• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

Citation de: bisane le 22 Décembre 2010 à 06:56:16
Citationj'ai l'impression qu'il ne tienne pas compte de ma dette envers la SS
Ca, on vous avait déjà dit que c'était compliqué tant que ce n'était pas jugé.

Pour autant que je me rappelle, vous n'étiez pas allée rencontrer une association, ni même une Coseillère en Economie Sociale et Familiale....
Il me semble qu'il va vraiment falloir le faire, pour bien préparer le dossier pour le JEX.

Bonjour

pas d'association crésus par ici trop loin pour moi.
j'avais appelée la CAF pour avoir une Conseillère en Economie Sociale et Familiale....et il ne savait pas ou me diriger du tout.
ca se trouve ou une conseillère ????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bonjour,

Il me semble qu'ils en tiennent compte de la Sécu et ircem c'est dans la colonne "montant impayé" ça veut dire que c'est exigible, j'ai la même chose pour mon prêt relais
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: catsen le 22 Décembre 2010 à 09:46:46
Bonjour,

Il me semble qu'ils en tiennent compte de la Sécu et ircem c'est dans la colonne "montant impayé" ça veut dire que c'est exigible, j'ai la même chose pour mon prêt relais

oui j'ai vu après que c'était dans cette colonne.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: bisane le 22 Décembre 2010 à 11:06:22
Il existe d'autres associations qui peuvent vous accompagner, Nadia !

ok merci bisane je vois voir cela dès 14h si j'arrive à joindre l'une d'entre elle et je vous tiens au courent après

Nadia

j'ai appelée l'association crésus de Paris ou j'ai eu un monsieur charmant qui m'a donnée les coordonnées de l'association "passerelle" de ma région ou j'ai rendez-vous jeudi 30 à 14h, je vais recevoir un mail avec la liste des papiers qu'il me faut ammener ce jour là.

je vous remercie encore d'être là.

Smilysoul

content pour vous Nadia, j'vous prête une paire de baskettes pour vous rendre à votre rendez vous jeudi prochain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Enfin tu lui prêtes pas les tiennes, tu pourrais quand même :o

Smilysoul

Cat tu voudrais pas des fois que je marche dans la neige pieds nus ?
Les saleuses n'arrêtent pas de circuler par ici >:D  >:D
Georges Bernanos

Jose33120

Bonjour,

AHAHAHAH, voilà que SMILY veut faire les pieds nus, dans la neige,AHAHAHAH, moi je voudrais bien voir ça AHAHAHAHAH, c'est rigolo de le voir sauté. On dirait un kangourou.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

Tu vas attrapper un rhume

Avec ce froid même Yannick Noah avait des chaussures pour chanter hier soir

Eh vous les parisiens!!! vous êtes pas allés voir le spectacle vers les Champs Elysées j'aurais aimé y être mais y en a que pour Paris >:( >:( >:(

bisane

Bonne nouvelle, pour la passerelle, Nadia !
J'espère que le nom est un bon signe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci à vous

et surtout merci pour les chaussures :D tu es d'ou pour avoir des saleuses si prêt????

catsen je suis une fan de yannick noah aussi que j'aimerais le voir un jour en concert bbbo

je vais annoncer le nouvelle pour l'asso à mon mari quand il rentrera du boulot mais je sais pas à quelle heure car il m'a appelé tout à l'heure et vu la tempête de neige qu'on à il sait pas à quelle heure il va finir ce soir.

catsen

D'après les infos ça à l'air de bien tomber courage pour ceux qui seront dehors ou pas rentrés chez eux

Smilysoul

Citation de: Nadia le 22 Décembre 2010 à 19:53:50
tu es d'ou pour avoir des saleuses si prêt????
Proche de Versailles où les flocons  >:D tombent plus qu'il n'en faut   grrr grrr
même Yannick ne se risquerait à se promener pas à pieds nus par ici ;D ;D

Georges Bernanos