• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

ISI

Cymbi, pour les créanciers, il suffit de les envoyer sur les roses et de leur garder les épines à celles-là. ;)
Nounou d'enfer!

lili92

Tu as entre tes mains le moule pour te fabriquer une magnifique armure !!!
Ne la quittes plus une fois sur toi. Elle est là, elle y reste !!!! et si elle devient un peu fragile, on sera tous là pour te remonter les bretelles et les chaussettes !!

Tes recommandés : encore des courriers pour te dire :"bouh tu es vilaine vraiment" peut être un peu plus virulent au fur et à mesure du temps qui passe !

bisouilles

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

merci les filles !!!! Mais j'ai bien enfilé l'armure !!!!!! prête à affronter la postière les créanciers et les mémés avec caniche du samedi matin 8h mdr !!!! Tout quoi !!!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

oui pire de pire !!! Si tu veux tu viens teste ??? et moin je vais caresser les coin coin

mouche

Coucou Cymbi,

Pas de soucis avec les recommandés : il faut les classer comme le reste !!!!!!!!

Y'a des jours j'en ai plus de 10 !!!!!!!!!    je gère .....

Petite question spéciale fleuriste :  j'ai acheté une plante (un coco)  ;  disons que j'appelle ça un coco, mais je crois que le vrai nom est beaucoup plus complexe...
Le soucis est que les feuilles se déssèchent, alors que je l'arrose une fois par semaine, sans mettre d'eau sur la noix d'ailleurs, afin qu'elle ne pourrisse pas.
Serait-il "malade"  ou alors il a trop chaud ????   il est pourtant dans le salon près de la baie vitrée, mais pas au soleil...   Si tu avais une solution .....   merci...

@ ++++++  Cymbi

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

gavroche

Citation de: cymbidium le 25 Février 2010 à 21:57:02
merci les filles !!!! Mais j'ai bien enfilé l'armure !!!!!! prête à affronter la postière les créanciers et les mémés avec caniche du samedi matin 8h mdr !!!! Tout quoi !!!!!

bouhhhhhhh cymbi mais la postière ,elles y est pour rien ;D ;D ;D
elle voudrait ne distribuer que des mots d'amour :D :D :D :D :D mais on charge son sac de toute la misère du monde, alors la pauvre postière ,elle va dans un coin et elle pleure et elle pleure ;) ;) ;) ;)

en tout cas une armure avec chaussettes et bretelles je demande à voir :D :D :D :D.

bonne journée

cymbidium

bon je sais la pauvre postiere  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et bien c'était 2 d'échéances de termes: kangourou et crédit bouzeux!!!!! C'est classé.En plus que maintenant je me suis decidé à tout trier , car tout était en vrac!!! Maintenant bien ranger dans les tiroirs (1 tiroir par créancier, enfin pour l'instant 1  ;D ;D ;D ;D)

Mouche: Depuis combien de temps as tu cette plante? En général elles sont très belles dans le magasin mais une fois cher le particulier moins , car enfaite ce sont des hybrides et avec elles c'est quitte ou double !!!!!!!c'est asse difficile de les garder !!!! Je te conseillerais en plus de l'arroser comme tu fais de la vaporiser sur les feuilles .Et aussi il faut la mettre loin du chauffage.Voila j'espère que tu vas t'en sortir avec ce coco !!!!

Bon moi je vais aller arroser mes plantes au magasin !!!
des gros bisous à tous !!!

mouche

Coucou Cymbi,

Merci pour l'info  pour la plante !!!!!!!!!   Je pense qu'elle est comme moi  ;  elle doit avoir une allergie aux huissiers !!!!!!!!! lol    :D

Bon, je vais la sortir un peu sur la terrasse quand il va faire meilleur et la mettre sous la pluie dans le jardinet (la chance d'être en RDC !!!)

CitationMaintenant bien ranger dans les tiroirs (1 tiroir par créancier, enfin pour l'instant 1

Moi, j'en suis rendue au placard mural, en passant avant par l'armoire !!!!!!! lol   ;D

C'est pour cela que les huissiers ne pourront pas nous saisir les meubles !!!!!!!    On va les ranger où nos courriers de créanciers ??????

@ ++++++    et bon arrosage !!!!!!

Bises,

mouche

cymbidium

Bonsoir à tous

Et bien aujourd'hui c'est humeur choin choin !!!! Je boss tout le week end et ya personne , ils sont tous partis en vacances !!!!

Bon et puis la je commence a trouver le temps long avant le dépôt de mon dossier ; le pire c'est que je sais que c'est que le début d'une longue attente et péripétie

Bon voila c'était mon petit moment choin choin du week end !!!

des gros bious à tous et bon week end

loganserval

chère cymbi,
C'est vrai que parfois, on se sent forte et le temps à attendre nous semble filer très vite et parfois, lorsque les doutes nous assaillent, le temps parait long.
Et pourtant, la date de dépôt se rapproche à grands pas et vous savez que vous pourrez venir ici pour chercher aide et réconfort.
Ce forum m'a beaucoup aidé et apporté et m'a soutenu dans les périodes de doute.
Il en sera de même pour vous.
Courage cymbi
loganserval

cathy

tout finit par passer, mm l'attente...

bon courage cimby
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Bonsoir Cymbi,

Il est vrai que l'attente est très pénible, mais malheureusement, nous devons tous patienter avec les hauts et les bas  :D

Courage à vous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mouche

Coucou Cymbi,

C'est clair que parfois, on attend une date et puis, c'est repoussé encore d'un mois .....    Pour la justice, un mois, c'est court .......   mai seulement pour celui qui attend, c'est super long !!!!!!

Bon dimanche Cymbi avec les fleurs ....

Bises,

mouche

cymbidium

Un grand merci à tous pour votre soutient de ce week end choin choin !!!!
J'ai rechausser l'armure, les chaussettes, les colliers, les bretelles bref tout y est .......... jusqu'à la prochaine fois  ;D ;D

Des gros bisous