• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

C'est pas les crapauds, qui se transforment en princes charmants ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Coucou Cymbi...

je pense qu'un coeur abîmé peut faire par la suite mieux apprécier les jolies choses... quand elles se présenteront...
Tu sauras mieux ce que tu veux aussi et surtout ce que tu ne veux pas, plus...

Bisous.
Nounou d'enfer!

cymbidium

Citationje pense qu'un coeur abîmé peut faire par la suite mieux apprécier les jolies choses..

J'espère enfin j'y crois fort  ;)

CitationC'est pas les crapauds, qui se transforment en princes charmants ?

J'ai dis pas trop charmant le prince.............mais quand même un crapaud ca bave beurkkk!!! :D

cymbidium

bonsoir à tous,

alors aux news aujourd'hui : crédit bouzeux IDF à pris des intérêts débiteurs ( 93 euros) , ils se gratte pas!  >:( , je m'y attendait mais ca fait mal quand même !

De plus je leurs ai renvoyée ma cb détruite et mes chéquiers il y a 10 jours en RAR , et je vois toujours la carte apparaitre sur la consultation via le net sur le compte .Ils attendent quoi pour la résiliée!!!!!

Bref j'ai repris le taf et j'ai eu une sale journée, ya des jours je vous dis on ferais mieux de rester couché. :-\

cymbidium

cymbi est en mode attente , attente , attente sagement bien sur !!!! ;)

A mon avis ca va être long ! J'espère avoir une ébauche de plan avant septembre quand même , car mes IP vont se réveiller en septembre !

Smilysoul

je vois toujours la carte apparaitre sur la consultation via le net sur le compte .Ils attendent quoi pour la résiliée!!!!!
Bah ils attendent que le premier service renseigne le deuxième service qui certainement avertira le troisième service qui contactera le quatrième service qui résiliera votre carte en contactant le cinquième service ... de leur société !
Vous avez embrasser ma grenouille (et non le vilain crapaud) en fait c'était une grenouille magique et donc voici votre prince charmant ...
S'il ne vous plait pas, contactez le service après vente -  1er service qui contactera le second qui avertira le troisième service sachant que le quatrième service est en vacances ...  :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cymbidium

tout est une histoire de service!! ;) Faut il encore tombé sur le bon et ca c'est comme joué au loto heinnnnn!!!! Ya peu d'espoirs d'y arrivé du 1er coup pour gagné ! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

j'ai embrassé le crapaud et la grenouille , d'ailleurs ya encore ma trace de rouge à lèvre sur mon écran et ............bas j'ai plus qu'à aller chercher du produit pour nettoyer mon écran  ;D ;D ;D ;D

Pour votre "prince" Smilysoul , je ne vais même pas tenter de déranger le énième service après vente qui est en vacances!
mes yeux s'en contenteront !! ;) ;)

Merci cela ma bien fait rire en tout cas bon week end !

bisane

cymbidium

bonjour les amis!

J'ai une petite question , ca faisais longtemps heinnnnnnn!!!

Es ce que quelqu'un à déjà révoqué une autorisation de prélèvement à la banque jaune ??????
Le délai?

Juste parce que j'ai  ma mensualité de voiture qui se prélève entièrement à la bank Post , et selon ce que la BDF va me dire je le révoquerais en tant voulu . ( pour ceux qui ont pas suivi , j'honore ma mensualité car j'ai besoin de ma voiture pour le travail )

C'est le seul prélèvement mensuel  de la part de un de mes créancier que j'ai autorisé , le reste par chèque!!!

merciiiiiii

Ha oui j'oubliais , j'ai reçu aujourd'hui une lettre de relance d'un de mes créancier me rappelant mon retard et me demandant de les contacter et que si je le fais pas  " ce sera décisive lors de notre négociation avec la BDF"

Bon j'ai classé en plus un numéro surtaxe !!!!!! non mais!!

bisane

Révocation = J + 1 maxi.

Tu t'es pas fait mordre, aujourd'hui ?

Smilysoul

''sans réponse de votre part cela va compromettre notre négociation avec la BF''
Je reçois encore ce genre de courrier qui fait peur je l'avoue ! mais j'ai reçu mon plan définitif début juin -  >:D
Les sociétés tentent de récupérer un maximum d'argent avant d'appliquer le plan alors garder ses papiers pour allumer votre cheminée le soir de Noêl !

''tu t'es pas fait mordre aujourd'hui?''
Bisane vous croyez aux vampires ???

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cymbidium

CitationTu t'es pas fait mordre, aujourd'hui ?

non non non juste mon lit qui ma garder toute la journée............ j'ai rien fait de la journée mais rien de rien !!!!!
J'ai regarder plein de séries débiles toute la journée  ;D ;D et je continu ce soir avec les agriculteurs dans le pré !!!!
Quand cymbi allume ca tv c'est pas pour rien !!! :D :D

Merci pour la réponse pour la révocation , je met ca dans un coin dans ma tête !
Smilysoul , le papier est déjà classé! et partira au recyclage avec tous les autres quand le temps sera venu.

cath

et ben cymby on s abrutit la tête , c est du beau

mon mari vient de mettre un film débile sur la 104
c est magnifique, une truc d espion mais alors complètement débile de débile, au secours venez me délivrer
bon c est son anniversaire alors je dit rien
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Smily, je n'ai aucun goût particulier pour les vampires !
Je faisais juste référence à ça :
Citation de: ISI le 18 Juillet 2010 à 07:48:27
T'as été mordue par une plante carnivore ou par une cliente vénéneuse? ???

Cymbi, j'espère que tu t'es un peu retapée !