• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

Appelles ton médecin ou va à ta pharmacie ils vont te le changer ne reste pas à prendre quelque chose qui ne te convient pas surtout
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

je vais aller voir mon médecin lundi soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour

donc rendez-vous ce matin à la médecine du travail et j'en reviens encore plus mal que je l'étais.

comme si je me culpabilisais pas assez déjà, le médecin me dit au cours de la converstion;
( il n'y a pas idée aussi de prendre un boulot comme ca) il ne doit jamais avoir eu besoin de changer de boulot celui là, après il me dit (pourquoi votre psy ne veut pas me faire de certificat comme par laquelle vous êtes inapte à reprendre votre travail chez V...) que voulez vous que je lui réponde j'en sais rien moi :'(sans ce papier il me mettra pas INAPTE alors il me dit le mieux serait que vous donniez votre démission, là je lui dit oui et je toucherais rien, donc je vis avec quoi, et il me dit qu'en écrivant aux assedics et en leurs expliquant la situation, je fais une demande de recours pour me permettre d'avoir des droits, il n'a jamais été inscrit au chomage c'est pas possible.
donc il a noté sur mon papier, reprise prématurée, doit revoir son médecin pour une prolongation.
je viens d'appeler pour avoir mon psy et voir ce qu'il penses de tout ca, mais il commence ces consultations qu'a 14h30, donc j'ai dit à la secrétaire qu'il me rappelle dans l'après midi.
je ne peux pas me permettre de donner ma démission.

d'autre part, comme vous me le dites, je suis pas prête à reprendre une activité pour le moment quelle quelle soit, je me sens pas bien du tout et comme j'ai honte je n'arrive pas à dire à mon mari que pour le moment je ne peux rien chercher.

le médecin de la médecine du travail m'a aussi dit ( comment voulez-vous vendre alors que vous êtes triste sur votre visage ::)je revois donc mon médeicn traitant ce soir, mais il va me demander combien de temps pour l'arrêt et j'en sais rien :o
la peur de l'inconnu dans le travail me fait pleurer quand j'y penses, j'angoisse et pendant ce temps j'ai toujours des comptes à rendre à V........
j'ai également des appels du créancier SO......pourtant comme les autres ils ont recu une lettre leur signalant que la délibération était le 19/04, je ne peux rien faire de plus.
comment voulez-vous que je dorme avec tout ca.
je sais plus quoi faire pour tout ca, le boulot,mon arrêt et les problèmes financiers.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

le téléphone sonne et avant que je réagisse que c'était un numéron privé, car dans ce cas là je décroche plus, trop tard, une personne de SO..... je n'ai pas pu en placer une, elle me coupait tout de suite la parole et m'a dit;

vous ne respectez pas votre plan banque de france et vous avez beaucoup de retard donc j'envoi votre dossier chez l'huissier, bonne soirée au revoir madame et elle a raccrochée :'(nous devions nous mettre à table et ben du coup je n'ai pas mangée la gorge trop nouée et j'ai pleurée.

qu'est ce que cela va faire si un huissier vient frappé à la porte???
que va t'on faire?

catsen

Bonsoir Nadia,

Prenons les choses dans l'ordre. Effectivement ton médecin du travail a demandé un écrit de votre psy, fournis lui,

en attendant fais toi prolonger d'un mois, tu ne peux de toute manière pas reprendre un emploi quelqu'il soit actuellement, d'ailleurs il te l'a écrit

pour l'huissier il va pas venir demain à ta porte et s'il vient on avisera mais ne prend pas panique

Courage :-*

Nadia

ok  catsen

j'ai eu mon psy cet après midi il part en vacances et après contactera le médecin de la médecine du travail et il me tient au courent.

je sais bien que je ne suis pas capable de travailler ou que ce soit en ce moment, mais j'ai honte d'être en maladie depuis octobre.

il faut que  je guérisse de cette satanée dépression, mais pas facile dans la situation actuelle, la décision du juge pour notre surendettement me fait peur et la réaction des créanciers qui risquerait de refuser si un nouveau plan peut être fait.

je me pose beaucoup de questions par rapport à ca et ma tête va exploser.
je vais mercredi à 14h voir la personne à qui je parle au centre du psy là ou je peux parler pendant plus 1 heure et ou je suis à l'aise, je vais me libérer de cette opression que j'ai encore.

catsen

Octobre ce n'est pas si loin pour une dépression

certains ne s'arrêtent parce qu'ils savent qu'ils tombent et d'autres sont obligés de s'arrêter car s'ils travaillaient ils tomberaient

on est pas tous égaux dans la maladie et la souffrance  laisse passer les jours

Nadia

bonjour tout le monde

j'ai recu un appel ce midi d'un huissier pour SO.....qui réclame la totalité des sommes donc plus de 8000€, l'huissier m'a demandé de lui faire parvenir un papier justifiant que notre dossier est délibéré le 19 avril, nous n'avons pas eu de papier le juge nous l'as dit de vive voie pour la date, comment puis je faire???je n'avais même pas de nom du juge alors si je dois appeler le tribunal comment faire???

merci pour vos réponses et bonne journée.

bisane

Vous lui envoyez la copie de la convocation, en lui disant que vous n'avez aucun écrit pour le délibéré.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 07 Avril 2011 à 18:40:07
Vous lui envoyez la copie de la convocation, en lui disant que vous n'avez aucun écrit pour le délibéré.

bisane je crois que je n'ai plus la convocation puisque c'était fait j'ai du la jeter je vais vérifier quand même, autrement je pensais faire une déclaration sur l'honneur. :-*

MARRAINE02

07/04/11

Bonsoir NADIA,

Merci pour toutes ces nouvelles
SI VOUS ACCEPTEZ D ETRE MALADE SANS HONTE MAIS AVEC SERENITE VOUS GUERIREZ D AUTANT PLUS VITE
C EST VOTRE DROIT D ÊTRE MALADE C EST CE QUI VOUS A EMPÊCHEE D ÊTRE " MANGEE" PAR V...K

HEUREUSE MALADIE !

OCTOBRE N EST PAS LOIN ET IL FAUT QUE LES MEDICAMENTS FASSENT LEUR EFFET

NE DONNEZ PAS VOTRE DEMISSION personne ne vous le demande que cet ignorant !

En étant honteuse d être malade devant votre mari vous ne vous arrangez pas et vous n arrangez pas votre couple

Votre mari ne veut pas voir une femme honteuse mais une femme qui accepte d être malade afin de pouvoir guérir
Seriez vous honteuse devant votre mari d avoir la rougeole ou la grippe ?? SÛREMENT NON !
Eh bien la dépression est une maladie qui se soigne et se soigne bien

Encore faut il accepter d être soignée pour guérir et pour être soignée acceptez d être
malade

CE N EST PAS UNE TARE NI UN DEFAUT NI UNE FAUTE  MAIS DANS VOTRE CAS UNE " HEUREUSE MALADIE " QUI VOUS PERMET DE GUERIR ET DE VOUS EN SORTIR
Le corps et l esprit disent : " stop il faut prendre un autre virage "

Je vous envoie plein d ondes positives printanières pour que l automne vous trouve DEBOUT ET L ETE EN CONVALESCENCE NADIA
Quant à l huissier vous pouvez joindre à la convocation dont vous parle Bisane :

Une lettre ou vous écrivez par exemple :

"Je soussignée, NADIA  ...., certifie sur l honneur que notre affaire.... passe en délibéré le  19 AVRIL 2011, confirmée oralement par MONSIEUR ;;;;; JUGE  ... AU TRIBUNAL DE .... A L audience du ... 20..
CI JOINT LA CONVOCATION
Veuillez agréer ....

signé NADIA "

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

bonjour

j'ai tout fait pour m'occuper l'esprit depuis plus de 2 semaines et ne pas penser à demain mais aujourd'hui après une très très mauvaise nuit les mauvaises pensées reviennent je suis motivée pour rien.

savez vous combien de temps après la délibération on reçois la réponse du juge pour le recours???

de plus j'ai mon dossier qui passe mercredi pour l'aide social je sais pas combien ils vont m'accorder.

depuis 2 semaines on ne se sert plus de notre voiture, elle recommence pour la 4 éme ou 5 éme fois à déconner, pour une fois qu'on se payait une voiture neuve en 2006 ben bravo donc elle repart chez renault ce soir et je suis pas décidée à me laisser faire y'en à marre heureusement que je suis en arrêt sinon je pourrais pas aller bosser.

je n'ai pas pu aller voir la personne que je vois en dehors du psy il y à 2 semaines car nous avons du partir en urgence sur nantes pour ma belle mère, notre fille nous avait prêtée sa voiture car la 2 éme que l'on a n'est pas faite pour faire de longues routes, elle a fait un dbut AVC et on à eu très peur, elles ne nous as pas reconnu.

comme le texte saute je refais un autre message ci-dessous

Nadia

j'ai les ressources humaines de chez V....... qui ont appelé pour me dire de leur envoyer mes relevés de sécurité sociale car j'avais le droit à un complément pour perte de salaire de leur part vu que je suis salarié depuis plus d'un an, je verrais bien ce qu'ils vont me donner, se sera toujours ca de pris.
donc j'ai besoin de parler et j'arrive pas à dire à mon mari se qui va pas.
bien sur j'ai envie de trouver du boulot pour faire rentré plus de sous mais en même temps quand j'y penses j'ai peur, de quoi ca vient d'après vous ???
je ne peux pas rester en maladie toute ma vie !!!
j'espère que vous allez tous bien et que le beau temps est aussi au rendez-vous chez vous, cela fait du bien déjà d'avoir du soleil et un beau ciel bleu.

bisane

Normalement, courrier assez rapide après délibéré.

J'espère que l'AVC a été pris à temps.

Si vous pouviez avoir un complément de ressources, ce serait bien !

Nadia, vous retravaillerez un jour !
Pour le moment, prenez soin de vous, posez-vous, rechargez les batteries...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 18 Avril 2011 à 11:24:21
Normalement, courrier assez rapide après délibéré.

J'espère que l'AVC a été pris à temps.

Si vous pouviez avoir un complément de ressources, ce serait bien !

Nadia, vous retravaillerez un jour !
Pour le moment, prenez soin de vous, posez-vous, rechargez les batteries...

bonjour bisane
AVC!!! c'est quoi???