• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

merci les filles !!!
Je vais me mettre en mode photocopies des la semaine prochaine !!!!!!

Lili: pour samedi cela va être compromis trop de cactus à planter devant les portes de nos foromeurs, foromeuses !!!! ;D ;D ;D ;D ;D

des gros bisous

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

le mieux c est de livrer directment les cactus a nos créanciers dans leur bureau, une bonne dizaine par bureau ca devrait les empécher de bouger ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Bisane : et bien ca se pourrai car samedi soir direction Perpignan pour 4 jours histoire de se détendre en famille !!!!!! Je part cher mon frère ( d'ailleurs j'ai une grande pensé pour lui qui est bloqué dans sa voiture au milieu de l'autoroute pour cause de neige)

Pour la petite histoire, pour grapiller des euros pour le trajet, j'ai trouver un paris perpi en billet prems1 classe assise  34 euros :le hic 9h de train mais bon vraiment pas cher l'aller retour !!!Je voyage de nuit donc ca va passer vite .

Donc faut que je pense à prendre des paquets de graines à cactus et à vous les déposer quelques part !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Foromeurs foromeuses préparer vos pots , la terre , les graines débarques cote Sud !!!

aller des gros bisous à tous

bisane

Ouais, mais Perpignan, ça va faire loin !

Bon WE à rallonges, Cybi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

merci !!!mais 9h de train dis , je m'arrête partout donc je vais semer partout !!!!! ;D ;D ;D

mouche

Coucou Cymbi,

Un petit crochet par Nantes serait le bienvenu ....   J'ai besoin de graines à cactus pour mes huissiers ........    encore 3 IP aujourd'hui !!!!!!!!!!!

@ ++++++ Cymbi

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

ma pauvre mouche il te fiche pas la paix ses huissiers, il te faut un énorme captus

mouche

Coucou,

Oui, je crois que je vais même construire un parc à cactus !!!!!! lol   :D

Maintenant, y'en a même un qui met juste l'avis de passage dans la boîte, car il faut venir à pied de la grille à l'appt  ;  la grille étant toujours fermée, et l'interphone fonctionne mal avec le froid .....

Et le lendemain, du coup, il m'envoie la copie par courrier .....   du coup, je fais direct opposition et ça marche comme ça !!!!!!!   
La dame du Tribunal m'a dit qu'au vu du nombre d'IP,  je commence vraiment à être rodée pour la procédure à suivre !!!!!!   :D

Bises à tous,

mouche

cath

il y a des recors a battre ici

je voie que quand je recevrais des ip j aurais plein de conseille car entre mouche et pfj vous les accumuler malheureusement

ISI

Cath, elles ont des IP les filles mais, malheureusement, c'est autant d'IP que de crédits optimistes souscrits...Dans la mesure où la BDF ne suit pas, les créanciers recourent à l'issue qui leur reste.
Il faut souhaiter à Mouche un revirement de situation et à PFJ la même chose.
Peut-être qu'un jour, en outre, les lois évolueront et qu'il existera d'une part la création d'un fichier positif ou de quelque chose de similaire et la disparition de la notion de mauvaise foi ou la création des torts partagés entre créanciers pas regardants et débiteurs optimistes du crédit et du retour à meilleure fortune...
Nounou d'enfer!

mouche

Oui...........

Comme tu dis Cath,    malheureusement ......    mais bon ça fait partie de la procédure et avec le temps, on se blinde !!!!!!

Pas de soucis pour les conseils Cath, mais je souhaite ne jamais te les donner...     le mieux serait de ne pas avoir d'IP !!!!!!!!

@ ++++++

mouche

cymbidium

coucou les filles

Aller c'est distribution de graines de cactus  pour tous le monde !!!!

Bon je plaisante  mais tout ce que je lis me fais de plus en plus peur .Et le pire c'est que j'ai pas encore déposer le dossier . Faut encore attendre un peu mais je tiens bon .

En ce moment les créanciers se sont donné le mot et appelle au travail , heureusement ma boss est au courant et c'est quoi leurs répondre!!!
Aujourdhui elle était énerver pour X raisons et la un méchant appelle me demande et du coup elle dis !" elle est mort" et pan à raccroche.

Bon voila c'est une semaine asser rude au magasin , pas mal de travail du coup j'ai vraiment hâte de partir pour Perpigan et distribuer mes cactus  ;D ;D ;D ;D

en plus mega baisse de moral !!!!!!

julia26

Bonsoir cymbidium

Profitez du WE pour faire le vide et penser a autre chose  ;)  et si faire un parc a cactus peut  vous détendre   foncez  ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium