• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

bisane

CitationQuel différence quand même entre la somme demandée et celle retenue par le juge !!! Ça peut être du a quoi ??
Frais, pénalités, et autres joyeusetés...
Si vous me relisez avant de faxer, cette demande doit être faite en dernier.
Demander le plus d'abord, et diminuer ensuite les prérogatives, sur le modèle que je vous avais fait.

CitationConcernant l'IP du crédit M****l que je suis allée chercher chez l'huissier vendredi et dont je n'avais pas reçu d'avis de passage il était écrit NPAI !!! J'ai pas compris pourquoi vu que cet huissier m'en avait déjà délivré des autres et m'avait laissé un avis de passage en mon absence !!!
ffouR ffouR ffouR ffouR
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieak

Très bien bisane je vous envoi ça demain matin avant de ne faxer

julieak

Bonjour
Bisane je viens de vous envoyer mes nouvelles conclusions par mail
J'attend comme convenur votre avis avant de lui faxer
D'avance merci encore et bonne journée

bisane

julieak

Merci Bisane j'ai ajouté ce que vous m'avez conseillé

Je pensais qu'une fois un jugement rendu sur une somme ça devenait définitif et que je ne pouvais pas avoir de jugement me demandant de payer les sommes réclamées par le créancier qui sont bcq plus importantes

bisane

CitationJe pensais qu'une fois un jugement rendu sur une somme ça devenait définitif
Ben... pas vraiment, puisque vous avez déposé un recours !
Mais il faudra insister sur le fait que vous vous êtes opposée à cette IP en espérant que votre dossier serait recevable, et qu'il serait inéquitable que les 1ères sommes réclamées (et re-réclamées) soient retenues !

Julie, j'espère que vous tomberez sur le juge qui a statué sur ces IP... apparemment, il est assez équitable !

julieak

espérons là !!!

J'ai du passer à mon domicile ce midi et dans la boite aux lettres un avis de passage d'un huissier pour me délivrer une signification d'une décision du tribunal d'Instance

Il s'agit du créancier Fran****ce, IP dont j'avais reçu le délibéré avec un jugement au 03 mars qui me condamne à verser 50 euros / mois à ce créancier le 15 de chaque mois et pour la 1ere fois le 15e jour du mois suivant la signification de la décision

ça peut être quoi ce truc ????

bisane

julieak

Citation de: bisane le 04 Avril 2011 à 14:22:51
Heu... Joker !  :P

Ok bon je vais passer un coup de fil au greffe, peut être sauront ils m'en dire un peu plus car je ne pourrai pas aller chercher cette signification avant mercredi et ça va me stresser de ne pas savoir !!!!!

julieak

Alors pour mon IP inconnu au bataillon concernant la banque A*****d il a bien été rendu la 13/12 mais il ne m'a pas encore été signifié, la dame du greffe m'a dit que le necessaire n'avait pas encore été fait !! oufff ça me rassure car j'avais peur d'être passé à côté d'un avis de passage !!!

Pour l'avis de passage concernant la signification de jugement j'ai du tel à l'huissier qui m'a dit que ça devait être le titre exécutoire car le jugement devait être signifié par huissier mais n'a pas voulu m'en dire plus par téléphone, il faut se déplacer mme !!  >:(
donc si j'ai bien compris (mais j'attends d'avoir ce papier sous les yeux mercredi) c'est le titre executoire du jugement car je dois commencer à payer à partir de ce mois d'avril tous les 15 du mois

Par contre elle m'a dit que les règlements étaient à envoyer chez l'huissier

bisane

Vous savez le titre exécutoire de quoi ?

julieak

du jugement rendu le 03 mars concernant mes paiements qui doivent commencer ce mois ci
je l'ai reçu en envoi simple de la part du tribunal mais si j'ai bien compris car elle n'a rien trop voulu me dire par telephone cette decision doit m'etre signifiée par huissier

julieak

Purée je stresse, je tourne et retourne ça dans ma tête !!! et il m'est impossible d'y aller avant mercredi  >:(
Je vois pas ce que ça peut être cette signification de jugement à part celui rendu le 03 mars par le tribunal il n'y a rien eu d'autre

bisane

Julie, s'il s'agit d'un titre exécutoire, c'est vraisemblablement ça...
Ne vous mettez pas la rate au court bouillon inutilement !  ;)

julieak

oui c'est ce que je me dis, enfin j'essaie !!!! car j'ai tout fait en temps et en heure, il y a eu le jugement et je dois payer pour le 15 avril donc je vois pas ce que j'aurai fait de travers

Merci de me rassurer