• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

valykeal

Bonsoir,

Je viens de recevoir la visite d'un agent (il m'a dit qu'il n'était huissier...) d'une société de poursuites.
Le monsieur souhaitait plein de renseignements quand à notre situation pour les fournir à son client, une banque bien connue.

Je ne l'ai pas laissé rentré ni lui ai donné aucun renseignement... >:D >:D

2éme x que l'on me fait ça, j'en ai un peu marre de ces maniéres!!!!

On verra la suite, que voulez-vous mais il était hors de question qu'il rentre chez moi et qu'il parle de nos problémes devant nos enfants.

Bonne ou mauvaise réaction de ma part ...je verrai bien les suites qu'ils donneront!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

ppirouette

Je reste stupéfaite du culot de tous ces organismes de recouvrement. Je n'ai pas eu à vivre cela, mais j'approuve totalement votre réaction Valykeal.

catsen

tu as eu raison de le laisser dehors s'ils veulent des renseignements ils n'ont qu'à le faire par écrit ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valykeal

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons un trés JOYEUX NOËL!!!! bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

Comailles

valykeal

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2012!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Pleine de bonnes choses et de bonnes nouvelles.

:-* :-* :-*

alcyone

Bonne et heureuse année à vous aussi Valy en espérant que vous recevrez vous aussi de bonnes nouvelles  ;) :-* :-*

mamanrom

valykeal

Bonjour à tous,

Voilà quelque temps que je n'ai pas "posté" mais je viens voir des nouvelles de tout le monde réguliérement. ;)

Pour nous, rien de particulier en faite...nous attendons le 30/01 car cela va être une grosse journée car beaucoup de nos IP vont être exposées à cette audience + les report...AË AÏE AÏE!!! :-\ :-\

Nous attendons aussi l'audience pour la cour d'appel suite à l'opposition de GEMALPOLI...

Enfin...nous attendons!!

Ce qui est le plus lourd, c'est en faite l'insistance de certains huissiers pour savoir ce que l'on compte faire sur tel ou tel dossier. Certains se présente à 7h30 (suis presqu'encore en pyjama... :D) jusqu'à 20h (rebolote, à nouveau en pyjama...7éme mois de grossesse et suis un peu fatiguée ;))
C'est pas des heures pour venir chez les gens ça...!!!
En plus, il y a les enfants...

C'est assez dur à supporter ça en ce moment...mais bon, pas le choix!!

Voilà les derniéres nouvelles...

alcyone

victoire

Un peu d'humour : les huissiers adorent nous voir en pyjama.... :D :D
Allez!!! tenez bon!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...