• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'aide !

Démarré par oggy, 12 Octobre 2010 à 00:19:39

« précédent - suivant »

catsen

vous envisagez de déposer quand déjà?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Diplodocus

Pour fin février approximativement

Diplodocus

Citation de: bisane le 16 Janvier 2011 à 16:06:15
Citationdu coup nous serions moins "solvables"...
Mais auriez une raison supplémentaire d'être dans la galère !  >:(
Et zut !

Lettre de réclamation concernant les frais bancaires

merci bisane  :-*

bisane

Signalez en tout cas absolument ce changement de situation... et ne vous posez plus de questions sur la date de dépôt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Diplodocus

Bonjour
je viens de recevoir un courrier de la poste m'indiquant qu'ils ne peuvent pas m'octroyer un chéquier suite à notre fichage au incidents de crédits des particuliers, suis assez étonnée je pensais d'apres ce que j'ai lu qu'ils en donnaient quand meme malgrè ce fichage...

glop  :'(

cath

est ce que vous etes interdit bancaire car sinon bisarre
ou alors certains ont eu 2 ou 3 mois sans chéquiers et après chéquier
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cath le 22 Janvier 2011 à 14:14:48
effectivement dès mon fichage ma banque n'a pas voulu me renouveler de nouveaux chéquiers... un mois après j'ai reçu mes chéquiers
par contre interdiction d'effectuer des virements  ??? ??? encore et toujours malgré mon plan définitif mis en place depuis septembre sans incident de paiement  >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

c est bisarre cette différence celon les banques yellow
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cath le 22 Janvier 2011 à 18:04:45
c est bisarre cette différence celon les banques yellow
moi je parlais de la banque verte  ;D ;D
pourquoi m'autoriser des chéquiers et pas les virements  ??? ???
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Diplodocus

est ce que vous etes interdit bancaire car sinon bisarre
Ben non suis pas fiché pour les chéquiers... J'esepre que tu as raison et qu'ils vont changer d'avis  :P

Diplodocus

Citation de: SMILYSOUL le 22 Janvier 2011 à 16:16:54
effectivement dès mon fichage ma banque n'a pas voulu me renouveler de nouveaux chéquiers... un mois après j'ai reçu mes chéquiers
par contre interdiction d'effectuer des virements  ??? ??? encore et toujours malgré mon plan définitif mis en place depuis septembre sans incident de paiement  >:(

Pour la banque verte s'était pareil pour moi, je pouvais plus faire de virements sur le net où s'était gratuit, mais seulement au guichet où ils facturent plus de 3 euros par virements...

bisane

Citationje pouvais plus faire de virements sur le net où s'était gratuit, mais seulement au guichet où ils facturent plus de 3 euros par virements...
Tous les prétextes sont bons pour engranger quelques pépettes.... gagne-petit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Diplodocus

Pour sur !  ::)

Je suis en train de calculer en février mon reste à vivre et il est moindre que pour janvier, suis je obligé de payer en février exactement la meme somme qu'en janvier ou bien pourrais je payer en février des mensualités plus petites ... ???

Merci de vos réponses, bonne soirée :)

le mois de février s'annonce difficile...

celtic

Citationsuis je obligé de payer en février exactement la meme somme qu'en janvier o

Vous payez ce que vous pouvez , diminuez de façon identique tous les crédits
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Diplodocus

Bonjour à tous
le temps est venu pour le dépot du dossier je me permets de vous joindre la lettre de saisine que nous avons faite  avec mon compagnon, nous aimerions avoir votre avis.
Aussi pour les causes du surrendettement à notifier sur le dossier, on m'a conseiller de noter : mauvaise gestion suivis d'une accumulation de charges de remboursement.

Au plaisir de vous lire, bon dimanche.

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous sollicitons le bénéfice de la procédure de traitement des situations de surendettement mentionnée aux articles L. 331-1 et suivants du Code de la consommation.

Nous ne pourrons pas nous sortir de cette situation sans l'intervention rapide de votre Commission.

Nous nous remettons à votre bienveillance afin de nous aider à trouver une solution.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile au bon déroulement de la procédure.
Veuillez agréer madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.