• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je vais devoir déposer

Démarré par réglisse, 26 Octobre 2010 à 15:32:01

« précédent - suivant »

réglisse

oui oui j'ai signalé, de même j'ai un mandat d'élue, donc aussi aléatoire après les prochaines élections, j'ai signalé aussi.

Gwen

Oui dans ce dossier plusieurs choses sont aléatoires et elle ne va pas à la BDF sans son représentant Cré..s.
Elle a la chance d'avoir une getionnaire à l'écoute et qui va présenter le dossier avec tous les éléments que Réglisse lui a donné et on part sur de bonnes bases au départ.
C'est vrai que 1600 €, ça laisse rêveur quand on a une grande maison qui à elle seule va manger ce reste à vivre ....
Il faut revoir tout le budget et faire des économies là où elles sont nécessaires mais même avec un budget serré, on va avoir du mal à s'en sortir.
C'est bien pour cela qu'il faut bien rappeler que Crés.s vous aide mais vous (oblige....) a suivre un budget et de le respecter. C'est une contrainte soit mais saine pour votre futur.

Bises

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

réglisse

je suis toujours dans l'attente, pas de nouvelles du dossier. On m'avait dit qu'il passait en commission ce mois ci...
Les appels des organismes ont diminué, sauf GE qui ne comprend rien à rien. Leurs interlocuteurs sont différents à chaque fois, bon mais pour l'instant pas désagréables.
En tout cas premier mois depuis des années où les comptes fonctionnent en positif, même après avoir réglé qq dettes: retard d'assurances, de car  ...
Situation conjugale détestable, mais il reste là malgré ses menaces de partir.
Ambiance... en cette période de fêtes çà va être sympa   :(

bisane

Essayez quand-même d'en profiter pour apaiser l'atmosphère....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

réglisse

pour les enfants il faudra rester zen, c'est sûr...
Sinon, premier recommandé ( d'une longue série ? ) aujourd'hui de Méd...s, mise en demeure du dossier le plus gros: ont prononcé la déchéance du terme le 19/12. La somme indiquée est plus importante que celle que j'avais empruntée en 2008 !!! Est ce normal ?  A l'époque j'avais fait un prêt de 73000 et sur la mise en demeure il est indiqué 73956, j'ai pourtant payé pendant 2 ans des mensualités de 952 euros !
Je fais quoi de ce papier ?

BINA

Courage Réglise, soyez forte ! et passer d'excellentes fêtes de fin d'année tout de même ! c'est pas facile je sais !

Je pense à vous !

bisane

CitationJe fais quoi de ce papier ?
Vous classez... et attendez une éventuelle IP....

réglisse

merci pour vos réponses, en espérant avoir des nouvelles du dossier d'ici là !

réglisse

je ne pensais pas mais RECEVABLE !!!! en fait j'ai appelé la gestionnaire bdf par rapport à la déchéance de terme et c'est là qu'elle m'annonce la nouvelle: recevable depuis le 21/12 !!! Ouf, elle m'a rappelé de ne rien payer avant que le plan soit mis en place, si pas de recours d'ici là. Maintenant j'attends les lettres officielles... Super le cadeau pour Noël ! bbbo

bisane

cath

super bonne nouvelle
noel avant l heure ca fait du bien
que de bonnes nouvelles en ce moment c est contagieu
tout est plus beau quand la vie est en rose

dodet

Bonsoir Réglisse
le Père Noel a tellement de boulot qu'il a commencé plus tot bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bonne fètes

celtic

réglisse

bbbo bbbo bbbo bbbo

En espérant que cette bonne nouvelle apaise un peu les tensions,

bonnes fêtes réglisse

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Et c'est avec grand plaisir que je déplace votrefil dans la bonne section joyeux Noël!!! bbbo