• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendettement déposé - recommandations homologuées

Démarré par Soleil, 19 Octobre 2010 à 07:55:24

« précédent - suivant »

Soleil

Bonjour à Tous,

Voila toujours rien des mesures recommandes, je parts le 14 Juillet en vacances, j'espere recevoir mon plan avant de partir !
Pas gangé  ???

Bizzzz à Tous le monde

bisane

Si vous n'avez rien avant, faites suivre votre courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Soleil

Bonjour Bisane,

Je ne peux pas faire suivre je vais chez mes parents à l'etranger. Par contre un recommandé la poste le garde combien de temps ?

J'ai prevu de remonter plus tot que prevu finalement, j'ai calcule que si le recommande arrive le 15 juillet j'avais jusqu'au 30 juillet pour le recuperer, c'est ça  ??? ???

Bizzzz

bisane

Essayez de prendre contact avec la BDF pour leur signifier votre absence... et leur demander quand est prévue la commission...

Soleil

Bonjour a Tous,

Ce matin sur RTL vous avez une emission sur le surendettement, avec temoignages.

A bientôt

Soleil

Bonjour à Tous,

Depuis vendredi je recois du courrier des differents organismes de credit, il est noté :

"notre service vient de recevoir les mesures recommandées par la BDF et souhaite vivement la signature prochaine du plan homologué.
Afin de préparer la mise en place de celui ci pour lequel vous avez la possibilite de choisir une date d'échéance entre le 1e et le 28 du mis, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer dès maintenant le mode de règlement que vous avez choisi."

Savez vous se que cela veux dire  ??? car moi j'ai rien reçu depuis la fase de recommendation.

Merci à tous

celtic

Bonjour ,

passez  téléphonez à votre gestionnaire pour en savoir plus !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Et parfois, ils sont informés avant vous, quand cela se passe par la voie électronique...

Soleil

Bonjour et merci Bisane,

Finalement ca veut dire que mon dossier va être valider et qu'il n'y a pas de contestation ? Et que mon dossier ne doit plus qu'être validé par le jex car effacement partiel des dettes  ???

bisane

Onpeut l'espérer comme ça, mais attendez confirmation !
Un petit coup de fil à votre gestionnaire ?

Soleil

Merci Bisane,

Je vais attendre, je pense que ces pauvres gestionnaires doivent être debordés et de toute façon ça ne changera pas la done.

Je parts Mercredi en vacances, ça fait 3 ans que je ne suis pas parti et je rentre finalement le 27 comme ça si j'ai un recommandé vendredi 15 je serais dans les temps pour aller le chercher, une voisine regardera mon corrier elle m'informera si avis de passage.

Voila le programme pour les jours à venir.

A bientôt Bisane et encore merci pour votre soutien.

Biz à vous

Soleil

Bonjour à Toute l'équipe,

voilà les vacances sont finies, dans l'ensemble rien de spécial pas de plan en vu. J'ai pu passer des vacances relativement reposante car il y avait toujours cette attente du plan.

J'ai récu des courriers d'organisme avec les references bancaires ou je dois faire les virement :
- Co.....a
- so.....o
- Me....s

Mais pas de nouvelle de la BDF, je suis en atente depuis le 07/05/2011 !

Voila je ne sais toujours pas si je dois passer devant le JEX (effecement partiel)  ???

Que de stress  >:(

A bientôt pour la suite et merci à tous pour le soutient trouvé sur votre forum  :-*

celtic

Soleil bonjour,

contente nous retrouvons notre soleil  ;)

Il faudrait tel à votre gestionnaire ou faire un mail , car je trouve étonnant que vous receviez les RIB des créanciers (qui sont difficiles à avoir en les réclamant)afin d'effectuer les remboursements !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Soleil

Bonjour Celtic,

Je viens d'avoir Co.....a et on m'a repondu "qu'il avait eu les recommendations par la BDF vers le 10/05 et qu'ils les avaient acceptées."

Depuis ils sont comme mois en attente du plan mais ils ont envoyé les RIB pour les virements cool....J'avoie je n'ai pas encore tout reçu.......

Voila Celtic

:-*

delphine45

Cc Soleil,

Le plan ne peut être mis en place tant qu'il n'a pas été homologué par le JEX...

Bon courage
Bizz