificat médical à votre futur ex employeur !
Le Code du Travail n'oblige pas le salarié à se rendre à l'entretien préalable au licenciement et affirme que l'employeur doit continuer et faire aboutir la procédure de licenciement.
Donc cessez de vous torturez avec ça .Vous serez licenciée bientôt que vous soyez hospitalisée ou pas ,que vous alliez ou pas à l'entretien , que vous joigniez ou pas un certificat médical.

Il serait bon d'appeler votre médecin et votre psy et de leur demander de vous faire entrer en urgence

Nadia

j'ai eu ma gestionnaire à la BDF je lui ai expliqué le coup de S.....O et de l'huissier elle m'a dit que comme ils avaient dénonçés le plan donc i est caduc, l'huissier peut venir dès la semaine prochaine il est dans son droit et y'a depuis aujourdhui F.....o qui fait la même chose.

donc sur les conseils de notre gestionnaire nous redéposons un dosier en urgence comme ellle m'a dit pour pouvoir profiter du moment ou je touche plus rien et ou je vais être hospitalisé.
donc on vient avec mon mari de préprarer tous les papiers que notre ainé va copier à son entreprise et nous nous enverrons, de toute facon nous ne risquons plus rien avec tout ceci, soit le plan est accepté de suite soit il faudra retourné devant le juge mais j'en peux plus et puis si ils doivent venir tout saisir nous irons vivre dans une cabane au fond des bois.je dis ca mais j'ai pas le coeur à rire bien au contraire, notre fils est revenu cet après midi et nous as dit que si on s'en sortait pas même avec son aide ou qe l'on faisait la moindre connerie il c'est déjà renseigné pour nous mettre sur tutelle,ca fait mal.
et si il vienne saisir la voiture et d'autres choses qu'allons nous faire,je suis vraiment le seul cas sur ce forum avec autant de dépots de dossier et de conneries, il faufrait peut-être me donner la palme
le juge prudhommale que nous connaissons est venu lire les papiers de V......tout est au clair sauf qu'il devront me payer un salaire allant du 13 mai au 17 mai vu qu'ils avaient 1 mois à compter du 13,il viendra vérifier tous mes papiers pour voir si une erreur ne se glisserais pas dedans.
il m'a dit de ne pas me faire hospitaliser avant, qu'il fallait mieux pour ma santé que tout soit clair avant mon entrée en clinique.
de toute façon je n'ai pas encore de réponse de leur part.
il va vraiment falloir que je crève l'abcès avec mon mari car je suis sur qu'il me dit pas tout, déjà cet après midi il à mal accepté certaines remarques de notre fils, je voudrais vraiment qu'il me dise ce qu'il penses de tout ceci, tout ce que j'ai fait, me dire je t'aime c'est beau mais que ressent il au fond de lui.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

C'est vrai que ce serait bien une bonne discussion avec votre mari.
courage nadia  ;)

victoire

Je suis pour les échanges au sein du couple. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

jean s

Je ne comprends plus rien un huissier ne peut vous saisir sans jugement or à ma connaissance vous n'avez pas eu d'autres jugements que celui de la cpam

Arrêtez tout ça  parlez avec votre famille et allez à l'hôpital

bisane

Nadia, vous faites comme vous voulez, mais ce serait une erreur de déposer dans l'urgence et de risquer l'irrecevabilité...
Et je répète que je crois que vous avez mieux à faire.

Quant à parler avec votre mari... je crois en effet qu'il est grand temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Nadia je pars jusqu'à lundi mais je te fais de gros bisous et je penserais à toi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci à vous

catsen profites en bien surtout et je penserais aussi a toi derrière ordi

bisane comme je ne sais plus quoi faire avec ces crénacers qui parlent d'envoyer des huissiers dont un pour prendre notre seule voiture potable, tant pis je tente le re-dépt puis si il le faut le juge et la je le jure sur ma maman chérie et les chers à mon coeur que j'ai perdu qu'il me gardera dans son bureau plus que 10mn; si il est recu irrecevable aussibien par la BDF que par le juge et bien je recommençerais, je me battrais jusqu'au bout.

par contre petit adoré j'aurais besoin de vos lumières pour faire la lettre à joindre au dossier et mettre déjà toute la chance de notre côté.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia, je ne sais plus comment le dire...
LES HUISSIERS NE PEUVENT RIEN SANS DECISION DE JUSTICE !!!! Or il n'y en aura pas avant la rentrée...
Il n'y a aucune urgence !
Et il vaut mieux un dossier bien préparé, surtout compte tenu de votre parcours, qu'un dossier bâclé qui a toutes les chances d'être irrecevable, et qui ne changerait donc rien à la situation actuelle.

Nadia

Bisane vous me dites ceci ci-dessous;

Nadia, je ne sais plus comment le dire...
LES HUISSIERS NE PEUVENT RIEN SANS DECISION DE JUSTICE !!!! Or il n'y en aura pas avant la rentrée...

___pourquoi y'en aurai t'il pas avant la rentrée  c'est pas que je coprends pas ce que vous me dites mais j'ai peur voilà

vous êtes bien sur de vous mon petit âne adoré que c'est mieux d'attendre septembre???
bisous

ZOUNOURS

Nadia,

Bisane a raison... Nous arrivons pratiquement aux vacances judiciaires.

Et compte tenu de l'engorgement des tribunaux, rien ne se passera, au pire (on pourrait dire au mieux...) avant la rentrée....

Donc, ne te précipites pas à constituer un dossier dans l'urgence, au risque de le rater...

Il faut d'urgence t'occuper de ta santé et faire le point avec ton mari.

Une telle procédure (le surendettement) nécessite une entente dans le couple (pour ce qui est des formalités, pour le reste..... ;D).

Courage ma belle et tu peux faire confiance à notre âne préféré.....

Bisous :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Pour que les huissiers puissent agir (procéder à des saisies), il leur faut une décision de justice.
Il faut donc :
- qu'ils prononcent la déchéance du terme
- qu'ils saisissent le tribunal
- que le juge statue
- qu'ils vous remettent cette décision
- décision à laquelle vous pourrez vous opposer
Il faut compter un délai minimum de 15 jours jours pour chacune de ces étapes, ce qui fait 75 jours, soit 2 mois et demi...
Sans compter qu'au mois d'Août,il ne se passera rien.

La démonstration est-elle convaincante ?

bisane

Heu... j'ai oublié !
Qui vous a dit que l'âne est petit ?  :o ???

celtic

Citation de: bisane le 10 Juin 2011 à 09:06:20
Heu... j'ai oublié !
Qui vous a dit que l'âne est petit ?  :o ???

Tout ce qui est petit est gentil  :P
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE