• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment se passe la phase des recommandations

Démarré par blanca, 30 Septembre 2010 à 09:44:23

« précédent - suivant »

blanca

Bisane,

Je fais vite pour les documents.

Merci
BLANCA

blanca

Bonjour à tous,

J'ai rédigé la requête pour le JEX (avec l'aide d'un juriste) mais je me pose la question suivante :

Puise-je envoyer ma requête par LRAR au JEX avant l'audience du 5 décembre prochain ?

Merci pour votre avis.

BLANCA
BLANCA

CHATEL

Bonjour Blanca

Je présume que lorsque vous parlez "d'une requête" qu'il s'agit de votre argumentation que vous soutiendrez devant le Juge de l'Exécution  :P.

Vous pourriez nous la transmettre par mail ?

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

blanca

BLANCA

CHATEL

Oki.

Merci blanca  ;).

Un deuxième avis est toujours bon à prendre :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

blanca

BLANCA

bisane

Citation de: bisane le 27 Octobre 2011 à 08:11:39
Pour cela, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau et que vous le mettiez dans votre 1er message.
Ce serait bien aussi que vous mettiez en ligne, ou que vous nous fassiez passer par mail le plan prévu.
Bis...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanca

ok bisane
Je fais cela dès ce soir à la maison, car je n'ai pas tous les éléments au bureau oups.
;)
BLANCA

blanca

Bonjour,

J'ai envoyé les documents demandés par GMAIL.

Bonne journée,

BLANCA
BLANCA

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHATEL

Bien reçu Blanca ;). Il reste à étudier ces docs et de pouvoir étoffer votre argumentation  :P

blanca

Bonjour Chatel,
Super gentil.

Merci j'attends de vos nouvelles.
Bonne journée,

BLANCA
BLANCA

Comailles

Citation de: bisane le 17 Novembre 2011 à 13:55:57
Citation de: bisane le 27 Octobre 2011 à 08:11:39
Pour cela, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau et que vous le mettiez dans votre 1er message.
Ce serait bien aussi que vous mettiez en ligne, ou que vous nous fassiez passer par mail le plan prévu.
Bis...  ;)

Blanca,

Pouvez vous remplir le tableau ;)

blanca

BLANCA

blanca

Bonjour,

Le tableau vient de partir dans la boîte GMAIL.
Bonne journée

BLANCA
BLANCA