• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendettement déposé - recommandations homologuées

Démarré par Soleil, 19 Octobre 2010 à 07:55:24

« précédent - suivant »

Soleil

Bonjour à Tous,

Je voulais savoir, quand on recherche un appartement vous croyez que les agences immobilieres ont acces au fichage BDF ?

C'est la question du jour !

Merci beaucoup

Bonne journée à tous

alcyone

CitationJe voulais savoir, quand on recherche un appartement vous croyez que les agences immobilieres ont acces au fichage BDF ?
non ne vous inquietez pas  ;)

Soleil

Soleil

Bonjour à Tous,

Ma recevabilite date de novembre 2010 et ma phase de recommandations du 07/05/2011, je suis dans le 94, je commence à trouver le temps long sachant que j'ai un effacement.

Quand pensez vous  ??? ???

Y a t il d'autre personne dans le 94 dans mon cas  ???

Merci

:-*

catsen

passez un coup de fil à votre gestionnaire

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

delphine45

Citation de: Soleil le 11 Octobre 2011 à 10:02:49
Bonjour à Tous,

Ma recevabilite date de novembre 2010 et ma phase de recommandations du 07/05/2011, je suis dans le 94, je commence à trouver le temps long sachant que j'ai un effacement.

Quand pensez vous  ??? ???

Y a t il d'autre personne dans le 94 dans mon cas  ???

Merci

Cat a raison Soleil, téléphone pour savoir :-* :-*

Soleil

Bonjour à Tpus,

Mes Parents on reçu un courrier de la BDF, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il était dans mon plan car je leur devais des sous.
De mon coté je n'ai rien reçu, je pense que cela ne va pas tarder.

Sur le courrier il est marqué "Homologation des mesures"
"Le juge de l'execution a conféré force exécutoire aux mesures élaborées par la commission pour le dossier de Mme ................."

Quand pensez vous ? Je pense que c'est ok !

Et encore merci pour votre aide

A tres bientôt

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Soleil

delphine45

Citation de: Soleil le 02 Novembre 2011 à 10:10:25
Bonjour à Tpus,

Mes Parents on reçu un courrier de la BDF, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il était dans mon plan car je leur devais des sous.
De mon coté je n'ai rien reçu, je pense que cela ne va pas tarder.

Sur le courrier il est marqué "Homologation des mesures"
"Le juge de l'execution a conféré force exécutoire aux mesures élaborées par la commission pour le dossier de Mme ................."

Quand pensez vous ? Je pense que c'est ok !

Et encore merci pour votre aide

A tres bientôt

bbbo bbbo bbbo ca y est Soleil, c'est ok  :-* :-* :-* :-*

Soleil

Bonjour Delphine,

J'ai pas encore reçu mon courrier, pour le moment ce sont mes Parents. Je pense quer moi ça va pas tarder !

comment vas tu ? Ton plan roule ?

delphine45

Citation de: Soleil le 02 Novembre 2011 à 13:29:46
Bonjour Delphine,

J'ai pas encore reçu mon courrier, pour le moment ce sont mes Parents. Je pense quer moi ça va pas tarder !

comment vas tu ? Ton plan roule ?

CC,

Ben moi c'est la galère car les créancier du premier stade du plan ne me répondent pas ,je leur écrit et j'ai pas de retour.
Je vais envoyer mes mandats quand même cela prouvera que j'ai payé.

Heureuse pour toi Bon courage et gros bisous

Soleil

Bonjour à Tous,

Et bien voilà mon plan est homologué je parts pour 96 mois de plan avec effacement de ma dette à hauteur de 53%. Un an d'attente !!!!!

J'ai du mal à realiser mais c'est bon j'ai reçu mon courrier BDF vendredi.

J'ai une question, j'ai une carte visa + chequier + autorisation de decouvert depuis le 01 Octobre 2010 à la banque des postiers, pensez vous que maintenant que mon plan est homologué et que je vais commenser à rembourser le 05/12/2011, on va me retirer tout ????

Et encore merci à tous

:-* :-*

mamanrom

Moi j'ai gardé les 3 toutefois je vous deconseille de vous servir du decouvert  ;) et bravo

Soleil

Bonjour Mamanrom,

Merci et pour le decouvert, ne vous inquietez pas c'est juste une question, j'espere et je ferrais tout pour ne pas l'utiliser mais comme on dit ne jamais dire jamais  ;)!!!!