• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Bonjour à tous

J'espère que le week-end a été bon pour tout le monde.

Je voulais juste savoir ( et oui encore une question qui passe dans ma tete....)

A quel moment peut on vous saisir sur  votre compte bancaire, enfin à quel stade ?

Car je possède un livret A ou j'y dépose tous mes petits extras (je fabrique des bijoux en perles naturelles et je les vend ensuite en reunion copines ...)
J'essaie de trouver un moyen de gagner plus afin de pouvoir faire face et c'est le seul que j'ai trouver pour le moment.

ISI

Cymbidium,

il faut une décision de justice pour mettre en place une saisie sur salaire.
Nounou d'enfer!

cymbidium

bisane

Cymbi, vous ne faites pas de la vente par correspondance ?
Je blague à moitié : peut-être certaines personnes pourraient être intéressées, ici...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

celtic

Cymbidium bonsoir,

Je ne sais pas si ma suggestion est bonne mais je ne mettrai pas l'argent sur votre livret, mais plutôt dans vos chaussettes, évidemment si vous êtes payée
en espèces, moins il y a de trace d'économie mieux c'est ( et vous gardez l'argent pour un coup dur)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

A petite échelle, mes économies elles sont planquées à la maison !! en cas de coup dur (euh faut qu'il soit petit quand même le coup dur !!) et bien je sais que je pourrais casser la tirelire.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

bon je vais tricotter des chassettes taille S alors car je vous rassure c'est des PETITES économies...........

celtic

Bonsoir mouche,

j'ai un compte pay pal et je n'y pensai pas, je donnai à garder à ma fille, on peut même approvisionner son compte bancaire par paypal.

super idée ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

moi aussi j ai un compte play chez pas quoi et je n y avais pas pensé
je garderai quand mm un peu chez moi, mais pareil mes économie minuscule
la grandeur d une fourmie
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou les filles,

Ben oui, le compte "paypal", c'est pas mal, car ton argent est dessus et ainsi, quand tu as besoin de faire un achat sur le net, tu paies avec Paypal et ainsi, c'est même mieux, car tu ne délivres pas ton n° de CB.

Je vous rassure toutes  :   c'est hyper sécurisé, donc les risques de piratage sont quasi nuls.

Info  :    Maintenant depuis peu, on peut même payer via Paypal sur la Redoute et évidemment tous les sites partenaires du Kangourou, comme FNAC, vert Baudet,  etc .......

Gros avantage : l'huissier ne viendra pas saisir ce compte, puisque ce n'est pas vraiment considéré comme un compte.

@ +++++++++   ;)

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cymbidium

coucou les filles , merci pour le tuyo

Et bien j'ai un compte paypal donc super idee !!!!!!

cymbidium

bonsoir à tous

J'espère que tous le monde va bien moi je suis en plein ruch , Cupidon arrive Dimanche , enfin avec le froid polaire je sais pas si ces messieurs viendront chercher des fleurs pour leurs douce et tendre......

Voila ma lettre d'accompagnement est faite pour le dépot en BDF.
Lili y a mis sa griffe , je trouve ca pas mal , es ce que je pourrais avoir d' autre avis??
je la ferais suivre en MP

Merci d'avance

ISI

Cymbi, je prends au besoin.
Mais, je lis demain, avec les idées claires.Suis levée depuis quatre heures et demi, alors... :P
Nounou d'enfer!