• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

oui il y a beaucoup d'amour que ce soit entre mon mari et moi ou avec nos 4 enfants
je suis complètement vidée depuis que mon fils est venu je dormirais si je me retenais pas.

a tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Bravo Nadia!!!!!!vous avez une belle famille.Y'a plus qu'à se faire bien soigner et dorloter!!!bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

bbbo Nadia ! Vous avancez à grands pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Nadia

Vous avez une bien  belle famille qui vous aime et c'est par ce que vous méritez cet amour !  bbbo Nadia .

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

je prépare mes bien sur plus de bébé pour la piqueuse qui devrait pas tarder.

oui ma vraie famille est belle et ma famille virtuelle d'içi , n'est pas mal du tout bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

02/06/11

Bonsoir NADIA,

QUEL GRAND PAS NADIA ! FELICITATIONS !

Votre famille vous aime parce qu en premier c est vous qui leur avez donné L AMOUR

POUR V... je suis d accord avec Bisane laissez tomber et allez les voir après

Ils ne s écrouleront pas et vous aurez une déception de moins avant l hospitalisation

QUAND TOUS VOS ENFANTS SERONT AU COURANT ET VOUS SOUTIENDRONT vous accepterez peut être votre situation ! et tout vous paraitra plus simple

La réaction de votre fils pour la garde de votre petit fils est naturelle je vous en avais déjà parlé

Si je me rappelle bien c est pour septembre : la garde

Vous avez juste le temps de bien vous retaper pour accueillir ce petit bout de chou

Pour le reste faites comme vous croyez

Je vous souhaite un week end plus cool

BONNE SOIREE NADIA

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

Bonjour

j'ai appelé la personne qui représentait la SS le jour de l'audience, alors je dois bien encore 5512€26, ils ont déduit les 450€ que j'aurais du avoir de l'aide social, je résume ;
Pénalité de 2819€52
Préjudice de 3159€16 (indemnités perçues à tort)
Amende 200€
ils me doivent rétroactivement la somme de 2126€ puisque j'ai été reconnu il y a plusieurs mois inapte, donc  comme il n'ont pas le droit de se servir sur des indemnités journalières il me demande si j'accepte que cette somme de 2126€ soit déduite de celle de 5512€26, j'ai donc accepté à ce jour  et je leur doit  3386€26 .
Pas la peine d'avoir payée 358€ d'avocate pour qu'elle ne soit pas capable de vous explique les 2 courriers différents reçus et de l'apprendre au hasard de but en blanc.
ca grossit la dette totale que nous avions.
j'ai appelé C..P qui ont bien encaissé le chèque de 90€ du mois de mai ,mais n'accepte pas, notre proposition de continuer la même somme donc le dossier par chez un huissier ; pour F....O il faut que je rappelle lundi et je n'arrive pas à avoir S.....O depuis ce matin lignes encombrées.
Et pour le C.....A......E il faut aussi que j'appelle lundi.
Toujours pas de nouvelles de V......
J'ai eu la clinique qui voit mon dossier et m'appelle fin de  semaine prochaine pour en parler avec moi et me proposer des dates d'entrées.
victoire je sais que tu as fait une dépression, est ce que cela t'arrivais de te sentir comme vide à l'intérieur de toi, je m'explique, dès que je fais le moindre petit truc je n'ai plus de jambes, plus de bras, comme si plus aucuns muscles ou tendons étaient pour les maintenir, et j'ai souvent mal au cœur, je suis bien qu'allongée.         

bisane

Nadia, il dit quoi, précisément, le jugement ? Vous pouvez le scanner ?

C'est la définition-même de la dépression, la sensation de vide... et si vous ne mangez pas, ça ne doit pas arranger les choses !
Mais peut-être auriez-vous aussi besoin de quelques petits remontants...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/06/11

Bonjour NADIA,

Merci pour les nouvelles

I. Heureuse pour vous que la question DE LA SECU se clarifie pour vous

II. Que les créanciers ne veulent pas négocier ne m étonne pas tant qu ils n ont pas leur mensualité à jour
Les autres risquent de vous faire la même réponse
Payez leur 15 ou 20 euros LE RESULTAT SERA LE MEME

J AI ESSAYE 8 MOIS DURANT DE NEGOCIER

Par contre je pense que si vous pouviez vous faire aider pour ces négociations par une personne compétente d une association que vous avez vue le résultat pourrait être plus positif car ils sentiraient quelqu un derrière vous comme un garant de vos paiements

Cela ne coûte rien d essayer cela ne peut pas être pire et faites un accord écrit

C EST TOUJOURS MIEUX QU UN HUISSIER

BON APRES MIDI

BON COURAGE NADIA

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

Citation de: bisane le 03 Juin 2011 à 17:11:06
Nadia, il dit quoi, précisément, le jugement ? Vous pouvez le scanner ?

oui bisane je le scanne et le mets sur le forum
bisous à vous tous

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

bisane quand je veux mettre les fichiers en options supplémentaires cela me dit qu'ils sont trop lours et là moi pas savoir quoi faire

est ce que cela passerais en vous les envoyant sur votre adresse mail???
merci

Smilysoul

Citation de: Nadia le 03 Juin 2011 à 19:46:34
est ce que cela passerais en vous les envoyant sur votre adresse mail???
Certainement Nadia  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia