• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

bisane

Valy, rapprochez-vous de votre avocat pour savoir ce qu'il a plaidé et demandé !
C'est difficile de vous répondre comme ça à l'aveugle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Elle a demandé un moratoire de 2ans mais s'il nous était pas accordé étant donné que Gemalpoli s'y oppose car nous avons déjà eu 1an depuis le dépôt du dossier de surendettement.

Oh je ne sais plus, je suis perdue...je lirai quand ça arrivera, je ne suis pas trés bien aujourd'hui ...

bisane

Donc en effet attendez la réponse ! Je crois vraiment qu'el la circonstance ça ne sert à rien d'anticiper !

Prenez soin de vous, Valy, et essayez de vous détendre...  ;)

Laurence91

Oui Bisane as raison, même si c' est plus facile à dire qu' à faire...................

bisane

Citation de: Laurence91 le 13 Octobre 2011 à 12:56:15
Oui Bisane as raison, même si c' est plus facile à dire qu' à faire...................
C'est clair !  ;)

bisane

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle, qui diminuerait un peu votre dette...  ;)

alcyone

valykeal

Bsr à tous,

Un petit bjr rapide et aussi pour vous remercier de vos messages d'hier.

Vous croyez qu'il faut attendre combien de tps pour avoir "la nouvelle"?

bisane

Normalement, c'est assez rapide... mais ça dépend si le greffe est débordé ou pas...

bisane

valykeal

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai le droit de me lever, je viens prendre de vos nouvelles.

C'est l'avocate qui s'occupe de nos affaires et en ce moment, je ne suis pas avec assiduité, je ne sais donc pas ce qui s'est passé hier, je vais la contacter par mail pour avoir des nouvelles.
Sinon, par contre, je m'inquiéte un peu quand même car nous n'avons encore rien reçu de la part du tribunal concernant le délibéré de Ge malpoli , lundi 17/10.

On reçoit le délibéré par courrier ou par une "charmante" visite d'huissier?? >:D

bisane

Délibéré par courrier... mais c'est plus ou moins rapide !  ;)

valykeal

Bonjour à Tous,

J'ai besoin de vous URGEMMENT. Voilà mon nouveau probléme:

Le 7 septembre 2011 nous avons reçu un avis de passage pour une IP pour le créancier SO...O.
Nous n'avons pu aller chercher l'injonction de payer que le 04/10/11 et nous avions l'intention d'y faire opposition et ce, avant le 4/11/11 bien sûre!!
Or nous avons reçu aujourd'hui, un courrier de la part d'un huissier nous signifiant que l'IP a été rendu exécutoire en date du 19/10/11 et que donc nous disposions de 8jours pour un dernier réglement à l'amiable.

Mais que s'est-il passé??? pourquoi l'IP a-t-elle été rendu exécutoire avant la fin des 1 mois ????

Je n'y comprend rien!!! suis littéralement affolée!!! que devons-nous faire?????

ombrelle69

Bonjour,

Pas de panique, comme dit Bisane  ;D

Sur les documents de l'IP les informations concernant l'opposition sont bien notées ? Si oui je pense qu'il faut faire opposition comme vous pensiez le faire.
CitationOr nous avons reçu aujourd'hui, un courrier de la part d'un huissier nous signifiant que l'IP a été rendu exécutoire en date du 19/10/11 et que donc nous disposions de 8jours pour un dernier réglement à l'amiable.
Ce courrier et l'IP proviennent du même huissier ? C'est bien la même créance qui est traîtée ?

valykeal

OUI, c'est bien la même créance qui est traîté. Nous envoyons les courriers dés demain!!

L'IP nous a été signifiée dans l'avis de passage du 07/09/11 par un huissier de notre département mais le courrier d'aujourd'hui est d'un huissier de Bordeaux.Le même qui traité le dossier avant l'envoie au TI faute d'entente amiable.

J'ai essayé de contacter l'huissier de Bordeaux...impossible!! j'ai laissé un message pour qu'il me rapelle.

Qu'est-ce que j'ai fait mais qu'est-ce que j'ai fait!!!!