• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Oui, j'ai le compte à la Jaune, c'est grâce à lui que je peux survivre ; le compte à la verte est rouge écarlate.

Le banquier m'avait dit que si je maintenais mon projet de vente il mettait mon dossier de côté et qu'il continuait à payer et sans frais... là, j'ai des rejets et les frais afférents ; j'aimerais stopper cela

cricmuche

il me semble que l'état de survie soit dépassé et que le terme juste soit plutôt vivre, je ne vois du positif dans tout ça

J'ai un compte + et un compte pourri, au moins le sentiment avec le compte qui marche d'être maître de mes dépenses m'aide à tenir le coup, je suis beaucoup plus gaie

Bonne cuisine Bio
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Bonjour Ombrelle,

tu n'as pas demandé la révocation de tes prélèvements?

Pour ta fille, tu peux lui dire qu'il y a des jours avec et des jours sans et qu'elle ne doit pas le prendre pour elle
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ombrelle, comment se fait-il que vous ayez des rejets ?

Votre fille vous connaît, et connaît votre état. Il me semble qu'elle a fait son choix en toute connaissance de cause ! Faites-lui confiance, et ne vous forcez pas trop ! C'est là que vous risqueriez de vraiment craquer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Si, j'ai bien fait la révocation des prélèvements pour mes crédits et revolvings ; par contre, comme je suis mensualisée pour quasiment tout, à partir du 5, les prélèvements se présentent : TP, E.F, Assurance maison/auto, tél.,  etc.
Comme côté sécu, rien de nouveau, je ne sais pas du tout combien de temps cela va durer. Enfin si, j'espère avoir un début de réponse cet après-midi, j'ai réussi, enfin, à avoir un RV avec l'assistante sociale de la Sécu.

CitationVotre fille vous connaît, et connaît votre état. Il me semble qu'elle a fait son choix en toute connaissance de cause ! Faites-lui confiance, et ne vous forcez pas trop ! C'est là que vous risqueriez de vraiment craquer.
Vous avez raison Catsen et Bisane, mais c'était quand même bien mon état de santé qui l'avait conduite en foyer...  >:(  Et si vous m'aviez vue hier   :'(    Bref, je crois qu'on va dans la confirmation de notre nouvelle vie à deux...  :D   Sinon, le 30, elle doit venir avec moi rencontrer mon psychologue.. grande première   :-\   car je pense que je ne sais par lui parler de moi    ;)

ombrelle69

Au fait,  J - 1  s'ils ne me font pas faux bond     :P :P

catsen

Ce n'est pas que tu ne sais pas lui parler tu le fais avec des mots de mère......et les ados n'écoutent pas leur parent c'est bien connu ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Et quand elle m'écoute, elle ne m'entend pas ou interprète mes propos, grr  >:D

sacha

oui oui oui demain !!!  ;D

Allez sois la plus sereine possible, elle t'aime ta puce, elle fera avec tes travers (ohhh j'rigoless !!  ;))

:-*

bisane

Citationelle fera avec tes travers
Un p'tit barbecue ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lilipuce

Ombrelle, je pense à toi demain.
Donne de tes nouvelles au plus tôt.
Des tas de  :-* :-* et dors bien ;)
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

ombrelle69

Des travers d'autruche au barbecue... une idée à suivre... à faire breveter, nature, paprika, tex mex...   ;D ;D

Ben oui, c'est pour demain  >:D    J -1 toujours... Que c'est long  ::)   >:(

alcyone

comme je vous comprends Ombrelle, mais demain je penserai fort à vous, j'espère que nous aurons toutes les deux de bonnes nouvelles  ;) enfin moi je devrais encore attendre encore quelques jours, ma gestionnaire a refusé que je l'appelle  >:D
Passez une bonne nuit  :-* :-*

ombrelle69

Oui Alcyone, je pense et penserai fort à vous...  Moi j'ai pas demandé, comme cela j'appellerai  ;D    C'est un peu benêt mais je crois que je ne pourrai pas m'en empêcher   :D