• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

MARRAINE02

13/12/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir NADIA,

Comment allez vous ?

Allez vous demain en Haute Savoie ?

Si oui faites bien attention à vous : vous savez que nous ne vous y avons pas encouragé

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

Bonjour à tous

marraine02
je suis toujours là mais bloquée avec une sciatique depuis dimanche matin,, donc médecin de garde et comme je tiens pas longtemps ni assise ni couchée ni debout je m'amuse entre tout ca.

donc piqure pour la dépression d'un côté et sciatique de l'autre le médecin m'a dit que j'avais tous les muscles tendus dans le dos que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi tendu que ca,normal il ne me connait pas >:D
nous avons du grésil quui tombe cela fait comme des petites billes de neige blanche et il cailleeeeeeeeeeeeeeee
et bien sur c'est aujourd'hui que nous avons décidé de décorer l'extérieur de la maison.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

14/12/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour NADIA,

Merci pour votre message...enthousiasmant sur ......votre santé

Je vois que vous profitez de vos " joyeusetés " par un temps très adapté

Ne " rigolez " pas avec la sciatique

Soignez vous sérieusement n écoutez pas les jugements des autres votre santé est vitale pour vous pour mieux rebondir

J espère tout de même que ce n est pas vous qui allez décorer votre maison à l extérieur ? Sinon .....

Votre fils ira t il seul avec votre père en Haute savoie ou vous êtes vous fait remplacer par quelqu un de votre famille ?

Nadia n y allez pas mais bien sûr vous faites ce que vous voulez ou vous pouvez

Chez nous aussi il neige enfin+ il fait très froid et j ai une foule de choses à faire
Je suis toujours malade mais prudente

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Bonjour Nadia,

ben Marraine qu'est ce que vous faites debout à 3 h du matin?

Nadia, votre corps vous donne des alertes il va falloir laisser couler tous ces problèmes quelques jours le temps qu'il se détende,

de toute manière y penser tout le temps ne vous avance pas :o

Prenez quelques heures rien que pour vous, un livre, n'importe quoi, quelque chose qui vous empêche de penser, un roman à l'eau de rose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonsoir

c'est mon mari qui a décoré l'extérieur de la maison, ma belle fille a fait le sapin et moi je me suis occupée de ma crèche,des montagnes enfin de ma déco, j'aurai plus de place et d'argent je ferais un vrai village montagnard bbbo

lorsque je suis sortie pour voir la déco extérieur j'ai glissée sur une marche ou il y avait de la neige puisque nous en avons eu ce matin et que devant elle n'a pas fondue puisque c'est à  l'ombre et au vent, donc les  mains,genou,hanche cheville côté droit avec des hématomes ::)j'en  loupe pas une.

alors je pars chez ma fille demain soir jusqu'a dimanche que mon mari rentre de haute savoie, comme elle est en vacances cette semaine nous allons en profiter toutes les 2. de plus elle vient d 'apprendre avec son ami que non seulement elle faisait une endométriose, mais qu'en plus elle à un examen à passé supplémentaire pour voir jusqu'ou cela peut-être atteint et que mon gendre à lui aussi un problème, donc à eux 2 pas facile de faire un petit alors ils ont pas trop le moral.elle a fait une fausse couche en début d'année.

bon à part cela je tiens quand même debout, je vais chez le médecin demain avant d'aller chez ma fille, voir si il me prolonge ou pas et jusqu'a quand????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

14/12/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir NADIA,

Merci pour toutes ces nouvelles
Reposez vous

Ressourcez vous

Le médecin vous prolongera

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

( A CATSEN : en espérant vous ......lire !!!)
A BIENTOT

Nadia

Bonjour

:'(pas de bonnes nouvelles recu lettre recommandée de la BDF dossier irrecevable pour motif suivant; procédure en cours situation inchangée, je comprends pas, que dois je faire????

catsen

Bonjour Nadia,

vous pouvez tenter de formuler un recours contre cette décision, il va falloir argumenter

Je vais relire votre fil pour comprendre

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 21 Décembre 2010 à 14:13:45
Bonjour Nadia,

vous pouvez tenter de formuler un recours contre cette décision, il va falloir argumenter

Je vais relire votre fil pour comprendre

merci catsen mais ca marchera pas et argumenter sur quoi :'( :'(

que puis je fair d'autre catsen???
surtout avec la dette de la SS et ircem pour faux

mamanrom

et c'est le coeur en peine que je vous change de section  :-\

Nadia

Citation de: mamanrom le 21 Décembre 2010 à 17:15:17
et c'est le coeur en peine que je vous change de section  :-\

vous me mettez ou mamanron que je sache ou lire car je vais bien en avoir besoin

bisane

Citationvous me mettez ou mamanron
Ben apparemment, vous avez trouvé !  ;)

Situation inchangée ?
Vous avez eu une baisse de revenus, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 21 Décembre 2010 à 18:00:26
Citationvous me mettez ou mamanron
Ben apparemment, vous avez trouvé !  ;)

Situation inchangée ?
Vous avez eu une baisse de revenus, non ?

oui pour moi mensuellement mais quand il compte les salaires de mon mari x par 13 mois il trouve plus qu'avant donc pour eux je penses que ca comble ma perte à moi sauf qu'il est loin de nous rentrer ce qu'il  nous dise par mois car il compte 2700€ pour lui et 885€ pour moi alors sans le 13 eme mois il rentre pour lui 2200€ et pour moi ben depuis quelques mois c'est plus souvent entre 120€ et 500€ donc comment faire pour lisser quand on a pas d'argent de côté, ce mois ci il m'est rentré 2200€ pour mon mari et 250€ de SS pour moi, le mois d'avant j'ai eu 564€, puis 102€.

Nadia

je reprends car ca saute.
même si nous recommencions en janvier grâce à une partie du 13 éme mois qui va rentré, pour ma part je vais avoir environ que 100€ de salaire sur le mois de décembre.

et pour le retard des créanciers je fais comment ????

Nadia

faut il que je fasse appel quand même devant le juge ou pas.

je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeee