• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

merci - irrecevabilité confirmée par le juge

Démarré par moune, 23 Octobre 2010 à 07:49:55

« précédent - suivant »

bisane

Moune, en gros, il faut que vous ayez le temps de diminuer votre dette avant de re-déposer.
Donc, oui, bien sûr qu'il faut attendre l'issue des procédures en justice !

Et oui, attendez une assignation de la part de l'autre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour,
Je pense qu'il faut attendre ce 28 mai... c'est demain ..!
CitationQuant au délai, il n'a pas vraiment de règle !
C'est plutôt une question de pouvoir démontrer que vous avez fait de réels efforts de remboursement....

moune

merci de votre réponse je vous tiens au courant trés vite?

moune

c'est moune qui revient vers vous, en effet suite à un refus de dossier de surendettement en date du 28 septembre 2010 confirmé par le juge le 30 novembre 2010 dont je vous avez entretenu en son temps, j'ai ensuite contacté une avocate à Boulogne pour intenter une procèdure concernant 3 révolving, j'ai également demandé  à l'assistance juridique de mon assurance, la prise en charge de l'avocat et ce en Mars 2011, la comparution prévu le 15 Mai 2011 à été reporté, faute de réponse écrite de l'assurance (l(accord verbal m'ayant été donné) à ce jour toujours en attente, car ils n'auraient jamais reçu le dossier de l'avocate, je suis bien évidemment persécutée tant par téléphone fixe portable que par courrier de huissier, mon avocate me conseille de redéposer un dossier de surendettement car depuis la première déposition, j'ai renogocié 9 prêts tant révolving que fixe, à la baisse et sur la durée, prélèvements honorés chaque mois,je reçois donc des lettres de huissiers des 4 coins de France "déchéance du terme etc...) je voudrai votre avis sur l'éventuel déposition d'un nouveau dossier
merci de votre attention
moune

catsen

vous pouvez très certainement redéposer car vous pourrez fournir la preuve que vous avez organisé les remboursements

préparez un tableau sur lequel figureront tous les remboursements et les évolutions des prêts

ce type de tableau :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3293.0
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Moune, merci d'avoir posté ici !

Les procédures en sont où ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

aprés refus taznt de la commission que du juge en octobre 2010, j'ai regonicié avec chaque créancier (12 prêts pour en avoir que 7 remboursés sans retard, l'avocate que vous m'avez conseillé sur Boulogne sur mer s'occupe de 3 révolving et attends l'accord écrit de mon assurance pour convoquer, il me reste donc "3 "S.....O" qui n'ont pas voulu négocier et un M......Q idem et ce sont ces 4 dossiers qui me posent problèmes et qui m'amène à m'interroger s'il n'est pas judicieux de déposer un nouveau dossier de surendettement, car je pense que suivant toutes les menaces reçues l'irrémédiable ne vas pas tarder
je ne vais pas vous dire au secours, mais seulement pouvez-vous m'apporter votre aide
merci Moune

moune

excusez-moi bisane je n'ais pas lu votre réponse du 27/9
j'en suis à recevoir des lettres d'huissiers de toute la france pour 3 prets S.....O et un prêt M......Q
et l'avocate n'a pas adressé à mon assureur ses projets de lettres de convocation, je viens juste d'avoir l'assureur au phone et j'ai laissé un message à l'avocate, mais je pense que trés bientôt je vais recevoir l'huissier ou une convocation eu Tribunal
suis à votre disposition pour rts complémenta

alcyone

Moune j'ai regroupé vos messages car il est plus facile pour nous de suivre votre dossier sur un même fil  ;)

Pourriez vous remplir le tableau que vous a mis catsen  ;)

moune

je joins le tableau j'espère que cela va fonctionner me prevenir en cas de problèmes merci à vous

alcyone

moune s'il vous plait merci de rester sur votre fil
j'ai donc remis votre tableau sur celui-ci  ;)

alcyone

moune

voila j'ai fait au mieux de ma compréhension, je n'ai pas rempli la colonne (indiquer le mois) car je ne piges pas excusez-moi si problème dites le moi merci d'avance

alcyone

merci moune  ;)

Le montant restant dû du prêt auto est de combien aujourd'hui ?