• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

bisane

Pas de souci !  ;)
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas évoqué le cubin...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julieak

Milles excuses Bisane pour le retard dans l'envoi du mail mais j'ai eu un gros soucis de net à la maison mais avec l'intervention du technicien aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !! par contre le scanner ne fonctionne toujours pas !!! je soupçonne un des mes 3 petits bouts d'être à l'origine de tout ça  >:D
Mais le papier est dans mon sac et je vous scanne tout ça du bureau demain, promis !!!!

sinon rien de neuf !! enfin je dois payer ce mois ci les 1ers versements de 3 jugements pour IP, j'ai passé les coups de fils pour savoir à qui je devais envoyer les sommes, pour un c'est à l'huissier et pour les 2 autres j'ai tel à l'huissier qui me dit que non, je tel au mandataire
- Pour un c'est Neuilly Cont--tieux et c'est à eux mais il n'était même pas au courant du jugement !!! je dois donc leur envoyer copie avec mon chèque
- Pour le 3e, j'ai tel au mandataire qui est un huissier de Bordeaux et c'est pas à eux, je tel à GEmalpoli et eux non plus pas au courant du jugement, même consigne je dois leur envoyer copie du jugement avec mon chèque

Vu ce flou artistique je pense qu'il est plus prudent d'envoyer ces 1ers règlements en recommandé avec accusé de réception non ? histoire de moi avoir la preuve de mon envoi de règlement à la bonne date et à l'adresse que l'on m'a indiqué
Qu'en pensez vous ?

Merci Catsen j'essai de ne rien lacher !! ça va là on va dire que je suis plutot dans une période "avec" !!! je prépare le baptême de mon 3e petit bout alors j'ai l'esprit occupé !! puis de toute façon je me dis qu'il faut que j'attende sagement la décision du JEX le 13 mai !! pour l'instant ça va mais plus la date va être proche et plus ça sera dur dur cette attente !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

bisane

CitationJe vous souhaite à toutes une bonne nuit
C'est vrai que les monsieurs, ça dort pas !  :P

Pas de problème, hein, Julie, il n'y a rien qui urge...

Pour les paiements... encore une preuve de leur cohérence !!!!  ffouR ffouR ffouR
Si vous payez par chèque, faites une photocopie, et notez bien à qui vous l'envoyez.
Il me semble que le recommandé est inutile.

julieak

Si si mais les monsieurs dorment souvent bien avant les madames donc à cette heure là ils ronflaient déja  >:D

C'est vrai que pour les paiements j'étais vraiment surprise !! après tout l'arsenal d'huissiers, courriers, coup de fils etc etc et j'en passe, ils n'ont pas eu le jugement que j'ai eu moi depuis presque 1 mois 1/2 et il faut téléphoner à droite à gauche sans que personne ne sache vraiment à qui donner les sous !!! mais si vous voulez je les garde moi mes sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok les copies sont faites avec copie de l'enveloppe pour l'adresse du destinataire

ombrelle69

Citationmais si vous voulez je les garde moi mes sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr  ;D   C'est un peu le comble d'être obligée de chercher à qui payer  ::)
En tout cas, belle efficacité  ;)

julieak

Bisane avez vous reçu le mail avec l'argumentation de l'avocat ?

bisane

Bien reçu, mais pas eu le temps de regarder.
J'espère que je vais y arriver ce matin....

bisane

Waouhhhhh !!!!  :o :o :o :o
J'en ai pour des mois à tout détailler !!!!!  >:D >:D >:D

Mais je me dis que s'ils ont tant besoin de s'emberlificoter, c'est que ça ne doit pas être complètement clair....

Je mets en ligne tel quel, et y reviens dès que j'ai un moment... un grand !  :P

julieak

Bonjour

Oui vous avez vu ça !!!! c'est plus une tartine à ce niveau là c'est carrément le pain complet  ;D

bisane

C'est un peu ça oui ! L'indigestion en plus !!!!  ;D ;D ;D

julieak

C'est sur pour l'indigestion !!! 12 pages pour une dette de 1788 euros !!!!

cette semaine je m'attaque à mon audience du 19 mai, Mé*****s, on avait vu ensemble et là à part des delais de paiments à demander nous n'avions rien trouvé d'autres

Ensuite audience du 26 mai où là ce sont des réserves d'argent donc je vais tout éplucher

J'attend égalemen une audience pour opposition à IP concernant mon découvert bancaire au Crédit M****l mais là je suis dans le vague, que peux t on demander pour un découvert bancaire ?

Enfin rec avec AR à envoyer pour une IP Cof****a

ça va pour les 2 Ip du 26 mai j'ai de la marge niveau temps pour préparer ça

Bonne soirée

bisane

CitationJ'attend égalemen une audience pour opposition à IP concernant mon découvert bancaire au Crédit M****l mais là je suis dans le vague, que peux t on demander pour un découvert bancaire ?
Je ne sais as trop...
Mais déjà lire ça : Découvert bancaire tacitement consenti et accepté et offre préalable et ça : Autorisation de découvert, facilité de caisse, crédit... et surendettement

julia26

Bonjour Julie

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles concernant l'IP rapidement  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane