• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cath

cymby c est pas vraiment facile avec tout leurs services
d ailleurs j en ai une bonne aujourd hui j ai eu au téléphone un huissier qui devait me rappeler pour connaitre la décision du juge
je l ai appelle, ou d ailleurs je les remets en place pour mon sois disant ip ou elle finit par me dire apparament vous connaisez les lois donc je vous laisse
et une heure après le mm huissier m appel pour avoir des nouvelles, mm dans un cabinet d'huissier ils ne sont mm pas capable de se parler et de se tenir au courant, et j ai eu l impression que c etait la mm personne si elle se rapelle pas qui elle a eu dans la journée c est grave
je dirais bravo pour l organisation bbbo
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

ca dépend le plus souvent je donne directement aux créanciers mais là ou j ai eu des ip je paie chez l huissier
en fet comme mon dossier dur, j ai déposé en sept , donc je fais profile bas et je paie a l huissier qui se trouve a coté de chez moi pour deux organismes
aujourd hui pour l autre huissier il m a dit que si je ne leur donnais pas a eux et que si j envoyais a acc  d ca serait de l argent perdu
donc je pense qu au final j enverrai au huissiers pour ceux des ips car a savoir que

dans certains cas on a un dossier chez un huissier qui n agit pas en tant qu huissier mais en tant que recouvreur de dette, il vaut mieux envoyer a l organisme car l huissier se sert au passage ( c est de l intimidation que fait l hussier, ca lui fait de l argent qui rentre)
Dans ce cas il faut savoir qu au bout d un certain temps qui va de 1 a 2 mois le dossier repart chez le créanciers et si dans ce cas on envoie chez l huissier on a tout faut

par contre si l huissier agit en tant qu huissier il vaut mieux dans ce cas là payer a l huissier

j espère que j ai été assez claire
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, c'est très clair, mais je résume : Cymbi, tu envoies à la société, tu gardes les preuves, et tu t'embêtes pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

ok ok ok  je change pas de file alors !!!

Ça ma fait douter car ce matin j'ai reçu un courrier d'un nouveau en ce qui concerne des dettes de ma banque en Normandie ! Donc je continue à envoyer directe à la banque  ;)

merci les filles !

cymbidium

un coucou rapide avant d'aller me rafraichir avec mes amis dans le jardin !

Alors je suis recevable depuis le 21 juin et donc lundi ca fera 3 semaines !!!

ET PAS DE RECOMMANDE REÇU bbbo bbbo bbbo

aujourd'hui rien au courrier , je pense que c'est bon là heinnnnnnnnnnn!!!!!!!( je rappelle que j'avais retiré mon RAR de ma recevabilité que 4 jours après l'avis dans la boite aux lettres, pour cause d'absence à ce moment)

Alors j'attends vraiment lundi mardi pour me dire que c'est réellement bon!

en revanche j'ai reçu le rib de GE malpoli et en plus d'etre malpoli ils sont pas fufutes , (on le savais déjà ) le rib est incomplet!!!!!

Aller je file grosses bises à tous !! je lirais les news avant d'aller au dodo tout à l'heure .

bisane

Je crois que tu peux te rafraîchir sans inquiétudes !  :D

Jose33120

Bonjour Cymbi,

Oui la chaleur est térrifiante et il faut se mettre à l'ombre bien que souvent les belle fleurs n'aiment que le soleil du jour, un peu d'eau et les voilà heureuses comme tout. Nous lorsqu'il fait des chaleurs comme ça nous regardons l'ombre, mais c'est vrai nous ne sommes pas des fleurs.
Bien que vous mesdame les plus jolies fleurs c'est vous. hein , a bon!!!!!

Cela fait maintenant 3 semaine donc la recevabilité est acquise. Encore une bonne nouvelle Cymbi. Allez bon courrage l'étape suivant c'est la signature définitive du plan dans 2 mois avec les congés.

Bon dimanche. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Citationmesdame les plus jolies fleurs c'est vous
Et José, l'abeille qui butine?  ???  :D
Nounou d'enfer!

Laurence91

Citation de: bisane le 08 Juillet 2010 à 21:18:05
Cath, c'est très clair, mais je résume : Cymbi, tu envoies à la société, tu gardes les preuves, et tu t'embêtes pas !

ha bon! faut rien payer à l' huissier? merdoum je le fais pour 4 dossiers qui sont gérés par  4 huissiers différents! je continue? ou j' arrête tout et paye aux créanciers?

je sens que j' ai encore fais une boulette, snifffffffffffffff

bisane

C'est pas une boulette, Mouise !
En fait, dans le fond, ça ne change pas grand chose...
Mais autant, pour Cymbi, ne pas changer ses habitudes !
En l'occurrence, je me suis plus prononcée sur le côté "pratique" que sur le côté "légal"...
Pour vous, continuez comme vous avez commencé !  ;)

cymbidium

bonsoir à tous ,

Ravi de vous revoir José , merci pour les compliments concernant les femmes c'est adorable  ;)

aujourd'hui j'ai bosse ce matin et cette aprem tombe comme une masse méga sieste!!!!

Mouise il est vrai on est un peu perdu avec tous ces huissiers , ils sont tous prêts à tout .

Mais on tient bon , on flanche pas !

bises à tous

Smilysoul

''les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs
mais ils faut prendre leur coeur avant de les cueillir''   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cymbidium

rouuuuuuuuu que c'est beau ca! ;)

Mon cœur est bien abimé mais j'aspire un jour qu'il retrouvera un prince charmant ( pas trop charmant quand même !! ;))

Smilysoul

embrassez cette grenouille... Elle se transformera en prince charmant  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos