• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

question sur le dossier

Démarré par may, 29 Janvier 2010 à 17:28:34

« précédent - suivant »

Man

Citationroooo j'avais dit que c'étais a confirmer mais tous le monde m'aide ici et j'essaye d'en faire autant
Nous avons bien compris Stacy  ;)

CitationOn m'a laissé le fouet, mais je préfère quand même envoyer au coin...
Bon et ben, on va tous faire attention, sinon on va avoir droit au "coin" ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

Stacy et man

Je vous accorde les circonstances atténuantes donc ce sera 10 M ensemble et vous pourrez parler, mais pas trop fort, il ne faut pas que je vous entendent. D'accord ? allez houp.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Man

Bouhhhh !!! Voilà que José m'y colle aussi.

Stacy, on va au coin, main dans la main hein  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

stacy

hihi pour moi c'est 5 mns j'en ai déja fait 5 tout a l'heure

bienvenue au club man  ;D
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

may

est-ce que je dois prévenir ma banque L...L de la réponse de la banque de france? car j'ai un découvert de 1000 euros chez eux et un crédit que j'avais contracté là-bas aussi dont les échéances ne sont plus prélevées tellement qu'ils y a eu des rejets sur rejets...un point positif c'est que depuis deux semaines je ne reçois plus de coup de fil de créanciers ni sur mon portable ni sur mon lieu de travail!est-ce la BDF qui decidera du modes de paiement (prélèvement ou autre)  les mensualités  déterminées pour les remboursements des créanciers et de la date?

May

Michel

Bonsoir May,

Oui les créanciers calme ? tant mieux mais n'y aurait-il pas eu un mot d'ordre ? ce silence coïncide avec le rapprochement du futur projet de loi sur le crédit à la consommation

celtic

bonjour may,

Bravo pour votre recevabilité.

Vous pouvez envoyer une photocopie de votre recevabilité à votre banque, mais celle ci sera au courant par la B.D.F.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: may le 03 Mars 2010 à 18:47:20
est-ce la BDF qui decidera du modes de paiement (prélèvement ou autre)  les mensualités  déterminées pour les remboursements des créanciers et de la date?
La BDF va négocier un plan de remboursement.Lorsque celui-ci sera approuvé par tous, vous le recevrez sous sa forme définitive avec une date de départ et les sommes à verser à chacun.
Mais pour sa mise en place, ce sera dès  lors à vous de gérer ça avec les créanciers. La BDF après la signature et la signification du plan n'intervient plus. Mieux vaut éviter les prélèvements et favoriser les virements.
Nounou d'enfer!

vivil

c'est une super bonne nouvelle may...quel soulagement celà doit être pour vous...bonne continuation dans votre nouvelle vie

cathy

Bonsoir May

Très très heureuse pour vous !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

julia26

Bonsoir May

C'est une excellente nouvelle je suis très heureuse pour vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Bonne nouvelle, May !

Je trouve la mise au coin un peu sévère pour Man et Stacy...
Mais bon, si elles y étaient ensemble !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

may

bonsoir,

Les créanciers m'envoient des courriers me demandant de les appeler suite au dépôt à la BDF et en attendant la mise en place d'un plan par la BDF, afin de voir comment mettre en place un échéancier des retards de paiement! Dois-je les contacter ou attendre la mise en place d'un plan de la BDF?

May

bisane

May, vous continuez les vesements tels que vous les avez définis, et vous classez les courriers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

vous attendez may la mise en place d'un plan.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE