• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

comment faire ?

Démarré par vales, 29 Octobre 2010 à 23:24:46

« précédent - suivant »

vales

par ce que je crains que les 1287€ de quotité saisissable ne leurs suffisent pas et qu'il veuillent nous saisir en plus ,voiture et moto,mais quand pensez vous?

mamanrom

Franchement vales je ne peux vous répondre...difficile de savoir sauf si on a une boule de cristal  ;) je plaisante hein!!!!!

Votre voiture date de quand et vaut combien????

catsen

Bonsoir Vales,

Il faut argumenter la raison pour laquelle vous avez besoin de garder ces véhicules
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationpour repondre a votre question si vote femme touche l'équivalent du rsa ou moins elle compteras pour une personne à charge dans le calcul de la quotité saisissable...
Rom, t'es sûre de ça ?
C'est le revenu du couple qui est pris en compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Oui oui bisane suis sûre tu te souviens mon souci avec les impôts??? Je m'étais bien renseignée pour ça!!!

vales

bonsoir, merci pour ces infos , la voiture 2000€ et la moto aussi 2000€ , je crois que je vais attendre le plus tard possible, car je pense que mon dossier ira en appel devant le juge jex , j'attendrai le plus tard possible pour essayer de les mettre a un autre nom , car il ne faut pas annuler ces chances d'acceptation de recevabilité par le juge jex en appel ,je vous informe dés que j'ai du nouveau a plus ...

bisane

Citationcar je pense que mon dossier ira en appel devant le juge jex
Ben pourquoi donc ?

Rom :
Citation2 adultes sans enfant à charge
ou avec personnes à charge... peu importe....
Cela ne signifie pas le compagnon ou la compagne est considéré comme "à charge" pour l'autre....

vales

bonjour, voila ns avons deposé un dossier il y a maintenant 14 jours, ns avons 2735€ de revenu avec 2 enfants,
notre quotité saisissable est de 1287€
ns avons 1119€ de charges mensuelles
notre part non saisissable est de 736€
ns ne pouvons donc rembourser chaques mois que 879€ au lieu de 1287€
quand pensez vous?
je souhaiterai resilier les assurances de mes credits ,mais est ce qu'il s'agit uniquement des credits révolvings ou aussi des asurances sur les crédits dit amortissable? merci pour vos réponses

bisane

Sur tous, avec copie recevabilité....

vales

bonsoir,nous devons donc attendre d'avoir la reponse de la banque de france,pour faire la demande de resiliation des assurances,nous ne pouvons pas le faire avant si j'ai bien compris

cath

VOUS pouvez le faire dès a présent la résiliation des assurances
tout est plus beau quand la vie est en rose

vales

bisane

L'âne a dit une ânerie !  >:(
CitationSur tous, avec copie recevabilité....
... avec copie récépissé de dépôt !

vales