• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Sandrine

Prenez soin de vous Nadia et ne pleurez plus, je suis certaine qu'après votre hospitalisation, tout ira mieux et tout va s'arranger, on vous laissera jamais tomber  :-*

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 15 Juin 2011 à 16:29:45
non Nadia tu n'envoies rien du tout
Courage Nadia,
euh... si tu verses des mensualités de contact tu continues ! avec le même montant que les mois précédents  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Sandrine le 15 Juin 2011 à 16:47:55
Prenez soin de vous Nadia et ne pleurez plus, je suis certaine qu'après votre hospitalisation, tout ira mieux et tout va s'arranger, on vous laissera jamais tomber  :-*

je sais bien que vous me laisserez pas tomber mais ce sont les créanciers qui vont nous tomber dessus :'( :'(et à grande vitesse

smilysoul  les 2 qui veulent venir saisir la voiture et faire saisie sur salaire m'ont clairment dit que c'était la mensualité du plan mis en place en 2009 plus le retard ou rien, alors je fais quoi??? j'envoie quand même quelque chose pour prouver notre volonté de s'en sortir si on doit redéposer un dossier BDF un jour ou je laisse????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Si tu peux envoies quelque chose pour prouver que tu tentes d'assumer tes paiements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

ma tête n'en peux plus y'a rien à faire contre ces harcèlements moraux, rien d'autre que d'attendre 3 ou 4 mois pour redéposer, un jour mon mari va rentre et la maison sera vide et moi je serais bien tranquille dans ma petite clinique.

je suis toute seule dans la maison et tout ce à quoi je penses c'est à ces boites de médicaments qui me tendent les bras, je vais prendre un stilnox et aller dormir, pendant ce temps là je penserais plus à rien
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Dans cette clinique,tu as des occupations:sport,activités diverses et variées,repos,un parc dans lequel tu peux marcher.
Au début,ils vont tester les médicaments et te trouver le traitement adapté.
Le personnel soignant t'expliquera le fonctionnement de la clinique.
Un conseil:amène des boules quiès.Je ne supportais pas d'entendre les problèmes des autres,j'avais assez des miens!!!
Je répondais oui ou non sans savoir... ;D
Par contre,je me suis faite une super copine.
Je raserai un peu les murs quand je viendrai te voir,j'ai fait quelques bêtises rigolotes... :D :D
J'aurai une rose à la main.Bizz

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citationun jour mon mari va rentre et la maison sera vide et moi je serais bien tranquille dans ma petite clinique.
MAIS NOOOOOON !!!!!  grrr grrr grrr

Nadia, vous maintenez les paiements actuels, sauf celui pour lequel le chèque s'est soit-disant perdu.
Votre mari peut classer en effet.
Mais il faut quand-même qu'il regarde les recommandés.

Nadia, c'est une très très bonne chose que vous partiez vendredi !
Ne vous souciez plus de rien d'autre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

comment ne pas avoir envie de dormir pour de bon, je viens de recevoir un coup de téléphone de l'huissier de nîmes qui me dit que comme nous avons pas envooyé les 1800€ elle mandate un dépanneur pour venir chercher la voiture et il faut que mon mari larapelle demain matin pour lui donner le numéro d'immatriculation je lui ai dit que cce vous m'aviez dit, mais elle a coupé net en e disant qu'elle faisait le nécessaire de siuite,le j'ai vraiment besoin de dormir de ne plus penser qu'on me foute la paix qu'on arrête de me harceler de jour en jour, j'avais pris 1 stilnox qui ne m'a pas fait dormir je vais en prendre 2 autres j'en peux plus mais qu'est ce que je vais faire et surout qu'est  je fait comme conneries pour nous mettent dans la merde pareille.
et bernard qui rentre qu'a 20h j'ai mal dans a poitrine tellement e pleure j'ai l'impression d'étouffée qu'elle honte popur mes enfants,il faut que je dorme je reviendrais plus tard vous lire

mamanrom

Nadia restée avec nous les médicaments ne changerons rien à votre mal être...croyez nous on est avec vous :-*

Nadia

merci nounours,mama,rom et les autres
malgré 3 stilnox j'ai pas dormie tellement je pensais mais je me sens toute molle, en tout cas cela m'a calmé et étendue j'aurais l'une ou l'autre qui ont téléphoné cet après midi en face de moi je ne porrais même pas leur mettre une baffe tellement mes bras sont mous.

victoire tu m'avais donné ton numéro de téléphone par MP mais je sais plus ce que j'en ai fait, redonne le moi.
je ne pourrais pas trop appelée car là-bas c'est pas illimité les communications je suis désolée.

finalement je laisse mon ordi à mon chéri, je vais lui montrer comment faire pour pposter des messages ou répondre;vos vreez c'est un homme merveilleux comme beaucoup en voudrait.

rassurez moi une dernière fois nous ne risquons rien pendant mon hospitalisation même si elle dure 3 semaines :-\

bisane

Citationnous ne risquons rien pendant mon hospitalisation même si elle dure 3 semaines
Et même si elle devait durer 3 mois !!!!
Nadia, pourquoi donc continuez-vous à répondre au téléphone ? ??????????

Et cessez de vous bourrer de stilnox !
Dans deux jours, ils vont adapter votre traitement, vous serez accompagnée, et pourrez baisser les bras, et le reste !
D'ici là, laissez le téléphone sonner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Nadia,

Plus qu'une journée à patienter, sais tu combien de temps tu vas être hospitalisée?

et t'inquiète pas on va prendre soin de ton mari surtout qu il n hésites pas à venir

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
Vous allez rentrer dans un cocon.
Vous allez devenir un papillon. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MARRAINE02

15/06/11

Bonsoir NADIA,

C est une très bonne nouvelle pour vous d être enfin admise à l hôpital

Soignez vous bien et revenez nous

Pour les créanciers faites ce que Bisane vous dit .
- Que vous leur payer 20 euros ou 150 LEUR ATTITUDE SERA TOUJOURS LA MËME TANT QUE VOUS NE PAYEZ PAS CE QU ILS VEULENT
C est difficile à comprendre

Comme vous ne pouvez pas leur payer ce qu ils demandent : payez ....20 EUROS POUR PROUVER VOTRE BONNE FOI .... si vous voulez !

Personne dans votre situation n aurait pu sans sortir..... sans hospitalisation !

JE NE CONNAIS PAS LES MEDICAMENTS QUE VOUS PRENEZ mais il me semble que ce serait bien que le médecin de l hôpital réajuste le traitement qui ne semblait pas vous convenir !

Je crois que votre mari sera soulagé de vous savoir en bonnes mains pour guérir et il s occupera de vos affaires avec l aide du forum et de vos enfants

Nous vous attendons au retour NADIA

VOUS ALLEZ ME MANQUER !

BON SEJOUR HOSPITALIER

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT