• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Julie

CitationJ'espère que vous aurez de bonnes nouvelles concernant l'IP rapidement
On attend et on espère  une bonne nouvelle !! ce serait un beau cadeau d'Anniversaire

Joyeux Anniversaire  Julie

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julieak

Merci à toutes c'est très gentil d'avoir pensé à mon anniversaire !!!

J'ai justement reçu la réponse de l'IP aujourd'hui, quel cadeau !!!!!!  je dois donc payer 50 euros tous les mois pdt 24 mois mais il faut que j'épluche plus en détail pour voir les sommes retenues

Je me suis accordée une petite "pause surrendettement", enfin je dis petite car elle est jamais bien grande cette pause, le surrendettement reste toujours dans un coin de la petite tête, il a une place qui lui est réservée  >:D

J'ai encore reçu hier 2 nouvelles IP ce qui fait un total de 10 !!! s'il y avait un concours je pense que je serai dans le top ten non ????

Trève de plaisanterie, prochaine audience le 19 mai pour une demande de délai de paiement, nous avions vu ensemble Bisane et il n'y avait rien d'autre à demander malheureusement, tout était clean

Concernant le Crédit M****l j'attend toujours une date d'audience, celà fait un mois que j'avais envoyé mon opposition et j'ai tel la semaine dernière au greffe du tribunal (comme quoi la trève surrendettement n'est jamais totale !!!) car je n'avais reçu aucune convoc (d'habitude c'est plus rapide) et c'est normal c'est en attente d'une date

Maintenant ce qui me préoccupe c'est cette date du 13 mai qui arrive à grand pas !!! enfin à grand pas car ça va vite arriver et à petit pas aussi car dans un sens j'ai tellement peur de la décision du JEX que j'ai peur de savoir!!! je vais trembler comme une feuille en ouvrant le courier !!!

Bonne soirée

catsen

Courage Julie et bon anniversaire, profitez au moins de cette soirée pour vous détendre

:-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

julieak

Merci !! oui pour ce soir on range tout dans le coin de la tête qui lui est réservé et on ressortira tout demain, il est pas invité à mon anniversaire de toute façon  >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieak

Citation de: bisane le 13 Mai 2011 à 06:52:40
Envoutement du JEX lancé !  ;)

Merci !! un vendredi 13 en plus !! et le seul de cette année 2011  :o

catsen

Monsieur le jex, Madame le JEX écoutez attentivement notre amie Julie, faites preuve d'empathie

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

La date n'a rien à voir hein, il ne faut pas être supersticieux  ;) et je vous envoie plein d'ondes positives  ;)

ombrelle69

Salut Julieak !
Je pense à toi et en ce vendredi unique, j'y crois fort  :D 

Sandrine

Plein de bisous pour toi Julieak, je croise les doigts  :-* :-* :-*

celtic

CitationEnvoutement du JEX lancé

plus  doigtsplumes croisées

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 13 Mai 2011 à 11:22:11
CitationEnvoutement du JEX lancé

plus doigts croisés
Tu as de drôles de doigts, petit oiseau bleu !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Hippolyte TAINE