• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cathy

ok, sinon si vous en avez un je vous expliquerais comment réduire en taille et en poids une photo

j'espère que votre pc tiendra le coup

idem le mien est vieux (8 ans), mais j'ai une fois augmenté sa mémoire et depuis il "tourne" un peu plus rond... c'est pas très onéreux, enfin pour le mien cela ne l'a pas été, et facile à faire soi mm

pensez vous à défragmenter le disque dur, à supprimer tout ce qui est inutile, vider les cookies ?

en attendant, si vous le désirez, envoyez moi les photos que vous aimeriez retoucher, je vous le ferais et vous les renverrez
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

mouche

Coucou les filles,

Comme logiciel photo très connu : il y a ulead   ou encore photo shop  ou   photo film  ....

Sinon, si vous voulez insérez des photos qui sont trop volumineuses, il faut les mettre via un hébergeur comme  

http://www.hostingpics.net/  

C'est bien et il peut convertir la taille suivant le support où on veut les mettre ....

Je ne sais pas si j'emploie les bons termes car  suis "un gros boulet"  en informatique !!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cathy

merci Mouche

cela peut être très utile
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

cath

j y arrive pas j ai ma photo sur un hébergeur mais après j arrive pas a la faire venir ici
perdu
tout est plus beau quand la vie est en rose

cathy

idem....

je crois qu'il faut donner le lien pour que l'on puisse aller voir les photos...

http://www.hostingpics.net/membres/voir,284331bougie.jpg,22.html

julia26

Bonsoir

Sur l'hébergeur donné par mouche c'est très facile pour redimensionner une image
Sur la page d'accueil  vous voyez : Envoyez vos images

-Cliquez sur parcourir pour télécharger votre image 
-Ensuite cocher la case redimensionner  l'image choisir le format ( Forum)
-Cliquez sur envoyez et votre image est redimensionnée
-Ensuite surlignez avec la souris le lien vignette forum2
-copiez et collez sur votre page de conversation
-et surlignez en passant au dessus avec la souris
-Vous pourrez visualiser le résultat en cliquant sur prévisualiser
-ensuite cliquer sur soumettre
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

oulalalala il s'en passe des choses sur mon fil pendant que je travail!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Et qui représente aussi du travail: un comble... ;)
Nounou d'enfer!

cymbidium

et bien ce matin avant de partir travailler mon gentils facteur grrrrrrrrrrrrrrr ma laisser un  avis de passage d'un recommandé............

cathy

Bon bin... on apprend tous les jours hein !

vais de ce pas suivre les instructions et voir ce que cela donne

cathy

cathy

cathy

cymbidium