• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

mimi

MERCI A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*....et A TOUS!!!!

mimi

SOUVENT JE ME POSE LA QUESTION DE CE SITE !!!
il est vraiment trop bon pour être vrai!!!!
non seulement on y trouve du réconfort des conseils mais on trouve surtout   LA GRACE!!!!
car tout d'un coup tout devient possible et rien ne paraît insurmontable!!!!!! et tout ça grâce à vous!!!!!

je serai assez curieuse de savoir le métier que vous faîtes chacune d'entre vous!!!

y-a-t-il des "religieuses"? parmi vous!!!!! psychologues ....enfin non je ne vois pas le don de SOI!!! ou peut-être des  toubibs???? ;) ;) :D :D :D :D

JE VOUS AIMEEEEEE!!!!!!!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

CELINE35

mimi

ouff!!!

j'ai été a mon rdv avec drh et quel ...amour de drh!!!!
je lui ai expliqué ma situation et il m'a assurer qu'il va faire le nécessaire afin que je puisse aller au travail sur un nouveau poste au plutôt possible!! en décembre!!! ça me laisse le temps de essayer le nouveau traitement!!!
je suis super contente!!!
en effet vous êtes des fées sur ce site et vous m'arrangez ma vie !!

alors que jusqu'ici je ne voyais plus d'issues de nulle part et la ....tout, petit a petit, prend forme!!!
pour l'instant ce n'est qu'un accord verbal mais je suis confiante!!!

de plus en obtenant ce nouveau poste j'y serais a temps plein donc environ 150 euros de plus par mois!!!! elle est pas belle la vie!!!
et je pense que pour  la bdf ce sera un plus aussi NON?

Smilysoul

Citation de: mimi le 15 Octobre 2010 à 13:55:45
je suis super contente!!! alors que jusqu'ici je ne voyais plus d'issues de nulle part et  prend forme!!!
Content pour vous Mimi  bbbo Effectivement quand le moral va tout va !

Citation de: mimi le 15 Octobre 2010 à 13:55:45
je pense que pour  la bdf ce sera un plus aussi NON?
certainement vous aurez ainsi une plus grande capacité de remboursement

J'en profite que nous soyons seuls en tête à tête  :D pour vous dire qu'effectivement il y a des métiers très différents chez les animateurs et modérateurs.
Mais le secret ''professionnel'' m'empêche de vous dire qu'il a des agents secrets, des tailleurs de pierre, des fées du Logis, des vendeuses de cacahuète, des danseuses du Lido ;D ;D
Pour ma part je suis moine au Tibet  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

CitationPour ma part je suis moine au Tibet
Et un moine aux baskets vertes, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue !!!  :D :D :D

Mimi, je crois que chacun d'entre nous s'est présenté dans cette section : présentation des modérateurs & animateurs.
Et tant mieux si ce site vous fait du bien, et merci de le dire !  :D

Ravie de cet entretien avec votre DRH ! On croise les doigts !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonsoir Mimi

Citationelle est pas belle la vie!!!

Heureuse que tout se soit bien passé on croise les doigts pour la suite  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mimi

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bonsoir a toutes!

je ne suis pas venue ces derniers temps car  rechute de maladie donc piqûres... fatigue.++++. dodo puis les coups de fil n'ont pas arrêté ils ont même appelé chez les voisins!!!!!

je n'ai plus la force de sortir de chez moi j'ai hâte qu'on me trouve enfin un traitement qui  me fera du bien!!!
le téléphone je ne réponds pas!!! les lettres je regarde et commence a avoir peur!!!

la personne qui devait acheter mes meubles, s'est désiste hier, alors adieu la rentrée supplémentaire que j'avais espéré!!! de plus je me dis que si je vends de nouveau mes meubles pour tenter de combler le trou ....le gouffre, je vais me retrouver sans rien!!!!

mon corps malgré que je tiens bon coté moral donne des signes inquiétants!!! je suppose un mélange de tout maladie stress fatigue douleurs mauvaise alimentation me donnent des pelades très importantes ( chutes de cheveux par plaques) alors j'essaye de ne pas y penser car il y a d'autres priorités !!!!

heureusement que j'ai eu une bonne nouvelle coté travail sinon il y de quoi sombrer!!!
demain  je prend rdv avec cresus pour faire mon dossier car toute seule j'ai l'impression d'être bloquée comme un enfant il faut me dire ce qu'il faut faire toutes les cinq minutes car je ne suis plus sure de moi!!!!

j'ai vu dans les infos un monsieur qui a porte plainte contre les organismes de crédit car sa femme en ayant fait pleins de crédits et n'arrivant plus a assumer c'est donne la mort ...!!!  pour 200000 euros!!!! en plus  avec quatre enfants!!!!
voila pourquoi vous êtes importants car si cette dame avait su votre existence peut-être serait-elle encore la??????!!!!

JE ME RENDE COMPTE QUE je n'arrive plus a gérer ,j'ai besoin d'aide pour constituer mon dossier !! j'ai compris qu'il faut faire les lettres mais je n'y arrive pas car j'ai trop peur!!!
mon mari tient le cap car j'essaie de le protéger du mieux que je peux!!!devant les enfants c'est dur dur... le froid est arrivé les blousons de l'année dernière sont trop petits!!! mais ils me disent que ce n'est pas grave!!!...on verra plus tard pour l'instant on a encore la voiture pour les emmener a l'école sans qu'ils aient trop froid!!!

voila j'ai un peu vide mon sac et je suis deja mieux >:( >:( >:(!!!

lili92

ça arrive régulièrement les gros coups de blues dans ce parcours qui est le notre... soyez forte mimi !

un coup des hortensias de cymbi en intra veineuse, un remontage de chaussette et hops repartez du bon pied !

courage  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Et l'armure Lili tu as oublié l'armure ;D ;D ;D

Chaque chose en son temps vous ne pouvez pas tout mener de front donc il faut discerner les priorités

Le montage d'un dossier de surendettement oblige à voir la réalité en face, tout ce qu'on se cachait depuis si longtemps mais on y arrive et quel soulagement

Laisser peut être votre mari vous porter un peu, il est certainement plus fort que vous ne le pensez

pour les vêtements des enfants essayez de mettre un petit mot là : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=28.0

je n'ai plus d'enfants depuis un moment mais il y a certainement des mamans qui ont des vêtements inutilisés 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi

bonjour,

pas de courrier aujourd'hui!!! c'est pas normal!!!
j'ai pris rdv avec c...s la semaine prochaine !!j'ai hâte!!! car la je ne sais plus quoi faire qui payer en priorité étant donne que j'ai déjà deux mois de retard pour deux des crédits privilèges...puis  y a les impots!! le decouvert au c...m car cheques qui risquent d'etre rejetés!!! puis il faut que je donn a manger a mes petits !!!
ce mois ci j'ai pas trop stressé car congalateur assez plein mais maintenant il est a sec et je n'aime pas etre a court pour les repas des petits!!!

je suis tellement mal dans ma peau que je pense que c'est perdu d'avance!!!

je vous remercie a toutes et je vous assure que vous me faites un bien fou!!!

sans vous je pense que j'aurai sombré mais vous me donner le courage et les moyens de nous en sortir!!

pouvez-vous me dire ce que je risque pour les deux mois de retard prêt rachat hypothèque et prêt maison sachant qu'a la fin du mois je peux regler qu'une partie !!!
les dossiers de ces créanciers sont déjà partis aux contentieux ils m'ont laissé un message sur le répondeur!!

je suis  incapable de les appeler !!!!

dodet

Bonsoir mimi
On pense toujour négatif dans notre situation >:(
Le dossier c un pas aprés l'autre mais quand c fait on se sent plus fort surtout avec le soutien du forum.
Alors courage c des mauvais moment à passer mais on est sur de faire ce qu'il faut pour sa famille.Alors on FONCE ;)
Le bout du tunnel n'est pas loin  bbbo
Bon courage DODET

bisane

Le premier risque, c'est la déchéance du terme.
Ensuite, ça peut ouvrir la porte aux procédures judiciaires, qui peuvent aboutir, pour ce qui concerne l'hypothèque, à une vente forcée.
Mais tout ça ne va pas se faire du jour au lendemain !
Et vous aurez déposer votre dossier d'ici-là, qui vous protègera des mesures d'exécution.

Pour les impôts, essayez de demander un échéancier.

Pour les chèques impayés, tentez de mettre de côté la somme pour pouvoir les régulariser.
S'ils viennent à être rejetés, vous suivez la procédure indiquée ici : Lettre pour régulariser des chèques impayés - blocage de fonds -2ème modèle

Citationpas de courrier aujourd'hui!!! c'est pas normal!!!
Mimi, profitez-en sans arrière-pensée !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi

bonjour Bisane,

concernant les chèques savez vous combien de temps a la banque pour les rejeter une fois qu'ils sont débités sur le compte?
Peuvent-ils revenir sur des chèques débités il y a deux semaines?