• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

coco17

Coucou Cymbi :)

ça vient ,ça vient .La dernière ligne droite est toujours la plus difficile ,mais vous allez y arriver.

Gros bisous et le plein d'ondes positives pour vous :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

mamanrom

Bonjour Cymbi,

je viens de lire votre post, accrochez vous il ne vous reste pas longtemps à patienter pour votre dépôt de dossier.

Je vous envois pleins de bonnes ondes toutes très positives vous les sentés la? mais si approchez de l'écran!!!! ::)

Allez courage à vous (ne vous croyez pas seul on n'a tous la peur au ventre dans l'attente)!!! :-\

cymbidium

CitationJe vous envois pleins de bonnes ondes toutes très positives vous les sentés la? mais si approchez de l'écran!!!

J'ai reçu toutes vos ondes positives!!! merci

Mon armure est dépoussiérée, mon dossier est bouclé, il est sur le bureau il attend son départ pour la BDF .

Merci à tous pour votre soutiens
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mouche

Coucou Cymbi,

Alors le grand jour de l'envoi du dossier arrive .........    Cela devient bon alors et bientôt, tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle ici et on boira un verre de champagne virtuel avec pleins de fleurs de toutes les couleurs !!!!!!

ça va le faire Cymbi ......    (disent les ados !!!!)

Bisousssssssssss

mouche

ps :  mon clavier est nettoyé du coca !!!!  lol   :D   :D   :D    ça colle plus !!!!  oufffffffff

Tous les messages sont un espoir ...

cymbidium

Citationps :  mon clavier est nettoyé du coca !!!!  lol      ça colle plus !!!!  oufffffffff

la barre espace est remonté!! ;D ;D ;D

ISI

Cymbi, je suis prête à fêter ça avec toi... ;)
Nounou d'enfer!

cymbidium

cymbidium

Bonjour les amis !!

J'espère que vous avez tous profiter du soleil car apparemment toute la France fut servie .
Pour ma part week end au travail ( heuu un peu comme d'hab quoi  ;D ;D ;D)

Sinon demain c'est le grand jour  pour une première étape : DEPOT DE MON DOSSIER

Voila déjà 6 mois que je patiente , pourtant la patience n'est pas une vertu pour ma part , mais grâce à vous tous j'ai patienté et je vous en remercie.

des bisous à tous

lili92

Enfin les six mois sont passés ma petit cymbi !!!!!!!!!!!

Demain départ pour la banque de france, on respire bien fort, on pousse la porte, on fait un grand sourire à la dame et on lui donne son dossier  ;)

J'imagine que cette nuit sera courte...... essaye de te détendre, et je souhaite de tout mon coeur que ta patience sera récompensé.

Groooooooooooooooos bisoussssssssssssssssss +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationon fait un grand sourire à la dame
Et si c'est un monsieur, elle fait quoi, Cymbi ?  :D

Cymbi, je mets mes pas dans les tiens, mes mains un peu moins tremblantes que les tiennes dans les tiennes, et pour le sourire, tu n'as pas besoin de moi !

Ce dépôt sera en tout cas bien entouré !  ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou Cymbi :)

C'est le grand jour !!!! Je te souhaite plein de bonne choses et penserai à toi en ce jour si spécial où ta vie va prendre un nouveau tour :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Fonce Cymbi... trop bien...
??? On a déjà vu passer six mois, la moitié d'une année avec toi???????????  :D
Nounou d'enfer!

mamanrom

Bonjour,

C'est le grand jour! c'est le grand jour  ;D  ;D  ;D  ;D

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

gavroche

coucou cymbi
il a fallu que je remonte le post pour savoir ce qu'on fêtait :D :D :D :D :D

bon ben bonne visite à la BANQUE de FRANCE!!!!