• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Prêt immobilier + rachat de crédits + réserves

Démarré par mimi, 24 Septembre 2010 à 09:09:24

« précédent - suivant »

catsen

Ils n'ont pas le droit de passer comme ça, rien ne les y autorise, vous avez bien fait de noter son n° de véhicule s'ils vous harcèlent il faudra déposer une plainte

;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je viens bien trop tard pour vous rassurer, mais rassurez pleinement votre mari, qui pourra la prochaine fois user de sa grosse voix : CES PRATIQUES SONT INTERDITES PAR LA LOI !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

c'est vraiment honteux ce qu'ils sont capables de faire !! et je comprends qu'ils veulent vraiment nous rabaisser !!!!

vous avez eu raison de le mettre dehors !!! moi,par contre c'est mon facteur qui me dit carrément quand je reçois les courriers : tiens BDF vous écris ! vous avez du gagner le gros lot !!! j'espére qu'il tient sa langue !!!

julia26

Bonjour Mimi

Après toutes les émotions de cette semaine je vous souhaite le meilleur !! la recevabilité serait un pied de nez fait a cof.....ga  >:(
Je croise les doigts   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Mimi, j'espère que la commission se montrera compréhensive pour votre dossier !  ;)

mimi

BONJOUR A TOUTES,
aujourd'hui c'est le jour j!!!! demain je serai fixée!

pour la visite d'hier j'ai été à la gendarmerie porter plainte mais ils n'ont pas voulu! ils ont juste pris le no de la plaque et ils m'ont promis qu'ils vont l’appeler!
je leur ai dit qu'il nous a fait peur aux enfants surtout puis la honte vis a vis des voisins!!!!!
mais le gendarme m'a dit qu'il n'y a pas eu d'infraction!même s'il est rentré dans mon espace privé et même s'il a crié devant les voisins qu'il va nous envoyer les huissiers car il y a 17000 euros a récupérer!!
enfin j'ai travaillé cette nuit donc pas eu le temps d'angoisser et je dirais même que ça ma fait du bien de lui répondre....moi qui jamais n'ai parlé comme ça a quelqu’un!!!!

en tout cas MERCI MERCI MERCI a vous toutes de m'avoir répondu si vite et si gentiment afin de me rassurer!
a demain!

Smilysoul

Citation de: mimi le 27 Janvier 2011 à 09:21:07
mais le gendarme m'a dit qu'il n'y a pas eu d'infraction!même s'il est rentré dans mon espace privé et même s'il a crié devant les voisins
il a raison Mimi, pas de violence, pas d'infraction, que des paroles !
Je vous envoie un MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

la police ne prend pas de plainte comme ca
l année dernière je me suis fait rentrer dedans en voiture, me suis fait insulter et puis elle est partie sans vouloir faire un constat
j ai eu juste le temps de relerver ca plaque et bien la police n a rien voulu , comme elle sait arreté pour m insulter, il n y pas déli de fuite
on aura tout vu
j ai retrouvé cette personne quelques jours plus tard et j ai été lui parler et la seule chose qu elle a fait c est de nouveau m insulter et elle a essayer de coincer mes doigts dans ca portière et ma sortie son chien, mon fils a eu très peur
ca n a rien a voir avec le surendettement mais c est pour dire que les plaintes sont pas toujours prise mm si on est dans notre bon droit
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cath le 27 Janvier 2011 à 20:29:27
la police ne prend pas de plainte comme ca
une plainte déposée entraine forcément du boulot pour les gars en uniformes  :D !
reste qu'une notion sur la main courante Police ou Gendarmerie est importante !
Il faut laisser des traces écrites  ;) ;)
Georges Bernanos

mimi

BONJOUR A TOUTES!!!!!

LE SOLEIL C'EST LEVE POUR MOI

j'ai appelé ma gestionnaire ce matin car je n'arrive pas a dormir apres ma nuit de travail et elle m'a annoncé qu'on etait  ...............R.....E.....C...E......V....A...BLE!!!!!!

même si je sais que ce n'est pas encore fini qu'il peut y avoir un recours je suis soulagée !!!!!!......j'ai appelé mon mari pour le lui dire mais il n'apprecie pas encore la nouvelle car il se mefie encore de ce qui peut nous arriver!!!! moi je prend un peu de bonheur et soulagement même que temporaire peut-etre mais je prend et ca me fait du bien!!!
enfin du sommeil reparateur  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

L'âne ne devrait pas, mais quand-même :
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Et cette première marche, quelques soient éventuellement les recours, reste un acquis !

Bon repos, mimi !  ;)

pasenavant

J'ai lu votre fil , un grand bravo Mimi pour votre recevabilité  bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

Je copie le message de Julia

Citationla recevabilité serait un pied de nez fait a cof.....ga  Fâché

Alors pied de nez à cof...ga à faire  bbbo bbbo bbbo

direction bas de laine  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

et

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mimi

merci a vous tous sur ce forum car sans vous dieu sait ou j'en serais !!!

un grand merci également a cre...us sans qui je n'aurais jamais réussi a passer le cap! du montage de dossier!

jusque là je suis tombée que sur des personnes formidables même à la bdf que je craignais le plus !!! non vraiment je peux le dire que dans mon malheur j'ai beaucoup de chance!!!

et même si ça n'a pas le mérite de résoudre tous mes problèmes je sais que je m'engage vers la sortie et qu'un peu plus de serenité ne fera pas de mal à ma santé!!!

je vous embrasse tous et encore merci pour avant pour maintenant et pour encore quelque temps car je pense que j'ai encore besoin de vous!

maintenant je vais vraiment aller me coucher car je ne tiens plus debout!!!! et je ne sais pas quand vais-je me reveiller car je compte bien dormir!!!

Smilysoul

Georges Bernanos