• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

victoire

Catsen
Le docteur M et P sont à TOMBER!!! :o :o
Nadia,elle ne va plus vouloir partir. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Deux médecins de la clinique dans laquelle elle va. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: jean s le 16 Juin 2011 à 19:11:27
Je suis hyper content que vous partiez demain  :ovous nous reviendrez différente sans culpabilité forte prête à tous les bouffer NON Bisane elle n'en fera pas une indigestion mais une bouchée  ;) ;) :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon rétablissement

jean vous etes adorable  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

catsen  Dr House, Marc Green pour ces 2 là je crois que tu rêves un peu trop ma belle mais bon on sait jamais si il y a de beaux médecins je vous en ferais profiter j'oublie jamais les vraies amies :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et bien écoute victoire je te dirais s'ils sont de mon gouts bien sur pour de rire car j'aime trop mon amour de mari et je suis pas une bombe sexuelle ::)
pour moi du moment qu'il trouve le bon traitement, qu'ils arrivent à me libéré de ce que je souffre depuis mon enfance, qu'ils me redonnent de l'assurance me retire ma culpabilité et je crois que j'en oublie ils ont déjà pas mal de boulot ;)
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt soit par le forum et moi ou par bisane que mon mari appelera.

catsen

Voilà le lit que je te souhaite un cocon
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

non je suis claustro, je sais pas si ca s'écrit comme ca moi il me faut rien au dessus de ma tête mais merci quand même ma belle bbbo

Smilysoul

bon repos Nadia  ;) peut être ce lit te plaira t il plus ?  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 16 Juin 2011 à 21:22:25
bon repos Nadia  ;) peut être ce lit te plaira t il plus ?  :-*

un peu plus à mon gout mais ya de la place pour 2 voir 3 la dedans bbbo

Sandrine

Reposez-vous bien Nadia et au plaisir de vous lire pour nous raconter tout ça quand vous reviendrez  :-*

MARRAINE02

16/06/11

BON SEJOUR NADIA ET A BIENTOT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ma pensée vous accompagne pour ce qui, je l'espère, sera un nouveau départ !  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

A bientôt Nadia... "requinquée", "reboostée", remise sur les rails pour foncer (pas tête baissée....) et se refaire une nouvelle vie........

BIZOUXXXXXXX :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE