• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier de surendettement déposé - recommandations homologuées

Démarré par Soleil, 19 Octobre 2010 à 07:55:24

« précédent - suivant »

delphine45

Citation de: Soleil le 04 Mai 2011 à 14:53:01
Bonjour Delphine45,

Je n'ai toujours pas de nouvelles, mon dossier devait passer en commission semaine derniere. Je pense avoir des nouvelles cette semaine!
Et vous ça va ?

je suis tjr en attente savoir si un créancier fait un recours.

Bon courage

On se tient au courant

Soleil

Bonjour à Tous,

Bisane je viens vous donner des nouvelles concernant les 3 credits qui n'étaient pas notifiés sur l'état des dettes et bien au surprise ils sont sur l'état des créances qu'ont reçu mes Parents hier (mes Parents sont dans le plan)  :-\

De mon cote je pense recevoir le courrier de la BDF aujourd'hui ou demain.

Sinon une petite question :

J'avais un decouvert à la B....P de 1313.00 € suite à une erreure  de leur part j'ai un cheque de 1000 € qui à ete re credite sur mon compte il y a deux trois semaine donc decouvert 313.00 € mais sur l'état des dettes toujours 1313.00 € puis je laisser comme cela à la BDF mais parallement faire un courrier à ma banque pour leur demander de regulariser.
Car si je signale l'erreure à la BDF ça va encore repouser les choses et vraiment j'ai pas envie.

Merci encore pour votre aide et soutient à tous car c'est pas tout les jours facil

Merci Merci Merci

delphine45

Bjr Soleil,

Moi je laisserai comme ca,

de tout façon à la mise en place du plan c'est ce qu'il y aura en moins à payer? ;D

J'ai tort Bisane? ???

Soleil

Bonjour Delphine45,

Merci Delphine pour le soutien, c'est super de pouvoir parler la langue  :D

Pour le BDF je pense effectivement laisser comme ça, par contre pour la banque je pense  leur fait un piqure de rappel !

Sinon comme allez vous ?

delphine45

Citation de: Soleil le 06 Mai 2011 à 10:09:01
Bonjour Delphine45,

Merci Delphine pour le soutien, c'est super de pouvoir parler la langue  :D

Pour le BDF je pense effectivement laisser comme ça, par contre pour la banque je pense  leur fait un piqure de rappel !

Sinon comme allez vous ?

Avec ce soleil (hi hi), tout va bien,

bon courage,

Je vous adresse un MP

Soleil

Soleil

catsen

oui faites leur un petit courrier ça ne mange pas de pain :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Soleil

Merci Catsen, j'ai effectivement fait un fax à la B...P pour leur explique le contenu du solde de mon compte car au passage ils se sont pris 200 € de frais  :o. Donc je vous tiens au courant.
Sinon à midi pas de courrier de la BDF pour le nouveau plan peut être demain ;)

catsen

200 €!!!! rien que ça c'est une banque en or
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Soleil

Merci à tous pour votre soutien voila les dernieres nouvelles

J'ai reçu les Mesures élborées par la commission Samedi voilà maintenant je pense qui faut compter 1 Mois pour avoir un retour ?

Moral 0 pourquoi j'en sais rien ! Peut être l'angoisse de passer au tribunal comme JEJEDEMETZ1, sinon pour les frais c'est des agios de decouvert + utilisation du compte enfin vous voyez toujours tres tres flou dans les explications !
Surtout que je suis à la banque Jaune depuis le mois d'Octobre (debut de mon dossier) et je n'ai pas utilisé mon compte à la B.......P depuis ce jour.

Allez comprendre, j'ai fait un fax à la B....P Vendredi on verra leur réaction.

A bientôt

ombrelle69

CitationBisane je viens vous donner des nouvelles concernant les 3 credits qui n'étaient pas notifiés sur l'état des dettes et bien au surprise ils sont sur l'état des créances qu'ont reçu mes Parents hier (mes Parents sont dans le plan)
Une bonne nouvelle  :D
Pour le moral en berne, chaque fois qu'une étape significative est franchie, même dans le positif, je pense qu'il y a une répercussion et qu'on ressent un coup de mou   :-\   Rien que le fait d'avoir déposé mon dossier m'avait mise dans cet état sans que je sache vraiment pourquoi   :P

bisane

Des agios sur quoi, sur le découvert ?
Vous l'avez dépassé de beaucoup ?
Il est de combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Soleil

Bonjour Bisane

Decouvert declaré 1313 € et decouver aujourd'hui 515 € avec les frais sinon il devrait être de 313 €

;) Allez savoir