• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

Envoies un courrier à la clinique avec copie à la sécu

Courage il faut du temps pour aller mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Nadia,

Quand j'en suis sortie au bout de 7 semaines, j'étais loin d'aller mieux.
Disons que j'étais stabilisée.
Je dirais qu'il faut 4 à 5 mois pour se sentir mieux.
La clinique est un cocon qui aide à affronter la réalité.
Le problème est que la réalité ne bouge pas.
Seule, ta perception de celle-ci doit évoluer.
Je t'embrasse et suis du même avis que Bisane : force-toi même si c'est difficile. :-* :-* :-*
J'adore mon lit : il restera mon refuge mais à des moments opportuns. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

oui c'est ca la clinique devait me l'envoyer mais au bout de 5 appels toujouts rien cela fait plus de 3 semaines que je la demande ainsi que le bon de transport du VSL
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

J'imagine que comme partout l'été n'est pas propice à la rapidité...
Essayez quand-même de leur dire que cela vous met VRAIMENT en difficulté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 16 Août 2011 à 11:42:53
J'imagine que comme partout l'été n'est pas propice à la rapidité...
Essayez quand-même de leur dire que cela vous met VRAIMENT en difficulté !

c'est déjà fait bisane je leur ai dit :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

16/08/11

Bonjour NADIA,

Allez vous un peu mieux avec ce beau soleil ??

Vous avez appris la patience avec le dossier BDF  il vous en faut davantage pour la convalescence

Ayez de la patience avec VOUS MEMES du coup vous supporterez mieux les choses et vous vous supporterez mieux vous mêmes !

CELA VAUT BIEN UN 1/4 de bromé....!

La guérison est longue.....  le temps est le meilleur médecin !

Un jour vous ....SOURIREZ  en pensant à ....cette période....!

QUANT A LA CLINIQUE ET LA SECU :

FAITES UNE LETTRE TYPE POUR CHACUNE ET ENVOYEZ CHAQUE JOUR CETTE LETTRE TYPE SIGNEE AVEC UN NUMERO DIFFERENT CHAQUE JOUR
TELEPHONEZ AU BOUT DE 8 JOURS VOUS AUREZ SÛREMENT UNE REPONSE
Sur les 8 lettres envoyées il y aura bien une personne qui en aura lue ...UNE .....

SINON RECOMMENCEZ......

La persévérance est amie de la patience !

Pour le reste comme d habitude NADIA FAITES POUR LE MIEUX !

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour tout le monde

je vais pas vous dire que je vais super bien car ce n'est pas le cas,il y a des hauts et des bas, de la fatigue,reprise de poids avec les médicaments et le grignotage lorsque je suis énervée ou que je n'arrive pas à m'occuper.
je manque de vitamine B12 calcium, à ma mammographie ils ont découverts 2 kystes au sein gauche et 3 au sein droit donc c'est parti chez le médecin j'attends de savoir si il faut d'autres examens ou pas si c'est bénin ou pas,donc tout va pour le mieux. dans 11 jours sa fera 1 mois que notre nouveau dossier BDF est parti je n'attends pas de réponse avant début octobre, mais si il est de nouveau jugé irrecevable par la commission nous ferons appel et on se laisserra pas faire, pas après tous les efforts que nous faisons depuis le mois d'avril.

le trouble bipolaire est bien présent en moi car je les sens maintenant arrivé ou monter en moi, j'ai écris mon récit cela fait du bien et en même temps remue pas mal de choses, mais je me sens plus sereine maintenant sur tout ce passé.

il faut que je reprenne des forces et que je me bouge moralement et physiquement.
j'espère que vous allez toutes et tous bien et que vos vacances se sont bien passées.

:-*

catsen

Bonjour Nadia,

C'est bien que tu sentes les phases arriver car tu vas pouvoir gérer ton mal être

Pour les kystes attend de savoir avant de t'inquiéter, je sais pas facile à faire, j'ai eu des calcifications et c'était nerveux alors pourquoi pas toi?

Allez courage aujourd'hui je reprends le travail et pourtant il faut que je me pousse

alcyone

Je suis contente de voir que vous reprenez le dessus Nadia.
Je souhaite de tout coeur que ces kystes soient bénins.
Continuez ainsi Nadia et je me permets une  :-*

Nadia

bonjour

catsen je ne m'inquiète pas du tout pour les kystes de toute façon je dois les fabriquer ;Dj'en ai eu 1 au poignet, j'ai un kyste sur le rein droit, des kystes au sinus plus aux seins et j'en avais sur les ovaires alors je m'y fait  bbbo;LOL
j'espère que la reprise ne fut pas trop dure pour toi.

alcyone, j'essai de reprendre le dessus mais comme le dise si bien des personnes du forum et comme je le dit j'ai des hauts et des bas mais j'arrive plus à les gérer les voyant arriver enfin les sentant arrivés c'est mieux comme terme ::) :D

de toute facon je ne baisserais pas les bras même si le dossier est jugé irrecevable par la commission nous ferons appel nous nous battrons mais nous irons peut-etre accompagné d'une personne d'une asso, nous avons pas fait tous les effforts fait depuis avril pour se voir repartir sans un plan adéquat, sinon je coucherais au tribunal s'il le faut ;)
bonne journée à tous et toutes

catsen

on va faire un manifeste contre les jex obtu(e)s ;D ;D ;D

Coucou Nadia, tu reprends tes recettes de cuisine quand? moi j'ai vraiment dumal à cuisiner pas le courage......

Nadia

Citation de: catsen le 23 Août 2011 à 15:09:25
on va faire un manifeste contre les jex obtu(e)s ;D ;D ;D

Coucou Nadia, tu reprends tes recettes de cuisine quand? moi j'ai vraiment dumal à cuisiner pas le courage......

oups ::) pour les recettes surtout que j'en ai plein à environ 1€ par personne par contre j'ai pas toujours pris de photo :-\
promis je vais en mettre suis je pardonner ;)

alcyone

cool des recettes à 1€ par personne je pense que vous allez avoir de nombreux fans  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque