• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

mouche

Coucou Cymbi,

J'aurais dû vous emprunter votre armure hier !!!!!!!   Je pense que je vais en commander une à Lilly...  Elle a du choix et je vais même demander celle qui est blindée au max !!!! lol 

J'ai lu que les petites tourterelles de votre jardin avaient fait des BB.....    C'est trop mignon !!!!   Eh bien moi, hier soir, il y a 1 autre BB colombe qui est né :  un petit columbo (dixit mon fils). 
Et 2 autres oeufs sont en couvaison et ils sont fécondés ; à travers la coquille, à l'aide d'une lampe, on voit le petit qui bouge et son coeur qui bat ......   C'est superbe !!!!!

Bises Cymbi et @ ++++++++   

mouche  (la dingue des colombes)

Tous les messages sont un espoir ...

cymbidium

bonsoir à tous

J'ai une petite question technique

Je suis en trin de faire mes petits chèques mensuels à chacun de mes créanciers.
En revanche par rapport au mois dernier ,  j'ai  reçu des d'échéances de termes , donc certain de mes dossiers sont traites par des sociétés de recouvrements (exemple : b....n....p   = e..f...i...c...o )

Ma question:  J'ENVOI OU LES CHÈQUES?????  comme d'hab ou aux soxiétés de recouvrement.
Merci
des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Dernière adresse communiquée, recouvrement...
Nounou d'enfer!

cath

isi tu as encore passé une nuit blanche

sinon moi les chèques je les envoie a la dernière adresse du dernier courrier que  j ai recu
c est un casse tete car on passe de l amiable au près contencieux puis au contencieux et a chaque fois l adresse change
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou les filles,

Ben, moi, j'envoie plus rien ......    comme ça je ne me prends pas la tête avec les adresses !!!!!! lol    ;D  ;D

J'ai bien assez de m'occuper de mes IP !!!!!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

mouche

ca c est une solution, mais enfin je préfère envoyer un peu on sait jamais, peut etre que j aurais un peu de change et que le juge va nous déclarer recevable en septembre
au moins ca me laisse le temps de trouver plus de travail
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Bonsoir les filles!!!

Bon j'ai envoyer enfin préparé les envois aux dernières adresses des derniers courriers.

Une autre question technique (et oui c'est la série ) : J'ai mon compte tout propre a la banque jaune depuis 2 mois mais j'y met seulement mon salaire ce moi ci pour causes des délais de changements des prélèvements courant .

Ma question : je suis payer par chèque : combien de temps mette t'il a le credité sur le compte? Je l'ai fait partir aujourd'hui sous enveloppe T fournie par la BK Post

A par tout ca c'est la semaine des d'échéances de termes !!! Mais bon je gère je classe.

Pour la petite info fleurs c'est la fetes des mamies dimanche , vive les jonquilles ............ ;D ;D ;D ;D

je vous embrasse

Françoise

Bonsoir Cymbi,

Le chèque est parti aujourdh'ui, il sera crédité au plus tard vendredi, c'est rapide à la Bank Post.

Bonne journée dans les fleurs. ::)

Françoise

cymbidium

cymbidium

un coucou florale à tout le monde!!
Et bonne fête à toutes les mamies :) :) :) :) :) :) :)
Moi je suis en mode jonquilles et tulipe pour ce week end!!!
des gros bisous

Françoise

Bonsoir Cymbi !

Bonne vente pour la fête des grands-mères...
j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'une plante verte, alors je me permets :
Quelle est la moins fragile des plantes vertes ?, les miennes ne tiennent jamais ! Il faut dire que le tabac ne doit pas les aider et que je n'ai pas la main verte... grr...
Merci petite fleuriste !  :o

Françoise

NB : bien entendu budget serré... étonnant non ?!!!

ISI

Déjà, pas une noix de coco si j'ai bien suivi le fil...
Cymbi, bonnes ventes...les mamies c'est moins risqué que la saint-valentin... ;)
Nounou d'enfer!

cymbidium

ISI: plus cool les mamies  ;D ;D ;D ;D

Françoise : pour les plante verte je vous conseil d'attendre un peu encore car nous somme encore dans une période de froid et donc pas trop la saison.

Sinon je vous conseil un Broméliacée ( ou dit Guzmania) c'est asse colore et bien résistant en ce moment .C'est une plante verte qui fleurie, il en existe plein de varietées.Dans mon mag au niveau budget on démarre à 9 euros, pour une plante environ 30 cm de haut.

aller je file , les mamies et leurs caniches m'attendent!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D (Pire que les créanciers le caniche des mamies)  :D :D :D

Oh faite j'oubliai, plusieurs organismes ont tel a mon mag , heureusement ils  sont au courant donc font barrage. J'ai bien formé mes apprentis !!!!!!!!!!!

des gros bisous à tous

cymbidium

Et une petite lettre d 'un huissier aujourd'hui plutôt d'un agent de recouvrement en envoi simple bien sur . Et hop c'est deja classé !!! Je prend le rythme !!! ;D ;D ;D ;D

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)