• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

cath

moi aussi je ai fais de l hypotension , j etais a 7ou 8
Qunand je rentrais dans un magasin je fesais un malaise, a la moindre emotion pareil, et très fatigué
on m a donné du magnésium et d autres petits truc
tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

222/11/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir NADIA,

Comment allez vous ce soir tard ?

Je suis heureuse pour vous que vous soyez allée chez le médecin  et que vous ayez
grâce au diagnostic du médecin mettre un nom sur vos douleurs physiques et autres

Là ou je ne comprends pas malgré
C est que malgré tous les appels que l on vous a fait pour vous mettre en maladie
vous refusiez celui que votre médecin vous propose

C est une erreur  NADIA

MAINTENANT FAITES COMME VOUS VOULEZ

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Jose33120

Nadia bonsoir, ou bonjour ,

Et oui c'est déjà mardi comme le temps passe à une vitesse folle. Mais Nadia il faut se soigner et comprendre que le temps joue souvent de mauvais tours. Alors écoutez votre medecin il vous connais bien et ne tardez pas à vous mettre au repos.

Le reste n' a pas d'importance, laissez sonner le téléphone le mieux vous débranchez la fiche de sa connextion vous n'entendrez pas la sonnerie, et au diable les créanciers, ils vont se faire F...tre.

Un bon retablissement Nadia.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

Bonjour Nadia,

José tu dors pas la nuit???

j'espère que d'être allée voir le médecin vous a fait du bien :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour
d'aller chez le médecinm'a déjà permis de permis de dire aux miens le pourquoi de ce qui n'allait pas depuis plusieurs mois, enfin en ne dévoilant pas tout, ils ont leurs propres problèmes et ce que j'ai fais ne les regarde pas du moment que je n'ai pas besoin d'eux pour payer mes dettes et je ferais tout pour que cela n'arrive pas.

de plus j'ai pu parler avec le médecin de tout elle m'a gardée 35mn avec elle et je me sens déjà comment dire un peu plus légère en quelque sorte.
vous voyez je me suis levée qu'a 9h je suis encore en pyjama je prends mon temps. je suis seule jusqu'a 14h que mon chéri rentre du boulot.

marraine02, pour l'arrêt maladie, je n'ai pas été élevé comme ca et faire comme beaucoup s'arrêter sans arrêt pour un rien, je sais que por moi aujourd'hui ce n'est pas rien, mais en même temps je sais pas non plus combien je vais toucher en maladie, et après 2 ou 3 ou + de semaines d'arrêts de travail, les problèmes seront toujours là, ce n'est pas parce que j'aurais été en arrêt que je n'aurais plus les soucis de fric, les créanciers et en plus j'ai peur de ne pas trouver autre chose après, si je suis dans l'obligation de démissionné, qu'est ce que j'aurais gagné à avoir été en arrêt maladie.
j'aime ce que je fais, être chez mes clientes à cuisiner, être avec mes collègues les lundis comme hier , le seul point faible dans tout ca c'est que je sais jamais combien je vais avoir le mois d'après en salaire et le temps qu'il faut parfois que  j'y passes que ce soit pour gagner 110€ ou 1200€.
enfin si je vous fatigue avec tout dites le moi et j'arrêterais de poster des messages, c'est vrai que je ne vais pas sur les autres posts vous concernant car je sais pas quoi vous dire,je suis déjà perdue pour moi donc je me sens pas capable d'aider les autres.

vous avez pas l'air contente que je n'écoute pas vos conseils, mais c'est dur de prendre la décision.
je me dis toujours que mon travail va finir par payer.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'ai essayer de tenir le coup aujourd'hui puisque je restais  à la maison j'ai fait du tri dans mes papiers de boulot et j'ai rappelé mon médecin qui savait déjà depuis hier soir que je ne tiendrais pas car il avait tout préparé les papiers, je suis en arrêt jusqu'au 17/12 inclu pour commencer et j'ai une lettre si je veux aller chez mon frère,pour le moment j'aattends encore pour cette décision.

je vous mets le mail que j'ai envoyé à mon grand responsable ci-dessous et sa réponse;
------De : Nadia Renou [mailto:nadia.......@gmail.com]

Bonjour S.......,
Il a fallut que j'appel 7 fois à Nantes pour qu'enfin une personne accepte vendredi de parler de mon problème avec le service comptabilité qui a accepté de me faire partir hier un acompte de 300€ sur le solde qu'il me reste à touché en attendant j'ai eu

30€90 de frais pour impayé car mon salaire n'est pas arrivé complet a aujourd'hui je suis à -3€ et mon mari -32€, donc je vais aller travailler tant que j'ai de l'essence et après si l'acompte est viré j'aviserais.

Tu vois Stéphane, il y a plusieurs choses qui me dérangent au sein du groupe v.....k et je suis pas la seule, mais les autres parlent par derrière moi c'est peut-être une qualité ou un défaut mais je dis ce qui va pas.
Les ventes, les RDV7,les DCI,le revisites comptent beaucoup pour vous bien sur c'est ce qui fait vivre la société et nous quand on vend, mais à côté de ca, rien, des frais de route qui ne sont pas payés alors qu'ils le devraient dans certaines conditions bien sur( ce qui me concerne entre les AG de l'an dernier ou je me suis assise sur plusieurs et celles de mes journées de VRP, bien sur tu m'as offert des livres et je t'en remercie, mais cela ne compense pas le manque à gagner côté financier.

Tu sais que j'aime ce que je fais, dès que je rentre chez une cliente je ne suis plus la même, j'adore nos journées à chartres du lundi, mais................

Lorsque nous commençons en tant que VRP nous devrions déjà avoir la convention collective, avoir du comité d'entreprise un papier nous expliquant tout ce qu'on à droit au sein de la société et ca sur de l'écrit.
Donc à aujourd'hui j'envoie en recommandé une demande au siège pour recevoir tout ceci.

Je sais qu'une société n'est pas là pour faire du social mais de l'argent, mais j'ai l'impression qu'il y a que le côté argent qui compte.
Nous sommes toujours servie en dernier pour les fournitures et parfois pour nous il en manque, y'en a qui reparte avec 1 mois de fournitures on leur dit rien , c'est encore ce qui c'est passé hier et cette personne là a le culot de nous dire qu'en venant toutes les semaines ont ai privilégiés, je vois pas de quoi puisque nous aussi on manque de fournitures et plus souvent qu'elle puisqu'elle repart avec des cartons et ce n'ai pas la seule.
Il y a pleins de petites choses comme ca qui font que comme hier on a été plusieurs à être en colère.

Tu es un RR super ca j'en suis persuadé,  mais trop de chose ne sont pas claires pour nous soit en tant que VDI ou VRP, le fait que j'e n'ai su aussi que malgré que j'avais fait 48 ventes entre mai 2009 et décembre 2010 m'ôtait le gain du 2éme TM31 tout ca parce que je passais VRP, fût ttrès dur à digérer car j'ai fait en 8 mois ce que vous demandez en 1 an.
Après le concours pour gagner le voyage à Londres qui commençait le 20/12/2009, ou nous étions 2 voir 3 encore VDI à la date du départ du concours et ou on nous as demandé de faire le même nombre de ventes que les VRP de première année ce qui veut dire que pour el concours de l'an prochain qui va démarrer le 20/12/2010 nous allons devoir faire le nombre de ventes des VRP des 2 émé années alors que nous y serons qu'au 1er janvier.
Par contre on fait une TESR qui fait 2 ventes sur son 1er mois, mais pour une erreur sur le papier la 2 éme vente passe en commission que le mois suivant , poffffffffffff on perd la prime.
14 ventes sur 1 mois mais une erreur sur le bon de commande et paffffffffffffffff aussi on perd de l'argent car cela nous fait sauter des tranches, ok elle n'est pas validé mais elle est quand même faite le mois commercial concerné.
Moi ce mois ci je me fais encore avoir et avec une différence de 175€ brut.

Après renseignement on me dit que je peux demander à la société une rupture conventionnelle d'un commun accord comme écrit ci-dessous

(Vous avez le droit au chômage après une rupture conventionnelle mais il faut mentionner sur cette convention que c'est d'un commun accord et non sur votre demande)

On me conseil aussi ceci ci-dessous ;

(appelez votre responsable hiérarchique immédiat et parlez lui de cette rupture conventionnelle  pour les indemnités de rupture il n'y a qu'un an que vous êtes dans cette entreprise donc ça doit monter au maximum à 1/10° de mois de salaire soit pas grand chose, les choses peuvent être mises en place rapidement)

Si je devais quitter l'entreprise cela serait-t-il envisageable ou pas quitte à ne pas avoir les indemnités de rupture ?

Essai de me tenir au courent au plus vite, merci.
Cordialement
Nadia   

et voici sa réponse;

Bonjour Nadia

Suite à ton courrier je te propose un entretien lundi prochain à 12h30 avec Françoise Leroy et moi-même

Stephane

je lui ai dit que cela me dérangeais pas car j'ai le droit de sortir quand je veux étant en dépression.
qu'en pensez-vous????

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jose33120

Nadia Bonsoir,

Il faut vous reposez NADIA car une dépression cela peut durer un temps indéfinie et l'on traine ce malaise et ce mal être pendant longtemps. Concernant cette société vous la connaissez mieux que n'importe qui et vous savez bien de quoi ils sont capable. Leurs propres intérêts c'est le profit, et peu importe comment pourvu qu'ils est l'ivresse.

Mais éja soignez vous et vous verrez aprés comment vous vous trouvez car un VRP c'est souvent dans ces société plus on le presse il rend son jus, mais une fois qu'il n'a à plus on le jette pour en prend un autre. Cela n'est pas le procés de ces multi nationales mais la vérité.

Bon courage Nadia du calme et beaucoup de repos.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

dodet

Bonsoir Nadia
Je vous souhaite un bon repos et j'espére que votre rdV sera une bonne chose pour la suite.
amicalement Dodet ;)

catsen

Les dés sont jetés.....on attend ce rendez vous avec vous

Bonne soirée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci à vous j'attends de voir s'il veulent quand même me recevoir lundi malgré mon arrêt cela m'arrangerais carje serais fixé de ce côté là même si j'appréhende.

vous m'avez beaucoup aider depuis toutes ces semaines moralement et je vous en remercie, sans vous je ne me serais pas mise en maladie malgré que je suis à bout.

je vous souhaite une bonne nuit.

mamanrom

reposez vous nadia et reprenez des forces  :-*

bisane

Citationje lui ai dit que cela me dérangeais pas car j'ai le droit de sortir quand je veux étant en dépression.
Si vous êtes sûre de ça, c'est OK !
Sinon, demandez une attestation.

Ceci dit...
Préparez bien cet entretien, et sériez ce que vous avez à dire.
... ainsi que les questions qu'ils pourraient vous poser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 23 Novembre 2010 à 22:51:19
Citationje lui ai dit que cela me dérangeais pas car j'ai le droit de sortir quand je veux étant en dépression.
Si vous êtes sûre de ça, c'est OK !
Sinon, demandez une attestation.

Ceci dit...
Préparez bien cet entretien, et sériez ce que vous avez à dire.

pour la 1ere phrase j'en suis sur j'ai le papier c'est écrit sur l'arrêt de maladie

par contre pour le reste je comprends pas très bien?

(Préparez bien cet entretien, et sériez ce que vous avez à dire.
surtout pour cette phrase là ;

(sériez ce que vous avez à dire.)
)
merci

mamanrom

anticipez les questions qu'il pourrait vous poser pour ne pas vous trouver à ne pas savoir quoi dire le moment venu...et il faut que vous soyez certaine de ce que vous voulez vraiment par rapport à votre avenir dans cette société

vous dites que vous serez fixé après votre entretien, mais cette entretien a été déclanché par votre mail donc c'est eux qui attende de voir ce que vous voulez....exposez bien votre point de vue pendant l'entretien et ce que vous en attendez

Nadia

Citation de: mamanrom le 24 Novembre 2010 à 10:06:43
anticipez les questions qu'il pourrait vous poser pour ne pas vous trouver à ne pas savoir quoi dire le moment venu...et il faut que vous soyez certaine de ce que vous voulez vraiment par rapport à votre avenir dans cette société

vous dites que vous serez fixé après votre entretien, mais cette entretien a été déclanché par votre mail donc c'est eux qui attende de voir ce que vous voulez....exposez bien votre point de vue pendant l'entretien et ce que vous en attendez

tout ce que tu me dit c'est ce que j'explique entre autre dans le mail que j'ai envoyé à mon responsable régional????