• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

YOUPIIIIIIIIIII sommes recevables ! mais quelle galère avec notre banque...

Démarré par geraldine, 25 Septembre 2010 à 21:42:59

« précédent - suivant »

geraldine

Oui je pense qu'elle a très bien géré notre dossier, reste à voir la décision du JEX concernant le L.L

Je lui ferai un mail de remerciement ce week-end car elle a vraiment super assurer et nous sommes vraiment redevables !

Est-ce que quelqu'un sait la durée approximative de réception du plan définitif et surtout de la mise en place du plan ??? ???

sand

génial géraldine pour le plan et les 15 ans de gagné pour la maison, ici j'ai recu mon plan définitif début janvier et il se met en place le 28 février

bonne continuation à vous

mamanrom

bbbo bbbo bbbo

Il me semble qu'il faut patienter quinze jours pour l'accord des créanciers si tout le monde ok ça devrait se faire dans 1 à 2 mois pour le plan définitif qui devra être mis en route selon la date indiquée sur celui ci ou un mois après sa réception............ca sent bon le bout du tunnel tout ça

Smilysoul

bbbo bbbo bravo à vous !
effectivement les créanciers ont 15 jours pour faire un recours concernant votre recevabilité  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Ben Smi_ly, tu te prends pour la belle au bois dormant, t'as dormi cent ans.... :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

ffouR ffouR ffouR
Désolé j'dis parfois des bêtises ...  :D :D

Donc j'me rattrape  :D :D pour ma part :
réception projet de plan : le 02 juin
réception plan final : le 12 juin
début du plan le 31 aout  ;)
Georges Bernanos

geraldine

Merci à tous !!!!

Je suis ravie pour toi sand que ton plan se soit mis en place également, je me souviens que nous avions eu la recevabilité le même jour et du fait je suis sensible à ton évolution  ;)

Donc si j'ai bien compris nous avons encore 1 mois ou 2 pour pouvoir épargner et ainsi anticiper les coups durs !! cool  :D

merdenie

Bravo Géraldine,

Ce que je peux vous enviez.....
C'est la situation dans laquelle j'aimerais me retrouver exactement....
Mais je ne suis qu'au début, et qu'est-ce que j'ai peur...
je pleure pour un rien tellement j'ai peur qu'ils me disent de vendre....Bravo bravo bravo, et félicitations !!!!
Ils sont vraiment forts sur ce forum, vous savez, vous êtes tous dans mon coeur...je me sens bien ici...
Quand on veut, on peut ...

geraldine

Bonjour Merdenie,

Soyez courageuse, j'étais exactement comme vous au début de la procédure (regardez le début de mon fil), je ne dormais plus la nuit tellement j'avais peur de perdre ma maison, mais le résultat n'est que du positif, alors tenez bon, je ne sais pas où en est votre dossier mais la démarche de déposer un dossier est le début d'un avenir meilleur...

Message pour dodet : est-il possible de me transmettre les coordonnées du service surendettement du L.L car aucune nouvelle du juge d'exécution et ils continuent encore et toujours à prélever des frais "de compte en anomalie' et surtout les échéances du Libre C.... ce qui creusent de plus en plus le découvert !!

Merci beaucoup !

Smilysoul

Georges Bernanos

bisane

Citation de: SMILYSOUL le 07 Février 2011 à 15:46:42
Citation de: geraldine le 07 Février 2011 à 15:24:16
les coordonnées du service surendettement du L.L
et nous les transmettre en MP à nous aussi Merçi  ;)

Vaut peut-être mieux lui faire un MP, à Dodet....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

geraldine

Alors à tous ceux qui ont des soucis avec le L.L :

Le service surendettement du L.L à Paris est vraiment plus compétents qu'en agences, ne sachant les joindre par téléphone (ça ne répond jamais), je leur ai fais un fax à 9h00 et j'avais un message sur mon portable à midi qu'ils me recréditaient les sommes prélevées à tort dès demain !!!

Je vous confirme donc cela demain !

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

dodet

Bonsoir à tous ;)
un peu à la bourre en ce moment, je passe de temps en temps.
désolée Géraldine de ne pas avoir répondue plus tot >:(
Je vois que vous vous étes débrouiller et bravo.
j'aie envoyée les infos à Smilysoul,plus dégourdi que moi pour les faire passer.
bises à tous à plus ;)