• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Situation catastrophique

Démarré par MOUNETTE, 14 Octobre 2010 à 13:05:23

« précédent - suivant »

bisane

CitationJe voulais dire 30 jours avant réception du plan définitif
Ca, ça peut être plus long, parce qu'ensuite, il faut qu'ils négocient les échéances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Pour moi les délais c'était

15 jours pour les créanciers après la recevabilité

20 jours après l'état des dettes pour moi contester

par contre pas de délai sur le projet de convention de redressement pour retour du plan avec notre accord
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MOUNETTE

A bon cela peut être plus long que 30 jours ?

Et dans ce cas la date de début du plan (si pas de contestation des créanciers) c'est la date de passage en commission ou la date de réception du plan ?

bisane

C'est la date qu'indique le plan définitif....  ;)

MOUNETTE

Bien sur question idiote !  ;D  ;D

cath

pour ma part recevable fin juin et j attend toujours
patience patience mais bon j aurai un plan d ici mars car greee il va etre en échec
mais les créanciers n auront pas le choix ca va etre forcé hé hé hé tant pi pour eux bbbo
tout est plus beau quand la vie est en rose

MOUNETTE

Bonsoir a tous et toutes.

Alors des petites nouvelles de mon dossier, il avance gentiment, ba.... A....d m'a envoyer une gentil message indiquant qu'ils prenez en compte que j'étais en surendettement mais que je devais les payer sinon tribunal, j'ai gentiment ranger la lettre sans répondre.  ;)

Je viens de recevoir mon plan provisoire sur 24 mois avec une mensualité a partager entre créancier une moyenne de 10euros par créancier y compris Ba..... A.......d.  ;)

Je ne sais pas s'il vont accepter mais c'est moins que ce que je voulais leur donner  bbbo

Petit commentaire a tous ceux qui lisent ne jamais faire de rachat de crédits les courtiers c'est l'horreur. j'ai essayer avant de déposer le dossier en BDF et croyais moi ils vous enfoncent plus qu'ils ne vous sauvent. Donc conseil que quelqu'un qui en est revenu et qui eu affaire à beaucoup, même si c'est dur et que l'on a honte la seule façon de s'en sortir vraiment c'est la dossier en BDF et surtout ce forum qui aide vraiment et sans juger. EVITER LES COURTIERS EN RACHAT DE CREDITS.
Voila mon avis bonsoir a tous

bisane

Vous pouvez recopier ce paragraphe :
CitationPetit commentaire a tous ceux qui lisent ne jamais faire de rachat de crédits les courtiers c'est l'horreur. j'ai essayer avant de déposer le dossier en BDF et croyais moi ils vous enfoncent plus qu'ils ne vous sauvent. Donc conseil que quelqu'un qui en est revenu et qui eu affaire à beaucoup, même si c'est dur et que l'on a honte la seule façon de s'en sortir vraiment c'est la dossier en BDF et surtout ce forum qui aide vraiment et sans juger. EVITER LES COURTIERS EN RACHAT DE CREDITS.
en répondant à ce billet : Rachat de Crédit... la méfiance s'impose !

Ou nous autorisez-vous à le faire ?

MOUNETTE

Bonjour
Vous pouvez recopier ce billet sans problème.
Je persiste et je signe.
Cordialement

bisane

MOUNETTE

Ce petit mot pour vous présenter a tous et toutes mes meilleurs vœux pour 2011.

Que cette année apporte enfin un peux de prospérité et de sérénité.

Mounette  ;D

bisane

Meilleurs voeux pour vous aussi, mounette !  ;)

catsen

Merci Mounette,

Je vous retourne également mes voeux pour une année plus sereine et qui soit le signe d'un nouveau départ plein d'espoir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

MOUNETTE

Bonjour a tous et toutes
Je reviens vers vous avec une question.
Je sais que le plan de la BDF, dont je n'est pas encore reçu le définitif, a été accepter par un des créanciers en l'occurrence B...e C....o, pourtant aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure avec déchéance du terme de leur part et il compte m'envoyer une IP tout en gardant le dossier a ce qu'ils disent pour garantir le créance. Ma question combien de temps entre la mise en demeure et l'IP de l'huissier et après que dois je faire ?
merci pour vos réponse.
Mounette