• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

Mais non, ils ne vont pas arriver tous en même temps !
Nadia, c'est "normal" que vous soyiez mis au contentieux, puisque le plan a été déclaré caduc, et que le juge a déclaré votre recours irrecevable.
Mais vous pourrez en effet re-déposer. Reste que pour avoir la moindre chance que votre dossier soit recevable, il faut vraiment le préparer, et même en faire un petit bijou !
Cela ne peut pas se faire en quelques jours.

Or si vous re-déposez dans la précipitation, il est quasiment certain que votre dossier sera déclaré irrecevable, ce qui, par conséquent, ne vous protègera de rien du tout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui mon petit âne adoré moi avoir bien compris reste monsieur à convaincre ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

L'âne espère donc avoir convaincu Monsieur...
Résumé.

- un nouveau dépôt de dossier actuellement aurait toutes les chances d'aboutir à une irrecevabilité, et ne les protègerait en rien
- un dépôt en septembre, bien monté et argumenté, aurait une petite chance d'être recevable, et donc en effet de les protéger d'éventuelles saisies

La peur des huissiers et des saisies est omniprésente.
Mais pour le moment, il n'y a aucune décision de justice.
Menace de l'huissier de saisir la voiture sans fondement, puisqu'il n'y a pas eu de jugement.
Et, cet huissier menaçant se trouve à ... Nîmes !!!! Soit à quelques 800 km de là où habitent les Nadia !
Ca en serait presque comique, si cette intimidation menaçante n'avait quelques chances de les pousser à la faute !  grrr grrr

L'âne réfléchissant parfois lentement, il lui vient cependant une réflexion.
Ce serait peut-être bien (à réfléchir) de faire un courrier à la BDF de ce genre :

Etant dans l'incapacité de respecter notre plan de surendettement (références), et notre demande de révision ayant été rejetée, certains de nos créanciers ont prononcé la caducité de celui-ci.
Nous tentons actuellement de négocier un arrangement amiable avec chacun d'eux, et espérons une prochaine amélioration de notre situation, qui nous permettra vraisemblablement de déposer un nouveau dossier dans quelques mois.

Nadia

bonjour
que ne ferais je sans vous, c'est pas bisane que vous auriez du prndre comme pseudo, mais ange car vous êtes le mien.
ouui mon mari est rassuré c'est pour cela que je préférais que vous luui parliez.

l'âne venant de réfléchir propose que l'on écrive une lettre à la BDF et écrire que ce mon petit âne dit ci-dessous en bleu???

cela faisait 1 mois que je m'étais acheté une couleur,ben oui   :-\les cjeveux blancs pointent leur nez, mais j'avais aucun courage et ce matin jsute au moment ou bisane appelait je venais de le mettre le produit sur la tête.

GROS BISOUS A TOUS;
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

CitationL'âne réfléchissant parfois lentement, il lui vient cependant une réflexion.
Ce serait peut-être bien (à réfléchir) de faire un courrier à la BDF de ce genre :

Etant dans l'incapacité de respecter notre plan de surendettement (références), et notre demande de révision ayant été rejetée, certains de nos créanciers ont prononcé la caducité de celui-ci.
Nous tentons actuellement de négocier un arrangement amiable avec chacun d'eux, et espérons une prochaine amélioration de notre situation, qui nous permettra vraisemblablement de déposer un nouveau dossier dans quelques mois.

Tu peux développer ta réflexion courrier B.D.F pour quel effet ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ZOUNOURS

Coucou Nadia....

Bon dimanche, prends soin de toi....
:-* :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: celtic le 12 Juin 2011 à 11:39:35
Tu peux développer ta réflexion courrier B.D.F pour quel effet ?
Pour que la BDF soit prévenue, et qu'il y ait une trace, indiquant que les Nadia n'ont pas laisser filer par négligence...

Nadia

celtic avait un cour de retard bisane :D

merci zounours, alors prépare tu notre voyage, vers ou allons nous aller bbbo

bisane nous sommes ok avec mon mari pour le courrier envoyé à la BDF il partira mardi.

bisane

celtic

Citationceltic avait un cour de retard bisane

Bein Non ! ;)

Je me pose la question es-ce utile   ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

C EST UTILE POUR RASSURER LES NADIA ET PREVENIR LA BDF QU UN AUTRE DOSSIER VA ÊTRE DEPOSE DANS QUELQUES TEMPS

BON COURAGE

BON DIMANCHE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: celtic le 12 Juin 2011 à 17:46:56
Je me pose la question es-ce utile   ???
C'est toute la question !
Et ma réponse reste indécise...  >:( >:( >:(

ISI

Citation de: celtic le 12 Juin 2011 à 17:46:56
Citationceltic avait un cour de retard bisane

Bein Non ! ;)

Je me pose la question est-ce utile   ???

Coucou,

est-ce utile?
...

je rajouterais même est-ce judicieux?

@ Bisane et Nadia...
Il ne faudrait pas que les démarches de Monsieur et madame Nadia semblent préméditées....
Mieux vaudrait qu'ils redressent la barre et re-déposent en n'invoquant que du positif" et qu'une telle lettre ne soit pas dans leur dossier.

Nadia, il semble que vous allez prendre soin de vous. J'en suis ravie.
Prenez-le temps de bien vous ressourcer, régénerer.
Nounou d'enfer!

Nadia

merci à toutes de réfléchier pour moi car moi ::)j'y arrive plus, j'ai mes neurones qui ont du changer de place cette nuit ;)

Nadia

bonjour

alors petit âne j'écris ou pas à la BDF????

toujours pas de nouvelles de la clinique, pourtant je sens que ca va pas de jour en jour, mes jambes ont toujours tendances à le laisser tomber si je puis dire, je pleure d'un rien, je me refugie toujours dans le sommeil et en même temps j'ai pas envie de laisser mon mari, mon cas n'est peut-être pas assez grave pour qu'il me prenne là-bas.
je vous fais de gros bisous