• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'aide !

Démarré par oggy, 12 Octobre 2010 à 00:19:39

« précédent - suivant »

Diplodocus

Citation de: celtic le 20 Octobre 2010 à 18:18:58

Bonjour Oggy ,

Citationma banque nous a fait signé un amortissement de remboursement pour notre découvert bancaire à rembourser sous 3 mois et on remplacé la carte bleue visa par l'electron.

Vous avez signé mais pouvez vous rembourser votre découvert de 1500  £ en 3 mois, sachant que vous devez privilégier le rachat de crédit et pour le remboursement de la D..C (voiture plus en votre possession) je me demande si  faut pas le privilégier aussi ? et régulariser les 3 chèques sans provision.

Votre banque est elle au courant que vous envisagez un dossier B.D.F  ???

oui la banquiere est au courant puisqu'elle n'a pas pu me proposer un rachat de credit c'est elle qui m'en a parlé!!! mais elle n'y connait pas grand chose!!!

on pensait donner le meme montant à chaque creancier meme pour la voiture...

bisane

Crédit auto à privilégier : je suis OK avec Celtic !

Citationcomme j'ai un cheque qui va se representer le 02.11.10 je ne pourrais ouvrir un compte yellow que vers la mi novembre
Non, car si vous suivez la procédure indiquée, ça doit être immédiat....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Diplodocus

bonjour à tous

je reviens vers vous car j'ai réussi à avoir les rib des crénaciers sauf cre**alfi et di***ac

seulement le gestionnaire c***i avec qui j'ai signé deja il y a quelqes années un rachat de crédit me demande de payer une echeance pleine car sinon au bout de 3 impayés (ce qui va se passer en déc) je vais passer au contentieux juridique et que cela est mauvais pour mon dossier bdf, ils ne comprennent pas pourquoi je veux trainer pour déposer mon dossier bdf et qu'il faut que je le pose tres vite sinon le service contentieux va me demander de rembourser l'intégralité du crédit

merci de vos réponses,

on gère comme on peut pour le moment et c'est dur mais on tient.

julia26

Bonjour Oggy

Pourriez vous nous faire passer en MP  les RIB que vous avez réussi a avoir !! cela pourrait compléter la liste que nous avons s'ils n'y sont pas déjà  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationje vais passer au contentieux juridique et que cela est mauvais pour mon dossier bdf
Ben je vois pas en quoi !  :o
Citationsinon le service contentieux va me demander de rembourser l'intégralité du crédit
Ben oui, et alors ?

Et continuez à tenir, Oggy !  ;)

Diplodocus

bonjour à tous
je n'ai pas pu payer les créanciers en oct et là je peux payer environ 50 euros chacun pour novembre, j'ai annoncer que j'allais poser un dossier bdf aux créanciers, un certain créancier me met une pression d'enfer pour que je pose tout de suite mon dossier, et un autre me demande les infos détaillés de mon endettement (autres créanciers et montants dûs)
je toruve cela etrange, a t on le droit de me demander ces infos? Et pourquoi me pousser à poser tres vite le dossier bdf sur un ton plus qu'agressif???  :-\ en plus l'un des créancier me dit qu'ils n'accepteront pas mon dossier bdf car j'ai signé le revolving chez eux en juin/juillet 2010 donc que j'ai fais expres d'ouvrir ce compte pour déposer à la bdf!!!

bisane

Merci d'être revenue sur le forum !  ;)

Un seul mot d'ordre : résister à la pression !

Vous ne transmettez rien, vous ne négociez rien... et vous arrêtez de leur répondre !  ccbat

Mais, bon sang : ouvrez un compte sain !!!!  grrr

Diplodocus

oui je vais  le faire des que j'ai réusi à regulariser 2 cheques refusés parma banque!!!  :'(

mon dernier revolving a été ouvert en juillet et j'ai repris dans les réserve en septembre, quand me conseillez vous de déposer mon dossier bdf??

merci  :-*

julia26

Bonjour Oggy

Citationmon dernier revolving a été ouvert en juillet et j'ai repris dans les réserve en septembre, quand me conseillez vous de déposer mon dossier bdf??

Pour être sur de ne pas avoir de soucis il faudrait déposer 6 mois après avoir souscrit le dernier crédit donc cela devrait être bon en février
Oggy comme je vous l'ai dit en MP le RIB que vous m'avez envoyé  n'est pas valide  :-\
Il ne faudrait pas que cela vous pose des problèmes pour les remboursements

bisane

Citationoui je vais  le faire des que j'ai réusi à regulariser 2 cheques refusés parma banque!!!
C'est le plus urgent, ça !  ;)

Diplodocus

bonjour j'ai deux questions à vous poser svp et je vous remercie de votre attention par avance!!

j'ai bien vérifié sur mes comptes j'ai repris dans mes crédits revolving le 08 octobre 2010, aussi quand me conseillez vous de poser mon dossier svp?

en décembre cela fera 3 mois que je ne peux plus payer mes crédits, notamment un rachat de credit d'environ 45000 euros, ayant informé du prochain dépot à la bdf, mon dossier est passé du pré contentieux au contentieux alors que pour le moment j'ai 2 mensualités de retards, je viens de recevoir un recommandé m'ordonnant le paiement sous 8 jours sinon ils seront contraints de prononcer la résiliation du contrat,
les démarches de contentieux me semble tres rapide, et je me vois mal tenir ainsi 6 mois, j'ai l'impression de foncer dans un mur... j'ai besoin de votre expérience svp!

je leur dois plus de 700 euros par mois et ne peut que leur verser 50 euros actuellement, ils vont m'allumer!!!

ces recommandés ont fais un tres mauvais effet à mon moral, j'ai l'impression d'etre dans un gouffre, un trou, le cauchemard.

ah oui j'ai egalement une troisieme question, pensez vous que je peux privilégier le crédit auto sans que cela me soit reproché par la suite? à priori il ne faut priviligier aucun créancier alors pour l'auto?

Merci beaucoup de votre attention, ah si seulement on avait eu conscience de nos erreurs plus tot, je n'en serai pas là, je commence à douter de nos capacités à tenir...

julia26

Bonjour Oggy

Citationje leur dois plus de 700 euros par mois et ne peut que leur verser 50 euros actuellement, ils vont m'allumer!!!
Ils vont faire pression c'est sur pour récupérer leur billes !!  c'est déstabilisant et cela fait peur mais il faut en passer par la pour s'en sortir
Vous devriez lire le fil de Cymbidium qui a attendu 6 mois pour déposer son dossier  ;)

bisane

Lili aussi, elle a tenu 6 mois !

Citationj'ai repris dans mes crédits revolving le 08 octobre 2010
Si vous n'avez fait que "reprendre", ce n'est pas grave.

Et vous en aurez vraisemblablement d'autres, des déchéances du terme. Essayez de ne pas paniquer à chaque fois.

Tenez bon, Oggy !

catsen

Bonjour,

si votre prêt auto est un prêt affecté il faut le rembourser en priorité ainsi que le prêt immobilier s'il y a

Dans ce cas ce n'est pas considéreé comme privilégier un créancier

Il va vous falloir prendre une armure chez Coco
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Diplodocus

merci pour vos réponses je vais donc garder le pret auto, par contre le dernier crédit signé était en juillet10 et j'ai repris dans les revolving en octobre, puis je déposer mon dossier en février?
merci de votre aide précieuse  :-*