• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Jose pour ma part vous êtes tout pardonné!!!!

Je vous envois plein de fleurs ( virtuelles)pour vos actions quotidiennes !!!

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

cymbidium bonsoir,

Je vais commander dans votre boutique un saucisson à la rose (pas une rosette) ;:D :D :D désolé, j'ai mis le message avec le bon lien à la poubelle et gardé le mauvais  ??? désolée

Je maintien ma commande ;)

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

merci Celtic

Je suis en pleine lecture de la convention collective , c'est pas mal comme livre de chevet....

Je fais partir la commande du saucisson la rose des demain matin ( heu faut que j'en parle à mon charcutier :D :D)

En tout cas merci à tous , j'ai de la lecture en vu et je vais en parler à ma patronne car je pense que le dialogue est le mieux mais au moins j'aurais lu la convention , j'aurais l'air un peu cultivé ;)

Aller je vous laisse , pour une fois je boss demain alors hop au lit!

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

Ben t'auras pas besoin de compter les moutons, ce soir !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

hello tout le monde,

Et voila je viens seulement de rentre du travail , j'aime pas travailler le lundi , j'ai pas l'habitude  >:(

Bisane ta raison j'ai pas eu à  compter les moutons ;)

en revanche aujourd'hui , je me suis dis que cela fessai a peu près 15 jours que j'avais envoyer mes contestations d'IP .
En général cela met combien de temps pour qu'on me répondre?

bisane

Citationje me suis dis que cela fessai a peu près 15 jours que j'avais envoyer mes contestations d'IP .
En général cela met combien de temps pour qu'on me répondre?
Ben... quand ils pourront te convoquer au tribunal... Donc, en fonction de leur encombrement, ça peut être relativement long...

cymbidium

la patience va être :D une de mes nouvelles vertu!!!!

celtic

la patience va être Très souriant une de mes nouvelles vertu!!

Pour faire se métier , je pense que cette vertu tu l'as ;)

celtic

Hippolyte TAINE

ISI

Cymbi,

ça a donné quoi la lecture de la convention collective: tu peux demander une augmentation ou non?

Bisous.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Citationça a donné quoi la lecture de la convention collective: tu peux demander une augmentation ou non?

coucou mon Isi contente de te lire , et bien pour l'augmentation ce sera plutôt en début d'année prochaine pour plusieur raisons:
La 1ere c'est que depuis mon entre dans cette société ( sept 2008) j'ai déja été augmenté 2 fois et de 100 euros à chaque fois , ce qui est pas mal, je trouve .

Et parce aussi il y a dans l'entreprise ou je suis une responsable , a qui on fais comprendre qu'elle fais mal son travail et qu'à terme je ferais son travaille, heu je le fais déjà pas mal , mais bon , et qui  elle est moins diplômé que moi mais qui à 10 ans d'ancienneté.
Du coup, cela fais 2 salaires importants ( le miens + le siens ).

On en a pas mal discuté avec ma patronne et la société va être scindé en 2 d'ici la fin de l'année , pour des raisons asses complexes (plusieurs magasins) et du coup je ferai partie de cette nouvelle société et ma patronne ma promis un nouveau statu et une augmentation .

Et oui ce n'est qu'une promesse pour l'instant mais elle a toujours tenue ces engagements , et que pour les magasins tournent il ne faut pas être trop gourmand dans les 1ers temps .
Je rappel que j'avais été embauché pour la création d'un 2ème , et d'un futur 3éme (en construction).Et la je boss dans les 2 magasins existants.
Et  comme tout le monde , nous subissons la crise et les chiffres sur le 1er  magasin ( le plus vieux )sont en baisses.

Voila Isi les résultats de mon entretien et de ma lecture de la convention. Du coup je dois patienter par la aussi , je vous le dis c'est une nouvelle vertu la patience!!!!! ;)

Ha oui j'ai essayer de contacter mon SJ ( gestionnaire) pas de réponse au tel ca sonne ca sonne , du coup petit mail et j'attends toujours une réponse voila ! ;)

Patience , patience , patience  oui mais cymbi la patience elle est pas trop entrainer encore!! :D

bisane

Cymbi,en tout état de cause, c'est bien que tu aies une base de référence pour négocier.
Et renseigne-toi sur la VDA.

cymbidium

cymbidium

bonjour les amis

Alors voila c'est fais j'ai osez appeler mon SJ , et bien il est pas la !!! donc une dame ma renseigné, tout à fais gentille , et bien pas plus de news , mon dossier est dans la pile, et celon cette dame il y a beaucoup de dossier et aussai beaucoup de retard!!!!

Voila patience patience je t'aurais!! ;)

cymbidium

Bon me revoilà et la gros coup de cafard , un huissier viens de m'appeler et idiote que je suis j'ai répondu , car j'attendais le coup de fil d'une amie qui appel toujours en masqué!

Bon il est mandate par credit bouzeux normand, pour un pret perso , il venais aux infos pour savoir comment j'allais rembourser ma dette.
Donc je lui dis que j'ai déposé un dossier bdf , et lui dis que je fais des paiement chaque moi selon ma capacité de remboursement.

La il me dis oui d'accord , mais ce que vous rembourse ne va pas suffit on va étudier votre situation , et la je répond que non je ne passerais aucun accord avec lui, et je lui demande?
" Vous etes huissier ok mais la vous agissez en tant qu'agent de recouvrement ?"

Il répond : non non madame !!!

Alors je lui dis que de toute façon je ne peux faire plus et il répond et bien continuez madame à faire l'autruche je mandate la justice  pour une Ip et une saisi ainsi que vos comptes soit bloquer.

J'ai répondu et bien ok d'accord bonne journée monsieur et il répond bonne saisi madame!!!!!!!

Ha oui entre temps il me dis je ne sais pas ou vous péché vos infos mais elles vont vous mettre droit dans le mur !! ( c'etait quand je lui parlais qu'il agissait en tant agent de recouvrement )

Haaaaaaaaa il ma enerve celui la !!! Quel con..........ar !!!!!!!

Heu du coup ils peuvent bloquer mon comptes bancaire comme ca aussi facilement????????il ma mis un stressss!!!!

ca fessai longtemp!!!!