• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

valykeal

Bonjour à tous,

Oui effectivement , j'ai été assez malade il y a qq temps et le ttt prescrit m'a soigné d'un côté mais...à inhiber une autre protection visiblement.
Ce fût la surprise...

Nous avons appris la nouvelle la semaine derniére suite à des symptômes plus ou moins explicites!!

Nous savons que ce n'est pas du tout le moment mais la nature en a jugé autrement et ce n'est pas dans notre façon de concevoir la vie de mettre un terme à ce qui se passe...

Voilà, nous allons assumer et nous serrer serrer serrer ...la ceinture et nous battre le mieux possible pour que tout finisse bien!!! ;) ;)

PLUDESOUS

Félicitations à vous pour ce futur enfant et le bonheur que cela engendre  :-*

zorah0412

Valy,
Que ce bébé à venir vous donne la force de poursuivre votre combat. C'est la plus belle chose qui soit dans ce monde de brutes. :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Oh oui félicitations pour ce petit bout d'espoir :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valykeal

Merci à tous pour vos témoignages :-* :-* :-*

Je vais essayer de rester le plus zen possible mais avec tout ce qui nous attend...je risque d'avoir des moments de stress et de blues :-\

Bonne journée.Il fait beau, nous allons profiter de cette journée en famille

:-* :-*

zorah0412

bisane

Citation de: valykeal le 20 Août 2011 à 10:25:07mais avec tout ce qui nous attend...je risque d'avoir des moments de stress et de blues :-\
D'où l'importance de vous faire aider...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Je vais y arriver!! je vais tenir le coup...

et si je "faiblissais", je ferai appel. Pour le moment, j'ai encore assez de courage pour essayer de tout mener de front... ;)

zorah0412

Vous devez être très occupée mais prenez soin de vous, c'est essentiel. Et faites appel en cas de besoin...
Bien sûr que vous tiendrez le coup!
Nous avons des réserves insoupçonnées face à l'adversité!
C'st le petit baby qu'il faut préserver. pensez à vous! soyez un peu égoïste!

valykeal

Bonjour à tous,

Comment allez-vous? bientôt la fin du mois d'août et donc de la trêve des créanciers... :-\

J'ai fait opposition aux 2 IP apportées par huissier le 16 août de la part de banque a..o.d.
Comme dit si bien Chatel, ça peut nous faire gagner quelque deniers... ;)

Notre avocate nous a transmis ses conclusions pour l'affaire de G. M.... B... . L'audience du 26/09/11 est normalement la derniére et nous attendrons la décision...
Puis-je vous les faire parvenir afin que vous me donniez votre avis? et aussi peut-être pour m'expliquer 2 ou 3 petites choses... :P

Est-ce que vous pensez que nous pourrions redéposer un nouveau dossier d'ici ces mois ou est-ce trop risqué?

Voilà pour notre situation financiére pour le moment.

Pour la situation perso...nous attendons...2 heureux événements pour le mois de mars. Il s'avérerait que la nature est vue les choses en grand!!! ;)

Ce qui m'inquiéte le plus , c'est que le cette grossesse est désormais considérée à risque et que le médecin souhaite m'arrêter jusqu'à la fin de celle-ci à partir du 3éme mois soit dans 1mois et demi.

Je ne suis pas sûre que cela soit bon dans notre situation...que va penser les juges dans le ttt de nos affaires? :-\ :-\

Voilà...

CHATEL

Kikou

Pas de pb si vous souhaitez que j'y jette un grand oeil  :P.

Quoiqu'il en soit, ne vous stressez surtout pas: dame nature vous fait un très joli cadeau  ;). Prenez bien soin de vous
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

Comment dois-je faire pour vous faire parvenir ces conclusions? pas trés douée... ;)

catsen

la bdf elle a pas à donner d'avis sur deux futurs petits bouts

Valy à quelle protection sociale as tu droit? il va falloir remuer les aides sociales
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valykeal

Comment ça quelle protection sociale?

Je ne vais pas avoir de perte de salaire durant mes arrêts ni durant mon congé maternité qui devrait prendre fin en septembre 2012, vu les calculs. Aprés, ayant déjà 3 enfants + les bb, je vais devoir prendre un congé parental car aucun nourrice me prendra 5 enfants ou si mais à quel prix???

alcyone

comme dit Chatel prenez bien soin de vous  ;)